Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 14 août 2019 à 03:34:21 Ratpack02 a écrit :
Le prince Andrew fait partie de la famille royale d'Angleterre
Yorarien, un peu comme quand des membres de la famille royale belge faisaient partie du réseau de pédophilie lié à l'affaire Dutroux
Le 14 août 2019 à 03:21:29 Wuxian2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 03:10:35 Daladier a écrit :
Trump et Epstein se détestaient faut l’savoirSource ?
Traduction; Washington Post, 8/07/2019
« La relation (entre Trump et Epstein), quelle qu’ elle soit, semble s’ être re- froidie en 2007. Alan Garten (un des avocats de la Trump Organization) a déclaré dans une interview que même si Epstein n’a jamais été un membre de Mar-a-Lago (le club de Trump à Palm Beach), Trump lui a interdit de visiter le club à cette époque, en réaction aux accusations criminelles qui avaient été déposées contre Epstein. "Il lui a interdit de mettre les pieds dans la propriété", dit Garten. Il a déclaré que les avocats privés de Trump n’ont pas été contactés au cours de l’ enquête plus récente sur Epstein, qui a abouti à un acte d’accusation fédéral de 14 pages non scellé. »
Et évidemment toujours aucune enquête en France,je pense que le pays est plus concerné dans cette affaire que les gens ne pensent...
Le 14 août 2019 à 03:45:33 Daladier a écrit :
« La relation (entre Trump et Epstein), quelle qu’ elle soit, semble s’ être re- froidie en 2007. Alan Garten (un des avocats de la Trump Organization) a déclaré dans une interview que même si Epstein n’a jamais été un membre de Mar-a-Lago (le club de Trump à Palm Beach), Trump lui a interdit de visiter le club à cette époque, en réaction aux accusations criminelles qui avaient été déposées contre Epstein. "Il lui a interdit de mettre les pieds dans la propriété", dit Garten. Il a déclaré que les avocats privés de Trump n’ont pas été contactés au cours de l’ enquête plus récente sur Epstein, qui a abouti à un acte d’accusation fédéral de 14 pages non scellé. »
Dans le même article l’avocat d’une victime dit que Trump en 2009 a été la seule personnalité à répondre à ses questions et à être utile.
Le 14 août 2019 à 03:46:46 Ratpack02 a écrit :
cité par le Daily Telegraph , Jeffrey s’est vanté qu’il s’agissait de filles de 12 ans et qu’elles venaient de France. Elles étaient très pauvres, et leurs parents avaient besoin d’argent»."
Et évidemment toujours aucune enquête en France,je pense que le pays est plus concerné dans cette affaire que les gens ne pensent...
Des politiques français sont dedans, j'en mettrais ma main à couper. Il y a déjà eu des allégations comme quoi il se passait des choses dans une certaine villa en Suisse italienne détenue par des riches puissants. Des noms ont circulé, j'en dirais pas plus
Le 13 août 2019 à 23:56:20 Isnotgoood a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:52:25 indoril29 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:51:50 Isnotgoood a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:49:53 Bitcoen a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:48:19 Isnotgoood a écrit :
IMPORTANT AUTRE POINT DE VUE SUR CETTE AFFAIRE A NE PAS NÉGLIGER :Il est possible que Epstein est été suicidé par l'équipe Trump, en effet, tant qu'il était en vie il n'était légalement pas possible de faire une perquisition sur son île. Cet homme a donc + de valeur mort que en vie pour Trump. Leur but est de récupérer directement les informations compromettantes (vidéos...) sur l'île.
Pourquoi pas de perquise quand il était en vie ?
Ils ont déjà nettoyé l'Ile et mis le feu à certains endroits
Visiblement ça n'était légalement pas possible, l'avocat de Epstein avait bloquer toute perquisition sur l'île (vu sur un commentaire de E&R) ce qui explique pourquoi le FBI ne fouille que maintenant. Es on sur que tout à été raser et détruit par l'incendie ? L'avenir nous le dira
Meme si c'etait pas le cas tu crois qui le diront en public ?
Le but de Trump est d'incarcérer toute cette racaille pédophile, je suis persuadé qu'ils ont déjà des vidéos compromettantes sur de grosses personnalités. Il n'y aura rien de plus accablant qu'une vidéo pour conduire un homme en prison, Trump est la pour éliminer la racaille qui pilote les états unis depuis des décennies. Perso je pense que Epstein n'est que le début, comme à dit Q, personne ne pourra stopper ce qui va arriver, PERSONNE !
Même si j’ai du mal à y croire
Je les imagine déjà en train d’organiser leur disparition collective
Le 14 août 2019 à 03:48:46 Daladier a écrit :
Le 14 août 2019 à 03:45:33 Daladier a écrit :
Dans le même article l’avocat d’une victime dit que Trump en 2009 a été la seule personnalité à répondre à ses questions et à être utile.
Qui a des bonnes vidéos, j'ai ça :
Le 14 août 2019 à 07:36:19 sinouhe6 a écrit :
Petit article sur la rabatteuse en fuite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-epstein-ghislaine-maxwell-l-entremetteuse-introuvable-14-08-2019-8133294.php
J'imagine que c'est fini pour elle, Il faut que la France ouvre une enquête pour voir qui livrassent de jeunes filles sur Paris et autre villes et qui étaient leurs clients.
Le 14 août 2019 à 07:40:42 Arundel a écrit :
Petit article sur la rabatteuse en fuite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-epstein-ghislaine-maxwell-l-entremetteuse-introuvable-14-08-2019-8133294.phpJ'imagine que c'est fini pour elle, Il faut que la France ouvre une enquête pour voir qui livrassent de jeunes filles sur Paris et autre villes et qui étaient leurs clients.
Elle est millionnaire. Elle peut rester cachée des décennies sans qu'on la trouve.
Le 14 août 2019 à 07:44:43 sinouhe6 a écrit :
Le 14 août 2019 à 07:40:42 Arundel a écrit :
Petit article sur la rabatteuse en fuite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-epstein-ghislaine-maxwell-l-entremetteuse-introuvable-14-08-2019-8133294.phpJ'imagine que c'est fini pour elle, Il faut que la France ouvre une enquête pour voir qui livrassent de jeunes filles sur Paris et autre villes et qui étaient leurs clients.
Elle est millionnaire. Elle peut rester cachée des décennies sans qu'on la trouve.
Tu geles ses comptes, enfin ceux qui peuvent l'être et ceux qui sont connus des autorités. Ca réduit sa marge de manœuvre.
Le 14 août 2019 à 07:38:16 noddbpls13 a écrit :
Qui a des bonnes vidéos, j'ai ça :
Ou ça :
https://www.youtube.com/watch?v=xt--XlnEhnA
Vous en avez d'autres ?
Je sais pas si ça a été posté mais au cas ou http://www.leparisien.fr/faits-divers/scandale-epstein-le-directeur-de-la-prison-mute-deux-employes-suspendus-13-08-2019-8133264.php
Le directeur de la prison muté et deux employé suspendus.
Le 14 août 2019 à 07:48:53 Arundel a écrit :
Je sais pas si ça a été posté mais au cas ou http://www.leparisien.fr/faits-divers/scandale-epstein-le-directeur-de-la-prison-mute-deux-employes-suspendus-13-08-2019-8133264.phpLe président de la prison muté et deux employé suspendus.
Ils auraient donc pu être soudoyés
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978