Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Des petits Benito en puissance
Stoppez votre haine bon sang y'en a marre
Tout ça c'est du hasard on vous dit
Le 10 août 2019 à 17:43:43 Croix_de_feu5 a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:36:59 Mecroledi33 a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:35:54 Croix_de_feu5 a écrit :
Cette histoire remet en cause beaucoup de mes croyances "anti-complotistes". Il y a bien des gens extrêmement puissants au dessus des gouvernements. Une élite "satanique" et pédophile. A partir de cette histoire de "suicide", toutes les théories deviennent possibles. C'est assez incroyableCa y est meme les plus féroces des anticomplotistes deviennent complotiste
On dirait que le mode pillulle rouge est enclenchéTrès clairement. J'ai passé des années à mépriser les complotistes. Et évidemment, je suis loin d'embrasser toutes les théories. Mais cette affaire est clairement une première pierre. Même le mec le plus sur de lui devrait douter après en avoir pris connaissance. Mais la vraie tristesse dans l'histoire, c'est que rien ne va changer. Nos élites vont continuer tranquillement leurs saloperies en suicidant ceux qui merdent
Ce fake à peine crédible.
Les complotistes qui passent sous secondaires pour appuyer leurs conneries.
Le 10 août 2019 à 17:42:03 Bloo00oop a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:40:12 UnleashedPNJ a écrit :
Et dire qu'il s'est fait arrêter lors d'un retour de Paris là où il possède plusieurs hôtels...
Cette affaire c'est du très très lourd
Les élites vont y laisser des plumesLes élites pédophiles qui contrôlent les agences fédérales à l'origine de l'arrestation d'Epstein qui le suicident, après plusieurs tentatives et une étroite surveillance anti-suicide, histoire de rendre ça encore plus suspect.
La logique des complotistes.
Je parle pas de son suicide mais de tout ce que ça révèle
La logique des PNJ bordel
https://francais.rt.com/international/64937-affaire-epstein-premiers-noms-reveles-documents-rendus-publics
https://changera.blogspot.com/2019/08/affaire-epstein-une-partie-des-dossiers.html
Le 10 août 2019 à 17:44:08 Ckaails a écrit :
Quand le monde est contre toi, le suicide est probable.
Surveillance anti-suicide 24h/24+il s'est suicidé pil au moment où sa caméra ne fonctionnait plus
Je suis absolument certain qu'ila llait tout balancer pour avoir de meilleures condition de détention et qu'il fallait le faire taire même si cela allait être ridicule
Lui envoyer un gars lui caller une balle en plein crâne devant les gardiens et le laisser ressortir comme de rien aurait été plus crédible
Et dire qu'il s'est fait arrêter lors d'un retour de Paris là où il possède plusieurs hôtels...
Les élites vont y laisser des plumesLes élites pédophiles qui contrôlent les agences fédérales à l'origine de l'arrestation d'Epstein qui le suicident, après plusieurs tentatives et une étroite surveillance anti-suicide, histoire de rendre ça encore plus suspect.
Tu ne me semble pas être très brillant ou alors tu fais exprès?
Le 10 août 2019 à 17:46:35 CoehPI a écrit :
Quand le monde est contre toi, le suicide est probable.Surveillance anti-suicide 24h/24+il s'est suicidé pil au moment où sa caméra ne fonctionnait plus
Je suis absolument certain qu'ila llait tout balancer pour avoir de meilleures condition de détention et qu'il fallait le faire taire même si cela allait être ridiculeLui envoyer un gars lui caller une balle en plein crâne devant les gardiens et le laisser ressortir comme de rien aurait été plus crédible
Le 10 août 2019 à 17:46:35 CoehPI a écrit :
Quand le monde est contre toi, le suicide est probable.Surveillance anti-suicide 24h/24+il s'est suicidé pil au moment où sa caméra ne fonctionnait plus
Je suis absolument certain qu'ila llait tout balancer pour avoir de meilleures condition de détention et qu'il fallait le faire taire même si cela allait être ridiculeLui envoyer un gars lui caller une balle en plein crâne devant les gardiens et le laisser ressortir comme de rien aurait été plus crédible
ne pas feed ctailis ce mec défend les élites et c'est aussi un ped
Le 10 août 2019 à 17:47:10 Ckaails a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:45:49 UnleashedPNJ a écrit :
Je parle pas de son suicide mais de tout ce que ça révèle
La logique des PNJ bordel
https://francais.rt.com/iveles-documents-rendus-publics
https://changera.blogspotn-une-partie-des-dossiers.htmlEt sinon t'a des sources ?
Tiens l'autre fan de poney qui défend un pedo
Circulez
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978