Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Au passage les références/associations pizza-enfants se retrouvent aussi dans certaines séries.
Mais bon, cétait juste un houx hein
Le 16 août 2019 à 19:40:49 GilbertDiabetik a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:51:46 TiegeHanley a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:49:24 anonyme7632 a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:45:26 TiegeHanley a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:35:09 anonyme7632 a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:29:02 TiegeHanley a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:27:05 anonyme7632 a écrit :
C'est quoi votre délire avec le bateau pizza ? Des bateaux pizzas, y en a partout.ils emploient souvent des enfants pour se faire de la pub ?
remets moi les sources stp, je les retrouve pas sur le topic
https://www.imgrumtag.com/post/BztacKHDjqg
Sur leur facebook y'a plein de photos avec des gosses.
Je veux bien, ils font des activités mais y'a quelque chose de malsain pour une pizzeria
Le hashtag babySur leur site, vas tout en bas, à "Events" et go le "20 janvier 2018"
Merci, sur leur site, j'arrive pas à charger le volet Events. Tu y parviens toi ? https://www.pizza-pi.com/cove-events
La part de pizza sur le T-shirt qui fait une quenele
Les ramifications de cette histoire vont plus loin que ce que je pensais
Le 16 août 2019 à 19:38:02 JulienGunners a écrit :
https://twitter.com/lauhaim/status/1162416978813804544
Arrêtez avec cette fausse journaliste à la botte des milliardaires ! restée à Washington toute sa vie, elle est une soldate du système . elle a tout fait pour aider Macron à prendre le pouvoir ! TOUT !
elle diffuse que des infos qu'on connait déjà ...c'est facile.
Le 16 août 2019 à 17:34:46 PallasAthena a écrit :
Le 16 août 2019 à 17:29:35 Redrabbit70 a écrit :
Le 16 août 2019 à 17:21:19 PallasAthena a écrit :
Le 16 août 2019 à 17:08:57 Redrabbit70 a écrit :
L'un des points clés de cette affaire concerne surement la tête de l'homme maçonnique que l'on retrouve au coeur de l'horloge extérieur du temple. Cette île étant décrite par la population locale comme "l'île des pédophiles", compte tenu de l'affaire actuelle concernant Epstein, il est possible que des abus rituels aient été pratiqués au sein du Temple.
Pour comprendre de quoi il retourne et quel est l'objectif d'un abus rituel, il faut lire le livre de Lebreton sur les dérives maçonniques (je fais actuellement des recherches sur la FM pour un tout autre sujet, pour le moment je n'ai pas encore lu toute la partie sur les abus rituels, qui consitue 60/70 % de son livre de 700 pages.)
Ce n'est pas ce qui m'intéresse mais lisez ce bouquin, vous y trouverez de nombreuse réponses.
Pour pouvez commencer à lire cette page incomplète sur son site, mais sans lire son livre, et sans avoir de connaissance sur la Franc-maçonnerie (écrivez "mp" sur le topic mk thématique avant les 10 prochains jours si ça vous intéresse) tout ça va vous paraître complètement dingue: http://mk-polis2.eklablog.com/franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arc-a128493960
Petite question aux kheys qui suivent au plus près cette affaire, est-ce qu'on a des témoignages de victimes ou pas encore?
La "tête soleil" c'est un truc assez courant, pourquoi ça serait forcément maçonnique ?
Ma mère a un carillon avec le même symbole et elle est pas Franc-maçonne pour autant
Sociétés secrètes et monde élitiste vont de pair, les personnes les plus puissantes ont pour la plupart des accointances avec la FM ou d'autres sociétés secrètes. La symbolique présente sur l'extérieur du temple à une importance cruciale pour comprendre ce qu'il s'y passe à l'intérieur. Si la tête de l'homme soleil est présente sur l'horloge extérieur, ce n'est certainement pas anodin.
Tu réponds encore a coté de la plaque
De quelle horloge intérieur tu parles déjà ?
Et le visage soleil je le vois souvent donc je me répète, qu'est ce qu'il te fait dire que c'est forcément maçonnique ?
