Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 13 août 2019 à 15:58:23 Anxietatem a écrit :
Un bon résumé les kheys j'ai rien suivis ?
Epstein : se suicide
Des dossiers sur les gens qui ont visités son île de pédophiles : révélés
Les médias : Trump caca, complotistes débiles
Les Clinton, qui sont parmi les visiteurs de l'île d'Epstein : tranquilles
Hotel : Trivago
Le 13 août 2019 à 15:56:35 LasiusNiger a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:53:20 AntiPollen_410 a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:49:31 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:48:27 AntiPollen_410 a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:46:59 LasiusNiger a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:43:06 Keezmoooo a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:29:24 TiegeHanley a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:26:30 chaudronniermat a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:25:22 TiegeHanley a écrit :
Remarquez sur le lien de LEMEURICE les symboles que l'on voit en arrière plan du site pedoJe clic pas sur c'est image pas envie de détruire mon cerveaux
je laisse gilbert des moeurs sans occuperJe t'ai juste screen l’arrière plan
Je te laisse comparer maintenant avec BalooNon mais ce genre de parallèle c'est juste de la branlette, et c'est pour ça que les complotistes n'ont aucune crédibilité
derriere les CD et le lion gris, il y a juste 2 designers trouvé que ce genre de symbole faisait vaguement africain.
Et tu m'expliques les 3 traits au dessus du triangle sur le CD?
Sur les millions de créations disney ça aurait plutot été étrange qu'on ne le retrouve pas, statistiquement parlant, en faitLes même qui bouffent le secret des pyramides sans brancher leur cerveau.
C'est dommage le topic partait bien, avec de vraies infos à creuser
T'es mal renseigné, c'est connu que Walt Disney lui-même était déjà pédo.
Walt Disney pédo ?
faut arreter d'inventer des conneries hein, surtout que le Disney moderne n'est absolument pas comparable avec celui de l'époque de Walt Disney
Nooon Walt c'était un ange super gentil avec ses proches et ses employés avec des opinions politiques très cools
Non mais il y a absolument aucune preuve de pédophilie vis a vis de Walt Disney, tu es conscient que tu parle d'un mec mort dans les années 60 ?
c'est quoi vos preuves contre Walt Disney ? il a fait des cartoons dark avec Mickey dans des les années 30 alors c'est un pédo ?
vos délires ça vient plus de reubeuparano.com qu'autre chose hein, y'a que eux qui inventent des trucs la ou y'en a pas.
https://www.youtube.com/watch?v=NOSo6th3G9g
Flemme de chercher mieux, mais démerde-toi au pire
Ouais bon les mecs vous forcez la quand meme, je peux prendre n'importe quel machin animé et dès qu'un perso se penche dire que c'est de la pénétration anale
bien sur que Disney fait aujourd'hui de la propagande dégénérée mais vous poussez le bouchon un peu trop loin, je suis d'accord que le coup des lions colorés est très chelou mais aller dire que Walt Disney est pédo sans rien de concret derrière c'est un peu facile
Le 13 août 2019 à 15:57:23 LasiusNiger a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:55:31 Keezmoooo a écrit :
Tiens, un autre délire de ton graphiste dans le meme dessin animé
Et tiens, je te remets le rapport du FBI sur les symboles pedo
Et je te rappelle que je ne fais que mettre à la suite des coïncidences, je ne suis pas complotiste voyons
ok donc là le signe n'est même plus le même en fait
miko omg
Le 13 août 2019 à 15:59:18 NeGobezPas a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:57:00 AntiPollen_410 a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:55:10 NeGobezPas a écrit :
Remarquez sur le lien de LEMEURICE les symboles que l'on voit en arrière plan du site pedoJe clic pas sur c'est image pas envie de détruire mon cerveaux
Je te laisse comparer maintenant avec BalooNon mais ce genre de parallèle c'est juste de la branlette, et c'est pour ça que les complotistes n'ont aucune crédibilité
derriere les CD et le lion gris, il y a juste 2 designers trouvé que ce genre de symbole faisait vaguement africain.
Sur les millions de créations disney ça aurait plutot été étrange qu'on ne le retrouve pas, statistiquement parlant, en faitLes même qui bouffent le secret des pyramides sans brancher leur cerveau.
Walt Disney pédo ?
faut arreter d'inventer des conneries hein, surtout que le Disney moderne n'est absolument pas comparable avec celui de l'époque de Walt Disney
Nooon Walt c'était un ange super gentil avec ses proches et ses employés avec des opinions politiques très cools
Non mais il y a absolument aucune preuve de pédophilie vis a vis de Walt Disney, tu es conscient que tu parle d'un mec mort dans les années 60 ?
c'est quoi vos preuves contre Walt Disney ? il a fait des cartoons dark avec Mickey dans des les années 30 alors c'est un pédo ?
vos délires ça vient plus de reubeuparano.com qu'autre chose hein, y'a que eux qui inventent des trucs la ou y'en a pas.
