Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 13 août 2019 à 17:46:05 Outer_heaven84 a écrit :
Ça part de plus en plus en couille les kheys.Sur le huffpost, un témoignage assure que Jean-Luc BRUNEL aurait offert 2 petites filles de 12 ans a EPSTEIN pour son "anniversaire".
EPSTEIN s en était vanté a l époque auprès d une des principales accusatrices...
Apparrement, ce tordu aurait reçu du soutien d EPSTEIN pour son agence de mannequin qui faisait naufrage, et il devait lui fournir des filles en contrepartie.
12 ans WTF
source stp
Le 13 août 2019 à 17:46:01 CestPasTabou a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:43:44 Raze23 a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:42:25 NeGobezPas a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:30:11 Eddy__Blake a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:24:22 Jean-Luc_M10 a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:22:17 bernadrozzz a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:19:46 Jean-Luc_M10 a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:18:04 bernadrozzz a écrit :
Epstein, Polansky, Cohn Bendit, Jack Lang, Woody Allen, Michel Polac.Tous ces pédophiles ont un point commun, saurez-vous deviner lequel ?
Indice :
Leurs victimes sont des enfants goys mitzvah b'peh : Cirucumsition avec la bouche :
https://www.youtube.com/watch?v=QIfxI2BRLQYvas y balance des indices l'antisémite
pourquoi tu ne fait pas la même liste avec des chrétiens et des musulmans ?
Tu veux quoi comme indices ?
Il te reste tant à apprendre mon jeune gaucho.
oui enfin moi j'apprends pas avec internet, heureusement, j'ai échappé à ça mais je comprends les jeunes générations qui croient comprendre le monde en lisant des blogs
pour une fois je suis d'accord avec Jean-Extrême gauche, sur Internet il y a tout et n'importe quoi, il faut s'en tenir aux réseaux de pédophilie, le mysticisme autour ça reste de la spéculation. Je dis pas que c'est faux, je dis pas que c'est vrai non plus, mais dans tous les cas il faut le démontrer autrement que par des théories bourrées d'affabulation
Y'a moyen de trouver des centaines de témoignages (par le biais d'ouvrages, de documentaires qui sont passés à la TV ou autre, etc.) qui prouvent que l'occultisme chez les élites, c'est pas un fantasme de LESSTREMNDROUATE...
Bien entendu sur internet, il y a du bon à prendre, et du mauvais a laisser. Le plus important reste le travail de recherche entre deux informations, la verification des sources transmises, et la vérification de celui qui transmet l'information et les sources. Et même en passant tout ça à la passoire, on arrive ENCORE à trouver des preuves d'expériences malsaines sur le contrôle mental, des rituels sataniques (ou non) sur des adolescents, des enfants et des bambins, et le tout assemblé dans un but commun profitant à un ou plusieurs groupes issus de sectes secrètes d'origine maçonnique qui en plus de ça ADORENT laisser des traces derrière elles.
Il faut tout simplement être victime de leur endoctrinement ou complètement aveugle pour ne pas voir que oui, l'occultisme existe bel et bien à notre époque, que non ce n'est pas qu'une pratique moyen-âgeuses et que oui, ceux qui pratiquent ces rituels abusifs, ceux qui laissent des signes et symboles ésotériques que ce soit dans l'industrie du cinéma et du divertissement en général, dans l'architecture ou autre domaine DOMINENT notre société puisqu'ils occupent naturellement des places importantes en rapport direct avec la politique, l'armée, le social (et même les associations en rapport avec l'enfance... ), mais aussi et surtout la Finance, les sciences, et tout ce qui s'en suit.
Rien n'est caché. Ils s'en ventent EUX MÊMES. Il suffit juste de savoir décrypter certains messages, pulsions qu'ils envoient sans cesse, chaque jour.
Les symboles gouvernent le monde, pas les lois les amis. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, gardez votre esprit critique et vous verrez rapidement que vous pencherez, après avoir effectué un travail de recherche minimal, vers le scepticisme GLOBAL de notre société.
Réveillez vous bordel...
Ça part de plus en plus en couille les kheys.Sur le huffpost, un témoignage assure que Jean-Luc BRUNEL aurait offert 2 petites filles de 12 ans a EPSTEIN pour son "anniversaire".
EPSTEIN s en était vanté a l époque auprès d une des principales accusatrices...
