Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 14 août 2019 à 23:39:39 Kleanue a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:18:52 -SabreWulf- a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:16:38 Kleanue a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:11:54 NoctisComplotix a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:10:32 Kleanue a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:08:53 NoctisComplotix a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:07:29 Kleanue a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:06:11 NoctisComplotix a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:05:13 DonGeni a écrit :
Bordel imaginez l'ambiance chez les Clinton aujourd'huiEn vrai je pense que beaucoup de monde sue du cul.
Personne ne sera inquiétée évidemment, c'est couru d'avance, mais il y aura surement des fuites sur Internet.
J'ai un doute sur ce coup ci , si on est dans le délire chapeau alu et on pense que Trump à la main sur Epchtine , ça sent le shitstorm sur les pédos.
Hypothèse purement fantaisiste je te l'accorde .
Personne n'a la main sur Epstein à part ceux qui l'ont sorti de son plume pour lui passer la corde au cou à mon avis
Dans ce cas , espérons qu'Acosta ( le procureur qui a donné le deal à Epchtine en 2008 en échange d'infos ) ait gardé les dossier ou ais une bonne mémoire ...
Espérons qu'il n'ait pas d'accident de voiture dans les prochains jours
Il a démissionné suite à l'arrestation d'Epchtine .
https://m.huffingtonpost.fr/entry/apres-laffaire-epstein-trump-choisit-gene-scalia-comme-ministre-du-travail_fr_5d317c1de4b020cd99419454Trump l'a choisi , a cause de ses connaissances sur le dossier Epchtine , au poste de Ministre de la Justice.
Quelques jours après l'arrestation , hop démission , j'ai plus besoin de toi , on a la poule aux œufs d'or.C'est ça qui me fait penser à cette hypothèse complètement folle en fait .
Trump a fait la même chose avec Kavanaugh et d'autres personnalités politiques , qui en apparence , était des adversaires politiques mais possédait des informations en or massif sur ses opposants politiques .
En fait Trump est vraiment loin d'être un c** il a une paire de boules en plomb et sait ce qu'il fait. Quand je pense que nos chers médias mainstream le voit le grand manitou.
Il y a 4 exemples concrets où Trump engage des opposants pour utiliser leurs ressources à son avantage .
Sur 4 sujets qui se ressemblent d'ailleurs :- Acosta qui a donné le deal en or à Epchtine en 2008 :
Connaissance approfondie les réseaux pedo criminelles et des noms qu'Epchtine a donné à la justice en échange du deal + immunité pour les co-conspirateurs.- Gina Aspele : Chef d'antenne de la CIA promu a la tête de la CIA par Trump : détiens les preuves d'espionnage de sa campagne électorale par des agences gouvernementales
Impliquée dans les tortures des black sites http://madame.lefigaro.fr/societe/gina-haspel-numero-un-cia-agence-centrale-renseignement-americain-controverse-torture-prisons-secretes-130318-147799
- Betty Davos : sœur de Éric Prince membre de BlackWater (milice privee) qui jouait les Black Ops dans les opérations secrètes
+ Éric Prince dit en itw ce qu'il y a sur l'ordi d'Anthony Wiener ... https://youtu.be/EuXsp95z9EkAnthony Kavanaugh : placé a la cour suprême , à l'époque il était l'adjoint du procureur qui enquêtait sur Bill Clinton dans les années 90.
Kavanaugh a une connaissance approfondie du dossier sur les Clinton Body Count .L'affaire Lewinski
"Ce n'est pas quelque chose dont j'étais convaincu dans les années 1980 et 90", reconnaît-il. Et pour cause. Kavanaugh a fait partie de l'équipe juridique du procureur Kenneth Starr lors de son enquête retentissante sur la relation extra-conjugale de Bill Clinton avec une stagiaire de la Maison-Blanche, Monica Lewinsky. Il a même rédigé les passages les plus accablants du rapport à charge contre l'ancien président.Perso j'étais sceptique sur Trump , je pensais que c'était un mec qui gueulait , un peu bovin .
Mais quand je me suis penché sur ses manœuvres et ses liens avec Q , je doute qu'il soit con .
Après je suis pas fan du type ni de sa politique mais je peux que constater que ses moves sont propres.
Ah merci khey là on a une vision précise des manoeuvres de Trump.
Le 14 août 2019 à 23:51:23 [_Lucy_] a écrit :
Touche pas à la zik, c'est notre coffre à jouets !
Quel genre de message vous essayez de faire passer à travers la musique, j'ai toujours pas compris ? "Vous êtes enfin prêts à nous recevoir, nous sommes là, notre avénement est venu." ?
Le 14 août 2019 à 23:55:56 CelticVigo a écrit :
Touche pas à la zik, c'est notre coffre à jouets !Quel genre de message vous essayez de faire passer à travers la musique, j'ai toujours pas compris ? "Vous êtes enfin prêts à nous recevoir, nous sommes là, notre avénement est venu." ?
Under the silver lake
Le 14 août 2019 à 23:57:27 Kleanue a écrit :
Touche pas à la zik, c'est notre coffre à jouets !Quel genre de message vous essayez de faire passer à travers la musique, j'ai toujours pas compris ? "Vous êtes enfin prêts à nous recevoir, nous sommes là, notre avénement est venu." ?
Under the silver lake
Je me suis endormi devant le film, je vais pas le relancer ce soir. Tu peux m'expliquer stp.
Le 15 août 2019 à 00:00:33 CelticVigo a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:57:27 Kleanue a écrit :
Under the silver lake
Je me suis endormi devant le film, je vais pas le relancer ce soir. Tu peux m'expliquer stp.
A la fin , il arrive dans un manoir ou il parle avec un vieil homme qui lui dit que c'est lui qui a composé toutes les musiques qu'il aime et avec lesquelles il a grandi .
Dans la pièce il y a un tas d'instruments de musiques de groupes connus .
C'est une allégorie d'Hollywood .
Le 14 août 2019 à 23:35:49 Crous22 a écrit :
Putain tous les journalistes à la TV qui disent "EpsTINE" Faudrait surtout pas que le peuple sache de quelle communauté il est
Moi je comprends eps-teen
J'ai rien suivis
Le 15 août 2019 à 00:07:33 saka28 a écrit :
Cette affaire est lié à la France et les medias Français n'en font pas le sujet principale , c'est quoi ce merdier ?
Si tu comprends tjrs pas , on peut plus rien pour toi ..
Le 14 août 2019 à 23:52:27 Kleanue a écrit :
Touche pas à la zik, c'est notre coffre à jouets !Tu te joues de beaucoup de personnes sur ce topic n'est ce pas ?
Le monde brûle derrière l’œil d'Alex.
Le 15 août 2019 à 00:12:29 [_Lucy_] a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:52:27 Kleanue a écrit :
Touche pas à la zik, c'est notre coffre à jouets !Tu te joues de beaucoup de personnes sur ce topic n'est ce pas ?
Le monde brûle derrière l’œil d'Alex.
?
Ca sent la merde, genre un attentat par HASARD, pour camoufler cette histoire.
Ce week end je sors pas de chez moi.
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978