Le 16 août 2019 à 17:34:46 PallasAthena a écrit :
Le 16 août 2019 à 17:29:35 Redrabbit70 a écrit :
Le 16 août 2019 à 17:21:19 PallasAthena a écrit :
Le 16 août 2019 à 17:08:57 Redrabbit70 a écrit :
L'un des points clés de cette affaire concerne surement la tête de l'homme maçonnique que l'on retrouve au coeur de l'horloge extérieur du temple. Cette île étant décrite par la population locale comme "l'île des pédophiles", compte tenu de l'affaire actuelle concernant Epstein, il est possible que des abus rituels aient été pratiqués au sein du Temple.
Pour comprendre de quoi il retourne et quel est l'objectif d'un abus rituel, il faut lire le livre de Lebreton sur les dérives maçonniques (je fais actuellement des recherches sur la FM pour un tout autre sujet, pour le moment je n'ai pas encore lu toute la partie sur les abus rituels, qui consitue 60/70 % de son livre de 700 pages.)
Ce n'est pas ce qui m'intéresse mais lisez ce bouquin, vous y trouverez de nombreuse réponses.
Pour pouvez commencer à lire cette page incomplète sur son site, mais sans lire son livre, et sans avoir de connaissance sur la Franc-maçonnerie (écrivez "mp" sur le topic mk thématique avant les 10 prochains jours si ça vous intéresse) tout ça va vous paraître complètement dingue: http://mk-polis2.eklablog.com/franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arc-a128493960
Petite question aux kheys qui suivent au plus près cette affaire, est-ce qu'on a des témoignages de victimes ou pas encore?
La "tête soleil" c'est un truc assez courant, pourquoi ça serait forcément maçonnique ?
Ma mère a un carillon avec le même symbole et elle est pas Franc-maçonne pour autant
Sociétés secrètes et monde élitiste vont de pair, les personnes les plus puissantes ont pour la plupart des accointances avec la FM ou d'autres sociétés secrètes. La symbolique présente sur l'extérieur du temple à une importance cruciale pour comprendre ce qu'il s'y passe à l'intérieur. Si la tête de l'homme soleil est présente sur l'horloge extérieur, ce n'est certainement pas anodin.
Tu réponds encore a coté de la plaque
De quelle horloge intérieur tu parles déjà ?
Et le visage soleil je le vois souvent donc je me répète, qu'est ce qu'il te fait dire que c'est forcément maçonnique ?
Je m'avance complétement, mais il est de notoriété public que le gratin élitiste est rempli de FM, faudrait voir au niveau de l'entourage d'Epstein et des personnes qui sont allés sur l'île, mais oui c'est bien possible que cette symbolique soit plus en rapport avec le symbole de l'homme maçonnique qu'avec une quelconque horloge solaire classique...
Si tel est le cas, il y a un possible rapport avec le dossier des dérives maçonniques. Pour les abus rituels, ce n'est aussi qu'une simple hypothèse...
Le 16 août 2019 à 19:46:06 BiomanForceBleu a écrit :
https://twitter.com/lauhaim/status/1162416978813804544Arrêtez avec cette fausse journaliste à la botte des milliardaires ! restée à Washington toute sa vie, elle est une soldate du système . elle a tout fait pour aider Macron à prendre le pouvoir ! TOUT !
Pense tu qu’elle sacrifie des bébés sur un autel ?
Le 16 août 2019 à 19:52:34 WeshAlors78 a écrit :
Redrabbit qui ne m'a jamais mis dans le mp pour avoir la totalité du thread sur l'eso
Je veux bien aussi du coup
Le 16 août 2019 à 19:51:14 sinouhe6 a écrit :
https://twitter.com/lauhaim/status/1162416978813804544Arrêtez avec cette fausse journaliste à la botte des milliardaires ! restée à Washington toute sa vie, elle est une soldate du système . elle a tout fait pour aider Macron à prendre le pouvoir ! TOUT !
et toi qu'elle est vraiment utile que c'est de l'investigation de qualité ?
résumé de la presse officielle
Convicted pedophile Jeffrey Epstein met with Microsoft founder Bill Gates more than once after serving time in jail for soliciting an underage prostitute — to discuss ways to increase philanthropic spending, according to a new report.
