Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 16 août 2019 à 14:08:05 Kleanue a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:05:42 francmakonnerie a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:03:37 Kleanue a écrit :
Quelqu'un pour m'envoyer une vidéo sur le MK?https://www.youtube.com/cannel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A Alexandre Lebreton
Merci clé , c'est un résumé complet sur tout le process ?
Le 16 août 2019 à 14:01:22 bestofhours a écrit :
En vrai les kheys ne vous mêlez pas à ce genre d'affaire, ça peut être dangereuxVivez votre vie, baisez, bouffez, profitez. Vous perdez votre temps avec votre éternelle quête de réponse
Des gens avec + de moyens ont essayé et ont échoué
Parce que tu crois qu'en parlant d'indices et en postant des liens sans rien faire de concret IRL avec une masse de moutons qui nient on prend des risques ?
Le 16 août 2019 à 13:46:58 Jawberg_ a écrit :
Le 16 août 2019 à 13:44:23 encoreunban14 a écrit :
le complotisme c'est comme le gauchisme, c'est une maladie mentaleLes complots existent, Machiavel en parlait et même les médias parlent de complot russe dans l'affaire des agents russes intoxiqué avec le sois disant gaz Novitchok
Donc si les complots existent, les complotix sont donc bien légitimes
- "Oui mais tu vois, y a les bons et les mauvais complots Gégé !!!"
Le 16 août 2019 à 14:07:36 bestofhours a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:05:54 encoreunban14 a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:04:06 bestofhours a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:02:43 encoreunban14 a écrit :
En vrai les kheys ne vous mêler pas à ce genre d'affaire, ça peut être dangereuxVivez votre vie, baisez, bouffez, profitez. Vous perdez votre temps avec votre éternelle quête de réponse
espece de cramé du cerveau qui pense que le FBI va venir le chercher car il poste des liens youtube sur un forum de complotiste
ils ont autre chose a faire que de chasser du puceau complotisteTu m'as l'air frustré, tu devrais te calmer avant de poster
passer votre temps à traquer chaque indice, à regarder chaque vidéo youtube sur le sujet va vous bouffer le cerveau, voilà ce que je voulais dire
essaye de comprendre les autres avant d'insulter, je pense que ça pourrait t'aider
aller trouve toi une copine et un boulot khey et sors
tu verra la vie c'est coolJe pense qu'il y a un malentendu, est-ce que t'as bien lu mon post?
Relis le, je pense que tu as mal compris. Cela m'arrive aussi parfois de mal lire sous le coup de la précipitation, t'es pas le seul
Un conseil que j'utilise aussi : respire un bon coup, ne laisse pas tes émotions dicter tes actes
Le 16 août 2019 à 14:09:22 AntiPollen_410 a écrit :
En vrai les kheys ne vous mêlez pas à ce genre d'affaire, ça peut être dangereuxVivez votre vie, baisez, bouffez, profitez. Vous perdez votre temps avec votre éternelle quête de réponse
Parce que tu crois qu'en parlant d'indices et en postant des liens sans rien faire de concret IRL avec une masse de moutons qui nient on prend des risques ?
Vous perdez votre temps surtout, vous devriez faire quelque chose d'autre de vos journées
Le 16 août 2019 à 14:03:37 Kleanue a écrit :
Quelqu'un pour m'envoyer une vidéo sur le MK?
Meilleure vidéo pour commencer https://www.youtube.com/watch?v=8DRHJbxJu8s
Ensutie tu enchaines sur Alexandre Lebreton https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A
Leurs glandes pinéale est tellement rongé par le fluor, leurs fluides corporels est souillé a 54% c'est trop tard pour eux
En vrai les kheys ne vous mêler pas à ce genre d'affaire, ça peut être dangereuxVivez votre vie, baisez, bouffez, profitez. Vous perdez votre temps avec votre éternelle quête de réponse
espece de cramé du cerveau qui pense que le FBI va venir le chercher car il poste des liens youtube sur un forum de complotiste
ils ont autre chose a faire que de chasser du puceau complotisteTu m'as l'air frustré, tu devrais te calmer avant de poster
passer votre temps à traquer chaque indice, à regarder chaque vidéo youtube sur le sujet va vous bouffer le cerveau, voilà ce que je voulais dire
essaye de comprendre les autres avant d'insulter, je pense que ça pourrait t'aider
tu verra la vie c'est coolJe pense qu'il y a un malentendu, est-ce que t'as bien lu mon post?
