Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Dans les rêves lucides je pensais à m amuser même si l inconscient essayé toujours de me distraire pour reprendre le contrôle.
J ai également essayé d avoir les numéro du loto, je les ai obtenu dans le rêve, j ai mémorisé puis je me suis réveillé volontairement et les ai noté sur un papier, j ai joué et perdu.
Je vais me concentrer pour refaire des rêves lucides et aller le plus loin possible j avoue que jusqu'à présent ça me faisait peur car je craignais de tomber dans le coma.
Pour les kheys qui comprennent l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=YitTdmzFF90
Quelques info sur certaines société secrètes qui pourraient éventuellement être relié à ce qu'il se passe aujourd'hui et aux USA.
Le 17 août 2019 à 01:43:35 BiomanForceBleu a écrit :
Une rabateuse de Epstein pilote d'avion Nadia Marchinova via la compagnie Aviloopla y'a des recherches à faire les kheys je compte sur vous
https://www.youtube.com/watch?v=4DJTiHvJsQM
Le 17 août 2019 à 01:54:28 Bitconnex2 a écrit :
C'est quoi le truc du rêve lucide ? J'en fais de temps en temps et c'est un truc normal et même amusant mais je vois pas le rapport avec le sujet..
Les RL sont pour moi une porte vers le Toi. Comme une méditation très profonde qui te permettrait consciemment de voir qui tu es.
https://www.instagram.com/p/BxYkbwkAINv/?utm_source=ig_embed
Pour ceux qui s'intéressent à Q aussi, c'est le dernier post insta de Isaac avant de se faire suciday.
Au milieu de la phrase il parle de Q en disant : Je suis désolé j'ai ramené de la honte à la plus grande opération millitaire de tout les temps.
Le 17 août 2019 à 01:41:22 LucyFaitRien a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:40:12 LeMemeticien a écrit :
Lucy que penses tu des capacités dites paranormales ou surnaturel chez des humains? par ex la capacité de voir dans le futur, c'est le meilleur exemple.Selon Leo de Actualized.org il s'est aperçu que ce genre de cas existaient mais que ca demanderait de années et années de pratiques incessantes, ce qui selon lui ne vaut pas la peine par rapport à l'éveil spirituel. Alors, qu'en penses tu?
Je sais pas trop... Pour moi c'est un peu la même chose...
Meme chose quoi? éveil et don de prémonition?
Y a d'autres capacités aussi, apparemment qui ont beaucoup à voir avec la concentration
Le 17 août 2019 à 01:45:04 MenuManga a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:43:55 DidierPasOuf a écrit :
Oula le topic commence à bien partir en couilles làHier ils en étaient encore aux Protocoles de sages de Sion, c'était soft.
Dans quelques jours dans ce topic on invoque les 72 démons du Lemegeton en faisant des chaines de posts.
Putain y a MenuManga qui lurk, cool on est sur la bonne piste
Le 17 août 2019 à 01:55:13 Troodball a écrit :
C'est quoi le truc du rêve lucide ? J'en fais de temps en temps et c'est un truc normal et même amusant mais je vois pas le rapport avec le sujet..Les RL sont pour moi une porte vers le Toi. Comme une méditation très profonde qui te permettrait consciemment de voir qui tu es.
Oui... Moi je le prend comme un jeu dans la mesure où pour ma part j'ai conscience que je rêve et que peux décider d'agir ou de dire telle ou telle chose mais l'environnement et le scénario de base je l'ai pas choisi..
Un peu comme un acteur qui va agir selon la trame du scénario et mais pas changer la base du scenario
Le 17 août 2019 à 01:59:38 Bitconnex2 a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:55:13 Troodball a écrit :
C'est quoi le truc du rêve lucide ? J'en fais de temps en temps et c'est un truc normal et même amusant mais je vois pas le rapport avec le sujet..Les RL sont pour moi une porte vers le Toi. Comme une méditation très profonde qui te permettrait consciemment de voir qui tu es.
Oui... Moi je le prend comme un jeu dans la mesure où pour ma part j'ai conscience que je rêve et que peux décider d'agir ou de dire telle ou telle chose mais l'environnement et le scénario de base je l'ai pas choisi..
Un peu comme un acteur qui va agir selon la trame du scénario et pas changer le scenario comme il souhaiterais peut etre le faire
Sauf que personnellement les rl sont bien plus réelles que ce que l'on croit et qu'ils ne sont pas 'là' seulement pour qu'on s'amuse D'ailleurs je recommande de ne pas faire de mauvaises choses dans ces rêves au risque d'imprimer ton subconscient directement (vu l'état de relaxation extrême) de mauvaises choses.
Pour moi ta conscience (= subconscient et conscient) sont ta réalité objective. Et si la réalité peut affecter ta conscience alors ta conscience peut affecter ta réalité.
Du coup gaffe à ceux qui aiment ordonner de la merde à sa Bien Aimée à travers les RL
Le 17 août 2019 à 01:54:22 BiomanForceBleu a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:43:35 BiomanForceBleu a écrit :
Une rabateuse de Epstein pilote d'avion Nadia Marchinova via la compagnie Aviloopla y'a des recherches à faire les kheys je compte sur vous
https://www.youtube.com/watch?v=4DJTiHvJsQM
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978