Le 16 août 2019 à 20:03:12 PTGM a écrit :
https://nypost.com/2019/08/16/jeffrey-epstein-met-with-bill-gates-to-discuss-philanthropy-after-he-was-jailed-for-sex-crimes-report/Convicted pedophile Jeffrey Epstein met with Microsoft founder Bill Gates more than once after serving time in jail for soliciting an underage prostitute — to discuss ways to increase philanthropic spending, according to a new report.
Le 16 août 2019 à 19:54:24 BiomanForceBleu a écrit :
Le 16 août 2019 à 19:51:14 sinouhe6 a écrit :
et toi qu'elle est vraiment utile que c'est de l'investigation de qualité ?
Pour un mec qui se contente de BFM, oui il apprend des choses
Le 16 août 2019 à 20:00:55 JosephNassi a écrit :
résumé de la presse officielle
Le 16 août 2019 à 20:03:12 PTGM a écrit :
https://nypost.com/2019/08/16/jeffrey-epstein-met-with-bill-gates-to-discuss-philanthropy-after-he-was-jailed-for-sex-crimes-report/Convicted pedophile Jeffrey Epstein met with Microsoft founder Bill Gates more than once after serving time in jail for soliciting an underage prostitute — to discuss ways to increase philanthropic spending, according to a new report.
Augmenter les dépenses philanthropiques...
Ça veut dire quoi dans ce milieu ?
Redrabbit qui ne m'a jamais mis dans le mp pour avoir la totalité du thread sur l'eso
Ah dsl khey, pourtant j'ai bien fait attention de ne zapper personne. Tu tombes bien, j'ai presque bouclé le chapitre 1 que j'enverrais dans une dizaine de jours à ceux qui l'ont demandé. Par contre les autres chapitres vont rentrer dans de sérieux travaux donc faudra attendre que le boulot soit terminé avant de pouvoir consulter l'ensemble. Je t'ajoute sur la liste des khey à qui j'enverrai prochainement le chap 1 .
Le 16 août 2019 à 20:11:53 Redrabbit70 a écrit :
Redrabbit qui ne m'a jamais mis dans le mp pour avoir la totalité du thread sur l'esoAh dsl khey, pourtant j'ai bien fait attention de ne zapper personne. Tu tombes bien, j'ai presque bouclé le chapitre 1 que j'enverrais dans une dizaine de jours à ceux qui l'ont demandé. Par contre les autres chapitres vont rentrer dans de sérieux travaux donc faudra attendre que le boulot soit terminé avant de pouvoir consulter l'ensemble. Je t'ajoute sur la liste des khey à qui j'enverrai prochainement le chap 1 .
Tu peux me rajouter aussi stp khey
Le 16 août 2019 à 20:12:43 PTGM a écrit :
Le 16 août 2019 à 20:11:53 Redrabbit70 a écrit :
Redrabbit qui ne m'a jamais mis dans le mp pour avoir la totalité du thread sur l'esoAh dsl khey, pourtant j'ai bien fait attention de ne zapper personne. Tu tombes bien, j'ai presque bouclé le chapitre 1 que j'enverrais dans une dizaine de jours à ceux qui l'ont demandé. Par contre les autres chapitres vont rentrer dans de sérieux travaux donc faudra attendre que le boulot soit terminé avant de pouvoir consulter l'ensemble. Je t'ajoute sur la liste des khey à qui j'enverrai prochainement le chap 1 .
Tu peux me rajouter aussi stp khey
Le 16 août 2019 à 19:53:18 PTGM a écrit :
Redrabbit qui ne m'a jamais mis dans le mp pour avoir la totalité du thread sur l'esoJe veux bien aussi du coup
Ok khey, y'en a d'autres que ça intéresse?
Le 16 août 2019 à 20:14:07 Redrabbit70 a écrit :
Le 16 août 2019 à 19:53:18 PTGM a écrit :
Redrabbit qui ne m'a jamais mis dans le mp pour avoir la totalité du thread sur l'esoJe veux bien aussi du coup
Ok khey, y'en a d'autres que ça intéresse?
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978