Relis le, je pense que tu as mal compris. Cela m'arrive aussi parfois de mal lire sous le coup de la précipitation, t'es pas le seul
Un conseil que j'utilise aussi : respire un bon coup, ne laisse pas tes émotions dicter tes actes
dsl khey, je suis a fond dans mon pédo snuff movie
Le 16 août 2019 à 14:09:47 encoreunban14 a écrit :
Si tu rigoles, alors c'est que t'as compris c'est cool
Vaut mieux rire que rager en vrai
Le 16 août 2019 à 14:11:44 bestofhours a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:09:47 encoreunban14 a écrit :
Si tu rigoles, alors c'est que t'as compris c'est cool
Vaut mieux rire que rager en vrai
j'avoue je me suis bien fait niqué sur ce coup la
Le 16 août 2019 à 14:10:28 LizardUnknown a écrit :
De toutes manières si les druides ne partagé par leurs savoir c'est pour sa les gars on a l'exemple sur se topic
Leurs glandes pinéale est tellement rongé par le fluor, leurs fluides corporels est souillé a 54% c'est trop tard pour eux
This
Le 16 août 2019 à 14:10:13 bestofhours a écrit :
Le 16 août 2019 à 14:09:22 AntiPollen_410 a écrit :
Vous perdez votre temps surtout, vous devriez faire quelque chose d'autre de vos journées
Oui soyons de bon consommateurs bovins, gloire au grand status quo éternel
Le 16 août 2019 à 14:11:53 Kleanue a écrit :
Gg les clés , je cherchais une vidéo un peu balaise d'1h et quelques où ils réunissaient un peu les preuves existantes et l'historique , je connais rien sur le sujet MK.
https://www.youtube.com/watch?v=p1UfJJMjZek 55 minutes
Gg les clés , je cherchais une vidéo un peu balaise d'1h et quelques où ils réunissaient un peu les preuves existantes et l'historique , je connais rien sur le sujet MK.
Pas de soucis
Alexandre Lebtreton son livre par apres, et Vigilant Citizen pour des refs très approfondi dans la culture
Tu as sans doute déjà du voir au moins quelques films ou clips qu ifaisaient reference au mk ultra sans que tu t'en rendes comtpe, et bien ce site décortiques tout ca https://vigilantcitizen.com/
Le 16 août 2019 à 13:53:26 PTGM a écrit :
Sinon mes amis complotistes, et les autre, vous serez surement ravis d'apprendre que vous avez surement, à votre insu, financé la fondation ClintonL'hebdomadaire révèle que la taxe Chirac (une part du montant des billets d'avion en partance de France était prélevée) aurait servi à remplir les caisses de la fondation. « En donnant votre obole (la taxe Chirac, NDLR) à cette ONG admirable, mais peu transparente, vous avez fait œuvre triplement charitable, explique L' Obs. Vous avez contribué à sauver de centaines de milliers d'enfants en Afrique. Au formidable rebond de Bill Clinton sur la scène internationale. Et à l'improbable résurrection d'un homme politique
Douste-Blazy, tiens donc, celui qui s'était "fait poisser avec des enfants" dans une chambre d'hôtel au Maroc, selon Luc Ferry
J'ai déjà inité un tas de personnes au sujet grace à cette vidéo, elle est limpide, et très bien monté
tu parles de mk ultra ? ouais un gros scandale
mais bon les complots ça existent pas et les ricains c'est des bisounours circulez
ça se tasse clairement on dirait
Le 16 août 2019 à 14:16:01 Voyevodaboss144 a écrit :
Gg les clés , je cherchais une vidéo un peu balaise d'1h et quelques où ils réunissaient un peu les preuves existantes et l'historique , je connais rien sur le sujet MK.tu parles de mk ultra ? ouais un gros scandale
mais bon les complots ça existent pas et les ricains c'est des bisounours circulez
Les mecs qui insultent les autres de complotisme et qui quand ils se rendent compte qu'on avait raison avec article + preuve = "Non mais c'est pas un complot vue qu'on à les preuve lolilol" ba pourquoi tu nous craché dessus quand on le disaient y genre 1 ans et demi voir beaucoup plus ? 404 not found
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978