Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 13 août 2019 à 20:10:08 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:08:25 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:07:18 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:03:05 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:01:24 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:59:42 PallasAthena a écrit :
De quel "gif glauque" vous parlez ?Une description du truc ?
Rien de spécial, juste des filles en maillot de bain qui verse de l'eau dans une espèce de grand bain turc.
Ouais enfin stop, c'est une vidéo tout droit sortie de 4chan, complètement hors contexte et y'a rien de choquant. Y'a même pas de son.
On voit pas souvent des gamines quasi a poil s'occuper d'un hammam Sherlock
C'est pas un hamam, c'est un bain Turc.
Ça peut très bien être les enfants riches de je ne sais qui qui s'occupent de leurs maisons.
Ça peut très bien être les enfants riches de je ne sais qui qui s'occupent de leurs maisons.
Mec... Tu peux pas chercher une excuse pareille, c'est juste beaucoup trop glauque, même hors de son contexte. Les tenues, l'absence d'adulte sauf celui qui tient la caméra... D'ailleurs même les mouvements de caméra sont glauques, je m'attendais limite à un zoom suggestif...
Le 13 août 2019 à 20:12:40 RachidPseudo50 a écrit :
Hack ce pedo qui se cache même pas ...A gerber
J'espère que tes filles ne souffrent pas trop d'avoir un père qui trouve ça malsain de se prendre en vidéos.
Quand elles se prendront en selfie, tu leur mettras la fessée ?
Ce qui au fond est le plus dingue c'est que les "théories du complot" qui circulent chez les musulmans enfin surtout chez les maghrébins se sont avérées justes, et ce maintenant, on peut quasi le dire, depuis le 11 septembre. Premier événement majeur depuis la chute du bloc soviétique.
Perso ce qui m'a vraiment persuadé qu'on nous mentait ouvertement c'est la guerre en Syrie et les fameux rebelles modérés puis un peu plus tard le témoignage de Colin Pauwels qui vaut ce qu'il vaut évidemment où il dit face caméra qu'il a été manipulé par les services de renseignement US à propos des armes de destruction massive présentent en Irak.
Donc si les muslims ont raison sur la géopolitique au M-O pourquoi leurs affirmations sur nos élites pédo-satanistes seraient-elles fausses ?
Ca fait partie de leur discours contraire à nos médias depuis le début.
Puis étant belge il y a également l'affaire Dutroux et tous ces témoins suicidés qui est plus que suspecte et au final non-élucidée. Le réseau n'existe pas
Le 13 août 2019 à 20:16:32 RachidPseudo50 a écrit :
Qui pour ddb hack il va me faire vomir a force ...
La diffamation est aussi condamnable le détraqué.
Le 13 août 2019 à 20:16:38 citywatch a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:07:39 indoril29 a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:06:45 NwegoNatio a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/tk_8/forums/message/1011942193Ça poucave adieu
Oui il a détruit le topic des gilets jaune
ils me dégoute ce mecavec sa signature
la signature est clairement un troll, c'est à partir de là que je ne comprend pas trop son personnage,
il doit être schyzo
Le 13 août 2019 à 20:06:45 NwegoNatio a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/eliottk_8/forums/message/1011942193Ça poucave adieu
C’est normal il as peur d’éclabousser ses maîtres pedopiles
Le 13 août 2019 à 20:16:05 Satunikuu a écrit :
Mec... Tu peux pas chercher une excuse pareille, c'est juste beaucoup trop glauque, même hors de son contexte. Les tenues, l'absence d'adulte sauf celui qui tient la caméra... D'ailleurs même les mouvements de caméra sont glauques, je m'attendais limite à un zoom suggestif...
Et El famoso gosse qui s'amuse en tenue d'esclave avec des ustensiles d'esclaves... Si c'était pour remplir une piscine ect le tuyaux d'arrosage ça existe en 2k19 bref que des chercheurs d'excuse ici
Hack je diffame ?
Je dis juste que tu vas me faire vomir ou est la diffamation ?
Le 13 août 2019 à 20:07:08 indoril29 a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:05:45 Autocracy a écrit :
Pourquoi vous continuez de poster ici ? J'en suis sûr que y a un traître dans les rangs, même si on fait un discord il sera infesté.
Ce que je vous conseille les plus complotistes c'est de laisser des indices à vos proches que vous n'étiez pas du tout suicidaire.faut pas exagerer si l'élite avait tellement peur jamais ils auraient laisser un topic comme celui la
Ils enregistrent les pseudos.
L'Élite de la nation contre l'Élite.
Le 13 août 2019 à 20:17:28 UnleashedPNJ a écrit :
Oh my god
https://youtu.be/q8IQHREvb5M?t=504
bien sur qu'ils travaillent avec les services sociaux, y'a même des juges pour enfants ( dont un des plus haut placé), des magistrats dans le réseau français
Le 13 août 2019 à 20:19:24 RisiWario a écrit :
Le 13 août 2019 à 20:16:05 Satunikuu a écrit :
Et El famoso gosse qui s'amuse en tenue d'esclave avec des ustensiles d'esclaves... Si c'était pour remplir une piscine ect le tuyaux d'arrosage ça existe en 2k19 bref que des chercheurs d'excuse ici
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978