Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Déjà en 2017, les famosos complotistes parlais de l'île de Epstein (vidéo sur le pizzagate sur Yt)
Alors ?
Le 13 août 2019 à 23:33:45 encoreunban10 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:31:22 NoctisComplotix a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:30:49 encoreunban10 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:29:55 NoctisComplotix a écrit :
encoreunban10, que penses-tu des dizaines de témoins suicidés pendant l'affaire Dutroux ?qu'a dit la justice ?
Je n'ai pas eu actes au dossier, je ne suis donc pas en mesure d'y mettre mon jugement.T'es pas capable de te faire un avis par toi-même ?
je te dis que je n'ai pas acces au dossier ni ai suivit l'histoire. Ceci ne m'interesse pas, donc je ne peux m'avancer sur ce sujet
tu es peut etre le genre de personne a emettre un avis sur tout et sur rien, surtout sur rien, perso je prefere parler en connaissance de cause, et là je ne suis pas en position de le faire, ce ne sont pas mes sujets de conversation les pédo a dire vraitoi j'ai l'impression que tu aimes bien ça (les hommes vieux qui abuse de l'innocence d'un enfant)
http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-105437240.html
Tiens un résumé
Je n'aimerais pas discuter d'opinion politique avec vous
On se croirait chez les bolschévique
Bonsoir petits amis, comment se positionne votre entourage vis-à-vis de cette affaire qui fera date ?
Me concernant, aucun ne s'y intéresse mais quand je leur en parle le plus objectivement possible (c'est-à-dire en leur exposant clairement les faits connus), leur ressenti par rapport à moi est clair : certains me traitent de complotiste quand d'autres m'accusent clairement de vouloir gâcher leurs vacances avec "mes conneries".
Le 13 août 2019 à 23:37:10 NoctisComplotix a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:33:45 encoreunban10 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:31:22 NoctisComplotix a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:30:49 encoreunban10 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:29:55 NoctisComplotix a écrit :
encoreunban10, que penses-tu des dizaines de témoins suicidés pendant l'affaire Dutroux ?qu'a dit la justice ?
Je n'ai pas eu actes au dossier, je ne suis donc pas en mesure d'y mettre mon jugement.T'es pas capable de te faire un avis par toi-même ?
je te dis que je n'ai pas acces au dossier ni ai suivit l'histoire. Ceci ne m'interesse pas, donc je ne peux m'avancer sur ce sujet
tu es peut etre le genre de personne a emettre un avis sur tout et sur rien, surtout sur rien, perso je prefere parler en connaissance de cause, et là je ne suis pas en position de le faire, ce ne sont pas mes sujets de conversation les pédo a dire vraitoi j'ai l'impression que tu aimes bien ça (les hommes vieux qui abuse de l'innocence d'un enfant)
http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-105437240.html
Tiens un résumé
je t'ai dit que les trucs de pedo ne m'interesse pas culturellement parlant. Et ta source qui commence par wiki, je m'en passe dsl khey
Le 13 août 2019 à 23:37:58 Jawberg a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:36:32 francmakonnerie a écrit :
franchement ceux qui discutent avec le troll là, vous avez une patience de maladeOn s'amuse un peu avec lui et après on le dégagera quand ça redeviendra plus serieux
j'ai jusqu'a encoreunban99 bon courage khey
edit : crée au temps de mes fideles amis gilet jaune qui me manque mais qui ont disparu
Le 13 août 2019 à 23:32:00 Isnotgoood a écrit :
Il y a documentaire sur YouTube concernant le PizzaGate. Il est assez documenté et il y'a largement de quoi ouvrir une enquête, ce qui devrait sans doute arriver d'ailleurs vu la détermination de Trump à vouloir purifier l'Amérique, je pense qu'il faut s'informer par sois même plutôt que d'écouter les ahuris qui continuent à crier au Houx Houx
Lien du documentaire ?
Le 13 août 2019 à 23:30:48 EliottK_8 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:27:52 [Mamouth]2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:26:50 EliottK_8 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:23:53 safetydance a écrit :
J'avais suivi à moitié l'affaire du pizzagate àl'époque, je croyais que c'était un houx car le gars qui avait hack le site et lâché les dossiers avaient fini par troller tout le mondeLe Pizzagate était un gros délire de desco du net.
Ils se sont monter le choux avec ca, et l'un des leurs a fini par aller faire une fusillade dans la pizzeria en question.
Bien joue les dégénérés.L'affaire Epstein a ouvert la boite de Pandore, attends-toi à entendre à nouveau parler du pizzagate
L'enquête est en cours, on peut s'attendre a tout.
Mais vous voyez ou ca mène vos délires complotistes avant d'avoir la moindre preuve ?
La débilité a faire vos justiciers du net ?
Le but d'un forum , c'est quoi ?
Forum
nom masculin
(latin forum)
Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum.
Réunion avec débat, colloque : Un forum sur l'éducation musicale.
Nom donné à certaines aires commerciales (avec majuscule) : Forum des Halles à Paris.
Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.
Depuis l'Antiquité , les forums sont fait pour discuter , les hommes et les femmes se réunissent afin d'échanger .
Et toi , tu nous dis qu'on ne peux pas le faire librement ?
Si on peux alors , arrête de sauter les forumeurs dès que tu lis quelque chose que tu estimes faux ou qui ne te plais pas
Accepte les divergences d'opinion et si tu penses connaître la vérité , prouve le par l'éloquence et non par l'insulte
Le 13 août 2019 à 23:32:00 Isnotgoood a écrit :
Il y a documentaire sur YouTube concernant le PizzaGate. Il est assez documenté et il y'a largement de quoi ouvrir une enquête, ce qui devrait sans doute arriver d'ailleurs vu la détermination de Trump à vouloir purifier l'Amérique, je pense qu'il faut s'informer par sois même plutôt que d'écouter les ahuris qui continuent à crier au Houx Houx
C'est ce qui se passe depuis son élection, il se bastonne contre l'état-profond, c'est pour ça qu'il en prend plein la gueule (regardez qui tient les médias là-bas, tout s'explique), et les news mainstreams en parlent pas trop mais il a fait arrêter plein de réseaux plus ou moins douteux (dont pas mal de traffic d'enfants) depuis qu'il est à la Maison-Blanche, et comme disait un quai précédemment, sous Obama c'était open-bar..
- "Noon, mais tu vois il est trop cool, regarde il pose avec des stars et fait des blagues avec son micro sur scène, j'le kif trop grave, hihi!!" ..
Le 13 août 2019 à 23:37:12 encoreunban10 a écrit :
la BB, l'argument ultime des complotiste
Je n'aimerais pas discuter d'opinion politique avec vous
On se croirait chez les bolschévique
Le 13 août 2019 à 23:38:54 indoril29 a écrit :
Oui pas faux le mec si il s'est pendu personne l'a entendu ?
Justement c'est pas les hurlements des gens qui ont découvert son cadavre mais les hurlements durant son meurtre, il a dû être tué par son co-détenu ancien flic responsable d'un quadruple meurtre
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978