Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 15 août 2019 à 23:38:12 Qkhey a écrit :
Vous vous laissez aller dans des détails qui ne sont pas en soit intéressant. C’est du sensationnel sans forme utilisé pour vous amenez sur une piste sans fin.Le plus important reste les preuves concrets découvertes par le NYPD et le FBI
+1
Je suis d'accord avec toi , mais rigoler un peu ne fait pas de mal .
Enfin je pense que pour la plupart on rigole .
Le 15 août 2019 à 23:37:21 micbal177 a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:23:50 Kleanue a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:20:22 TiegeHanley a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:19:33 BFMTG a écrit :
[23:15:12] <PattexMulti11>
Le 15 août 2019 à 23:13:04 TiegeHanley a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:10:05 PattexMulti11 a écrit :
le buste sur le tableau de bill Clinton vous fait penser à quelqu'un?oui voilà c'est peut être que je suis un gros complotiste mais je vois une ressemblance, en plus on dirait pas un buste, il regarde pas droit devant lui et la tête penche en arrière.
Faut faire un montage photo parce que je vois rien ^^
Bordel , j'avais même pas vu ce petit portrait dans les étagères
Ce serait marrant pour JFK , car cette robe bleue rappelle etrangement la robe portée par Hillary Clinton au Kennedy Center Honors en 2009...
Et je ne sais plus si quelqu'un l'a relevé , mais Billy fait aussi penser à l'oncle Sam sur la celebre affiche...
Ouais le doigt pointé c'est clair que c'est une référence à l'Us Army mais c'est un référence assez répandue aux US.
La photo que tu as mise d'Hillary me fait vraiment penser que le corps de Bill sur la peinture , c'est celui de sa femme.
C'est la même robe , même échancrure .
“Le charnier d'enfants n'était qu'une rumeur“ : https://www.google.fr/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/le-charnier-d-enfants-n-etait-qu-une-rumeur-06-04-2000-2001296520.php
Lol c’est quoi cet article de merde qui dément une information sans rien apporter dans l’article.
[23:37:21] <micbal177>
Le 15 août 2019 à 23:23:50 Kleanue a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:20:22 TiegeHanley a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:19:33 BFMTG a écrit :
[23:15:12] <PattexMulti11>
Le 15 août 2019 à 23:13:04 TiegeHanley a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:10:05 PattexMulti11 a écrit :
le buste sur le tableau de bill Clinton vous fait penser à quelqu'un?oui voilà c'est peut être que je suis un gros complotiste mais je vois une ressemblance, en plus on dirait pas un buste, il regarde pas droit devant lui et la tête penche en arrière.
Faut faire un montage photo parce que je vois rien ^^
Bordel , j'avais même pas vu ce petit portrait dans les étagères
Ce serait marrant pour JFK , car cette robe bleue rappelle etrangement la robe portée par Hillary Clinton au Kennedy Center Honors en 2009...
Et je ne sais plus si quelqu'un l'a relevé , mais Billy fait aussi penser à l'oncle Sam sur la celebre affiche...
Bien vu le "i want you"
Le 15 août 2019 à 16:00:31 PTGM a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:58:36 CarolvsMartelvs a écrit :
https://twitter.com/BenallaDeRugy/status/1161936756494798848?s=19ONG américaine au Libéria, le fondateur transmettait le sida à des fillettes de 10 ans
C'est dingue toutes ces ONG qui se revendiquent de la philanthropie mais dissimulent en fait les pires atrocités qui puissent être commise.
Les apparences peuvent être tellement trompeuses, et les dons des gens les mieux intentionnés finissent par permettre à des ordures infâmes de perpétrer des horreurs en toute tranquillité, souvent l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Mais puisqu'on vous dit que les réseaux pedophiles internationaux n'existent pas enfin, ce ne sont que des houx complotistes Il s'agit de cas isolés, au pire de simples coincidences fortuites
Les anti complotix y voient de la jalousie des milliardaires
Le 15 août 2019 à 23:47:19 sinouhe6 a écrit :
“Le charnier d'enfants n'était qu'une rumeur“ : https://www.google.fr/ampmeur-06-04-2000-2001296520.phpLol c’est quoi cet article de merde qui dément une information sans rien apporter dans l’article.
Des nouvelles de Gigi :
The 57-year-old was photographed alive and well Monday at the burger joint’s location in Universal City, Los Angeles.
Once spotted, Maxwell — who was sitting alone with a pet pooch — told an onlooker: “Well, I guess this is the last time I’ll be eating here!”
Maxwell, who was reading a book called “The Book of Honor: The Secret Lives and Deaths of CIA Operatives,”
Le 15 août 2019 à 23:55:34 PTGM a écrit :
Des nouvelles de Gigi :The 57-year-old was photographed alive and well Monday at the burger joint’s location in Universal City, Los Angeles.
Once spotted, Maxwell — who was sitting alone with a pet pooch — told an onlooker: “Well, I guess this is the last time I’ll be eating here!”
Maxwell, who was reading a book called “The Book of Honor: The Secret Lives and Deaths of CIA Operatives,”
Elle se cache meme pas la tchoin. Apparemment elle a pas peur de se faire coincer. L’affaire va flopper
Le 15 août 2019 à 23:56:40 francmakonnerie a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zAIOobfK4uk
Le 15 août 2019 à 17:25:06 PattexMulti11 a écrit :
je viens de voir que les médias français n'ont toujours pas diffusé le carnet d'adresse d'Epstein, les français aussi bien informé qu'un paysan nord coréen
C’est aussi ça qui fait le charme de la France
Faut croire qu'il a eut droit a une dernière volonté avant de se suicider
Des nouvelles de Gigi :The 57-year-old was photographed alive and well Monday at the burger joint’s location in Universal City, Los Angeles.
Pilote d'hélicoptère et de sous marin , mange à In-n-Out , et toi ?
Le 15 août 2019 à 23:59:19 sinouhe6 a écrit :
Des nouvelles de Gigi :https://nypost.com/2019/0-first-photos-since-his-death/
The 57-year-old was photographed alive and well Monday at the burger joint’s location in Universal City, Los Angeles.
Elle se cache meme pas la tchoin. Apparemment elle a pas peur de se faire coincer. L’affaire va flopper
Ah elle a été retrouvée, elle m'a l'air sereine, elle est intouchable je pense
Le 16 août 2019 à 00:04:13 francmakonnerie a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:59:19 sinouhe6 a écrit :
Des nouvelles de Gigi :https://nypost.com/2019/0-first-photos-since-his-death/
Selon wikipedia, il lui reste plus que 2 jours à vivre la pauvre
Le 16 août 2019 à 00:02:48 PTGM a écrit :
https://www.forbes.com/sites/richardbehar/2019/08/15/jeffrey-epstein-spent-time-alone-with-young-female-prison-visitor/#16998808185bFaut croire qu'il a eut droit a une dernière volonté avant de se suicider
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978