La réalité est dure. D'autant plus aujourd'hui. On t'en veut pas.
Non mais je suis le premier à cracher sur les stars du show business, Disney avait sans doute des défauts mais rien ne prouve qu'il ait été pédo par contre, vos seuls arguments c'est "ololz c tro chelou lé des1 animé"
parce que l'entreprise porte son nom tu pense qu'il est à l'origine de la cochonnerie en 3d avec un lion bleu qui a des triangles sur sa gueule ? un peu de sérieux les mecs
Je te parle pas de Walt lui même. Je parle des réseaux pédo qui se servent de Walt Disney, l'entreprise.
Nous sommes d'accord sur ce point.
moi je parlais de Walt Disney la personne, c'est un mec à la base hein, un mec du topic a sorti qu'il était pédo alors qu'absolument aucun élément n'a jamais prouvé cela
Et je te rappelle que je ne fais que mettre à la suite des coïncidences, je ne suis pas complotiste voyons
le coeur c'est le logo des glaces miko :rore:
la glace pédo
Le 13 août 2019 à 16:01:05 Ilestla a écrit :
miko omg
Le 13 août 2019 à 16:00:32 AntiPollen_410 a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:56:35 LasiusNiger a écrit :
Walt Disney pédo ?
https://www.youtube.com/watch?v=NOSo6th3G9g
Flemme de chercher mieux, mais démerde-toi au pire
Ouais bon les mecs vous forcez la quand meme, je peux prendre n'importe quel machin animé et dès qu'un perso se penche dire que c'est de la pénétration anale
bien sur que Disney fait aujourd'hui de la propagande dégénérée mais vous poussez le bouchon un peu trop loin, je suis d'accord que le coup des lions colorés est très chelou mais aller dire que Walt Disney est pédo sans rien de concret derrière c'est un peu facile
C'est quoi que tu comprends pas dans "flemme de chercher mieux" ? Je t'ai juste montré une vidéo random qui te montre qu'il faisait déjà des allusions, pour te contredire sur ce que tu disais plus haut
Le 13 août 2019 à 16:00:39 citywatch a écrit :
Le 13 août 2019 à 15:02:11 AntiPollen_410 a écrit :
apparemment le daron à Maxwell, la principale recruteuse de jeunes filles et trafiquante était un agent du Mossad, et Epstein toucherait des pot-de-vins du Mossad pour faire du chantage chez des riches et puissants qui viennent chez lui, ça c'est une rumeur MAIS...C'est incroyable, ca tourne toujours autour des même quand il y a des truc louche
Le 13 août 2019 à 16:02:41 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 16:02:08 PTGM a écrit :
Un bon résumé les kheys j'ai rien suivis ?Rien qu'une succession de malchances, hasards et autres concicidences, le reste n'est pure fake new complotiste et antisémite de la giga droite
J'essaye d'être un bon goy
Le 13 août 2019 à 16:02:47 citywatch a écrit :
Le 13 août 2019 à 16:00:25 E-Seven2 a écrit :
Un bon résumé les kheys j'ai rien suivis ?Epstein : se suicide
Des dossiers sur les gens qui ont visités son île de pédophiles : révélés
Les médias : Trump caca, complotistes débiles
Les Clinton, qui sont parmi les visiteurs de l'île d'Epstein : tranquilles
Hotel : Trivago
Ta oublié le mec avec le drone qui film le fbi pendant la fouille de l'ile
Ah oui.
Mec avec un drone : filme l'ile
Le 13 août 2019 à 16:02:07 E-Seven2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 16:01:05 Ilestla a écrit :
miko omg
c est le même en rouge et inversé
Le 13 août 2019 à 16:00:45 Keezmoooo a écrit :
Non non, les signes sur l'animal roses sont TOUS fermés, dommage. Mais je suis certain que tu peux trouver d'autres dessins animés avec un symbole qui s'en rapproche un peu plus, je te laisse un peu de temps
En attendant les bleus ne le sont pas
Le 13 août 2019 à 15:59:54 francmakonnerie a écrit :
Apres concernant la pedophilie de Walt Disney je n'ai aucune preuve non plus, mais apres concernant l'empire Disney, il n'est pas net comme tous les empires propagandistes et il ya des preuves, bref...
Moi je parlais que de Walt hein, pas ce qu'est devenu l'entreprise depuis sa mort
non parce que j'ai deja vu des mecs hurler au satanisme juste parce qu'il a fait des cartoons comme ça donc bon: https://www.youtube.com/watch?v=vOGhAV-84iI
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978