Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Des news depuis mon résumé ? :
(repost) Bon je fais un petit résumé pour les nouveaux venus :
Jeffrey Epstein est un milliardaire suspecté d'entretenir des réseau de pédocriminalité.
Ce dernier à des relation avec toute l'élite mondiale.
Il se fait arrêter.
On rigole en disant qu'il va se faire suicider.
Il se fait réellement suicider.
Par ailleurs l'avocat des victimes avait prévenus qu'il se ferait assassiner.
Aussi, les médias ont tenté de faire croire à une première tentative de suicide raté en prison alors qu'il s'agissait d'une agression.
Les caméras et la cellule de Epstein seraient en maintenance nous privant d'image et justifiant l'apparente absence de garde au moment du suicide
Enfin, une photo aurait fuitée du visage du suicidé, or ni les oreilles ni le nez ne semble correspondre
La question est donc : Epstein suicidé (par qui) ou Epstein extradé ?
A cela il faut ajouter désormais la présence du médecin légiste Biden -à la demande de la famille Epstein- à l'autopsie de notre milliardaire préféré, qui était aussi en charge des autopsies de Kennedy et King
Le 13 août 2019 à 19:27:01 -SabreWulf- a écrit :
Bon les kheys pour vous j'ai bien voulu prendre une capture de chaque page du petit doc pdf dont je parlais.
C'est un type qui a fait comme une petit enquête en se basant sur le carnet d'Epstein et plein d'autres choses.
Heureusement il y a que 8 pages
merci khey
Le 13 août 2019 à 19:24:22 Jean-debat a écrit :
Le nom lang est chanceux pour info
Son nom de jeune fille est "Brenner"
Le 13 août 2019 à 19:15:26 Outer_heaven84 a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:13:38 AlejandroBnaloo a écrit :
Qui est cette Fleur perry lang?Un nom qui figure sur le carnet de vol du LOLITA express
Son mail est jesuisungrosdesco@me.com
Il figure au bas de sa page de présentation artistique
Et tu te crois fier a faire ton cake en ligne en balançant l'email de quelqu'un sans avoir quoique ce soit sur la personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533578870-risifeynman.png
Putain d'attarde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533578870-risifeynman.png
Le 13 août 2019 à 19:28:36 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:27:13 ThisAintIt a écrit :
Un lien pour la vidéo du hammam ? Je viens de revenir, c'est quoi le lien avec l'affaire Epstein ?Aucun lien prouvé mais elle poppe sur 4chan comme par hasard pendant tout ce bordel, d'après ce que j'ai compris
Ah je vois rien de très concret pour l'instant
Le 13 août 2019 à 19:25:42 EliottK_8 a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:24:34 CestPasTabou a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:22:02 H2DJ a écrit :
Putain mais comment cette histoire tout le monde peut s'en battre les couilles irlParce que les gens sont des veaux qui ne se renseignent qu'avec les infos de Tf1 ou m6
Mais oui Jean-Kevin.
Tandis que toi t'es un 250 de QI qui se renseigne sur des medias indépendant de qualités, comme Twitter, Youtube, ou RT.
Peut-être n'écarte-t-il pas d'un revers de main tout ce qui n'est pas publié dans la presse mainstream. Il suffit de voir la différence de traitement de cette affaire dans chaque pays pour comprendre que s'informer par d'autres billets est une bonne idée.
Le 13 août 2019 à 19:29:21 ThisAintIt a écrit :
Un lien pour la vidéo du hammam ? Je viens de revenir, c'est quoi le lien avec l'affaire Epstein ?Aucun lien prouvé mais elle poppe sur 4chan comme par hasard pendant tout ce bordel, d'après ce que j'ai compris
Non, mais il vaut mieux faire attention, imagine un lien est découvert
Le 13 août 2019 à 19:25:22 DOOOOMF a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:20:27 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:20:17 H2DJ a écrit :
Mais donc la vidéo du harem on a toujours aucun contexte ?toujours
Perso la chose qui me taraude sur cette vidéo c'est l'absence totale d'adultes visible.
Quand t'es au milieu d'enfants et qu'on leur propose une "animation" pourquoi rester hors de champ de vision?Vu le nombre de gamines ils devrait pourtant y avoir pas mal de parents nan?
Je Up
Le 13 août 2019 à 19:30:03 PaillePoutre a écrit :
j'avais déjà vu cette vidéo y'a des années (surement sur jvc), mais il n'y a jamais eu d'explications
Le 13 août 2019 à 19:00:05 Jean-Luc_M10 a écrit :
on se fout de vous avec vos escargots, vos fake news, vos vidéo sans source sans preuve etc...ce n'est pas parce qu'on se paient votre tronche qu'on défends les pédo bande de malades
non mais toi t'es un dégénérée et tu l'as toujours etait , tu defend ton gourou on a bien compris hein
Le 13 août 2019 à 19:29:54 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:29:21 ThisAintIt a écrit :
Non, mais il vaut mieux faire attention, imagine un lien est découvert
On attend de voir la suite, ça peut toujours faire un élément supplémentaire
Le 13 août 2019 à 19:30:55 BelisariusCawl a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:00:05 Jean-Luc_M10 a écrit :
on se fout de vous avec vos escargots, vos fake news, vos vidéo sans source sans preuve etc...ce n'est pas parce qu'on se paient votre tronche qu'on défends les pédo bande de malades
non mais toi t'es un dégénérée et tu l'as toujours etait , tu defend ton gourou on a bien compris hein
Le 13 août 2019 à 19:27:20 lach_ensse a écrit :
Des news depuis mon résumé ? :(repost) Bon je fais un petit résumé pour les nouveaux venus :
Jeffrey Epstein est un milliardaire suspecté d'entretenir des réseau de pédocriminalité.
Ce dernier à des relation avec toute l'élite mondiale.
Il se fait arrêter.
On rigole en disant qu'il va se faire suicider.
Il se fait réellement suicider.
Par ailleurs l'avocat des victimes avait prévenus qu'il se ferait assassiner.
Aussi, les médias ont tenté de faire croire à une première tentative de suicide raté en prison alors qu'il s'agissait d'une agression.
Les caméras et la cellule de Epstein seraient en maintenance nous privant d'image et justifiant l'apparente absence de garde au moment du suicide
Enfin, une photo aurait fuitée du visage du suicidé, or ni les oreilles ni le nez ne semble correspondre
La question est donc : Epstein suicidé (par qui) ou Epstein extradé ?
A cela il faut ajouter désormais la présence du médecin légiste Biden -à la demande de la famille Epstein- à l'autopsie de notre milliardaire préféré, qui était aussi en charge des autopsies de Kennedy et King
Merci chef
Le 13 août 2019 à 19:32:27 LeMemeticien a écrit :
Ok on est tombé sur la multinationale qui s'occupe du traffic de gosse c'est ca en fait?Vous pensez que nos élites ont leur propres startup et formations comme caché? genre "MK-Ultra Starter Pack" ou bien "Start-Up du traffic d'enfant" Avec leur deliveroo pour les gosses et les foeutus?
On en est pas loin khey
c'est incomprehensible...
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978