Apparrement, ce tordu aurait reçu du soutien d EPSTEIN pour son agence de mannequin qui faisait naufrage, et il devait lui fournir des filles en contrepartie.
12 ans WTF
Ouais enfin le Huffpost = ultra sioniste donc c'est facile de tout mettre sur le dos d'un français
12 ans WTF
Les pedo du forum vont commencer à bégailler, 14 ans ça passait, 13 un peu plus difficile, mais là 12 ça va être dur à expliquer
Le 13 août 2019 à 17:47:00 AbrahamPuissant a écrit :
De toute façon suffit de suivre quelques dossiers criminels genre l'affaire Dutroux, le réseau pédophile d'Angers, l'affaire Patrice Alègre pour voir que des hautes personnalités comme des magistrats voire des ministres sont impliqués dans de telles affaires de pédophilie
Oui mais les matrixés fermeront les yeux et te traiteront de complotiste alors que tout est écrit officiellement. Suffit de rechercher.
Ouais enfin le Huffpost = ultra sioniste donc c'est facile de tout mettre sur le dos d'un français
Le 13 août 2019 à 17:48:29 indoril29 a écrit :
Mais c'est vrai que c'est incomprehensible que ce topic soit pas 410
Peut etre que sur ce topic on peut s'exprimer librement sans que le topic soit supprimé
Profitez les khey
On est une expérience sociale pour eux, ou alors ils recueillent les noms de tout le monde, préparez vous à recevoir une lettre à la poste
Le 13 août 2019 à 17:46:54 Eddy__Blake a écrit :
12 ans WTF
source stp
Je suis sur portable mec, je peux pas citer... Mais fais une recherche, avec huffpost.
Ça part grave en couille la.... 12 ans.... Pour son anniversaire.... FdP de J-L BRUNEL avec son agence pourrie, qu il brûle en enfer lui et sa boîte de merde
Le 13 août 2019 à 17:50:24 Outer_heaven84 a écrit :
12 ans WTF
source stp
Je suis sur portable mec, je peux pas citer... Mais fais une recherche, avec huffpost.
Ça part grave en couille la.... 12 ans.... Pour son anniversaire.... FdP de J-L BRUNEL avec son agence pourrie, qu il brûle en enfer lui et sa boîte de merde
Le 13 août 2019 à 17:49:56 citywatch a écrit :
Vous l'avez vu ça ?
bfm qui tente de noyer le poisson
https://twitter.com/patrick_edery/status/1161164846215421953
la famosa théorie du complot, classique
Le 13 août 2019 à 17:50:16 CestPasTabou a écrit :
Le 13 août 2019 à 17:48:29 indoril29 a écrit :
Mais c'est vrai que c'est incomprehensible que ce topic soit pas 410
Peut etre que sur ce topic on peut s'exprimer librement sans que le topic soit supprimé
Profitez les kheyOn est une expérience sociale pour eux, ou alors ils recueillent les noms de tout le monde, préparez vous à recevoir une lettre à la poste
C'est peut etre leur facon de nous dire "regardez on fait ce qu'on veut vous pouvez rager autant que vous voulez rien ne changera"
Le 13 août 2019 à 17:50:49 LasteBrigitte a écrit :
J'ai fait une analyse spatio-temporel et j'en déduis que plus le peuple est homogène (noir, blanc,arabe..) et plus il est con et moins créatif.
homogène ou hétérogène?
Le 13 août 2019 à 17:47:59 CestPasTabou a écrit :
12 ans WTF
Les pedo du forum vont commencer à bégailler, 14 ans ça passait, 13 un peu plus difficile, mais là 12 ça va être dur à expliquer
ils les trouvent ou ces ENFANTS ?
Les kheys, tapez "HUFFPOST 12 ans BRUNEL sur GOOGLE."
Et vous verrez par vous même....
Le 13 août 2019 à 17:49:56 citywatch a écrit :
Vous l'avez vu ça ?
bfm qui tente de noyer le poisson
https://twitter.com/patrick_edery/status/1161164846215421953
Mais ces rats...
- Putain j'ai renversé mon café
- FAITES UN SUJET POUR DIRE QUE C'EST LA FAUTE DE TRUMP
Le 13 août 2019 à 17:50:24 Outer_heaven84 a écrit :
12 ans WTF
source stp
ok, si ce que dit Mediapart se révèle être véridique c'est l'affaire du siècle
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978