Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 13 août 2019 à 14:05:38 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 14:01:08 AntiPollen_410 a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:58:23 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:53:46 hapbite10082019 a écrit :
https://twitter.com/fonkdoc/status/1161173516244463617?s=21Brunel est mentionné 16 FOIS dans son carnet de bord.
Go CTRL + F
Petit bilan des stars mentionnées :
- JL Brunel (16 fois)
- Bill Clinton (12 fois)
- Prince Andrew (2 fois)
- Kevin Spacey (1 fois)
- Chris Tucker (1 fois)A préciser que Spacey et Tucker auraient pris l'avion ensemble pour aller en Afrique pour une campagne contre le Sida avec Epstein. (D'après Wikipedia)
Problème : Leurs noms sont mentionnés dans des vols différents.
--> Pas de mention de Donald Trump au vu de mes recherches, j'attends toujours la preuve.
Y'a pas les Spielberg, les Tom Hanks, Jim Carrey, Eminem, Will Smith et compagnie?
Une question, un dénommé Victor Salva à t'il prit l'avion ? Ce réalisateur est pédophile et Epstein l'avait dans ses contacts.
Mais qu'est-ce qu'ils foutraient là eux ?
Surtout Eminem.
Tom Hanks poste des trucs très bizarre sur son Insta , des gants , cravates , écharpes perdus dans la rue .
Ainsi qu'une photo d'une fourchette face à une île , visiblement dans les Caraïbes ...
Le 13 août 2019 à 14:06:30 cocomandos a écrit :
Le 13 août 2019 à 14:04:22 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:59:31 cocomandos a écrit :
J'aimerais votre avis les complotistes.
Lorsque on a appris le nom du légiste qui s'occupe d'Epstein votre réaction a été plutôt sceptique. Un légiste qui a travaillé sur l'affaire JFK et d'autres affaires, c'est forcément un pourri qui est dans le coup.
Cependant le légiste n'a pas confirmé la thèse officielle, du coup il est dans le complot ou pas ?Il n'a rien fait du tout en fait; il a juste dit : "Autopsie non concluante."
Genre ils sont sortis de là avec 0 bilan.
Le mec était sur l'affaire de JFK, Martin LTK, Homer OJ Simpson et on vient te dire dans les articles : "Engagé par la famille de Epstein."
Problème : Epstein n'a pas de famille si ce n'est un frère.
Frère qui prenait lui-même souvent l'avion avec Epstein.
C'est d'ailleurs ce dernier qui en 2015, lors de la campagne de Trump a soudainement déclaré qu'il avait une fois pris l'avion avec Trump dans le Lolita Express.
C'est sur base de ça que tiennent ces accusations SAUF QUE quand on regarde dans le document, on ne trouve PAS le nom de Trump.
Tout ça pour dire que cette mention était un avertissement pour Trump au cas où il voulait vraiment démonter tout le réseau.
Au final, ça ne m'étonnerait pas que Mark puisse vendre son propre frère pour protéger les plus puissants.
Et l'autre légiste qui est venu en spectateur me semble tout indiqué.
Comme la thèse d'un suicide paraît trop peu crédible, on lui a sûrement dit de dire "qu'il ne savait pas."
Merci d'illustrer pourquoi j'ai du mal avec les complotistes (même si je trouve évidemment des trucs suspects dans cette affaire).
Si le légiste confirme la pendaison --> complot
Si le légiste ne confirme pas la pendaison --> complotVoila votre problème.
Le problème n'est pas le résultat le problème c'est le légiste, si c'était légiste random indépendant évidemment que personne n'aurait évoqué le fait qu'il fait partie du complot
Le 13 août 2019 à 14:07:48 Kleanue a écrit :
Le 13 août 2019 à 14:05:38 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 14:01:08 AntiPollen_410 a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:58:23 HacksawRidge a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:53:46 hapbite10082019 a écrit :
https://twitter.com/fonkdoc/status/1161173516244463617?s=21Brunel est mentionné 16 FOIS dans son carnet de bord.
Go CTRL + F
Petit bilan des stars mentionnées :
- JL Brunel (16 fois)
- Bill Clinton (12 fois)
- Prince Andrew (2 fois)
- Kevin Spacey (1 fois)
- Chris Tucker (1 fois)A préciser que Spacey et Tucker auraient pris l'avion ensemble pour aller en Afrique pour une campagne contre le Sida avec Epstein. (D'après Wikipedia)
Problème : Leurs noms sont mentionnés dans des vols différents.
--> Pas de mention de Donald Trump au vu de mes recherches, j'attends toujours la preuve.
Y'a pas les Spielberg, les Tom Hanks, Jim Carrey, Eminem, Will Smith et compagnie?
Une question, un dénommé Victor Salva à t'il prit l'avion ? Ce réalisateur est pédophile et Epstein l'avait dans ses contacts.
Mais qu'est-ce qu'ils foutraient là eux ?
Surtout Eminem.
Tom Hanks poste des trucs très bizarre sur son Insta , des gants , cravates , écharpes perdus dans la rue .
Ainsi qu'une photo d'une fourchette face à une île , visiblement dans les Caraïbes ...
Lorsque on a appris le nom du légiste qui s'occupe d'Epstein votre réaction a été plutôt sceptique. Un légiste qui a travaillé sur l'affaire JFK et d'autres affaires, c'est forcément un pourri qui est dans le coup.
Cependant le légiste n'a pas confirmé la thèse officielle, du coup il est dans le complot ou pas ?Il n'a rien fait du tout en fait; il a juste dit : "Autopsie non concluante."
Le mec était sur l'affaire de JFK, Martin LTK, Homer OJ Simpson et on vient te dire dans les articles : "Engagé par la famille de Epstein."
C'est d'ailleurs ce dernier qui en 2015, lors de la campagne de Trump a soudainement déclaré qu'il avait une fois pris l'avion avec Trump dans le Lolita Express.
C'est sur base de ça que tiennent ces accusations SAUF QUE quand on regarde dans le document, on ne trouve PAS le nom de Trump.
Tout ça pour dire que cette mention était un avertissement pour Trump au cas où il voulait vraiment démonter tout le réseau.
Au final, ça ne m'étonnerait pas que Mark puisse vendre son propre frère pour protéger les plus puissants.
Comme la thèse d'un suicide paraît trop peu crédible, on lui a sûrement dit de dire "qu'il ne savait pas."
Merci d'illustrer pourquoi j'ai du mal avec les complotistes (même si je trouve évidemment des trucs suspects dans cette affaire).
Bah en fait, c'est le légiste le problème, pas son autopsie le génie.
Le 13 août 2019 à 14:02:06 UnleashedPNJ a écrit :
Le 13 août 2019 à 14:00:27 Bloo00oop a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:58:48 UnleashedPNJ a écrit :
Blooop, le seul pro-VO du topic qui est incapable de nous ramener une simple source decodex compatible
Mais enfant de cotorep, le thread a 3 jours, tu crois que j'ai gardé le lien sous la main ? Retrouve les photos toi même et lis les commentaires.
Il shill depuis le début du Topic
Putain mais qu'il aille sur d'autres topics la au lieu de jouer le moralix depuis deux jours
Le 13 août 2019 à 14:06:27 Bloo00oop a écrit :
Aller, petit lien à propos des complotistes, parce que la crasse intellectuelle devient contagieuse : https://m.scienceshumaines.com/theories-du-complot-notre-societe-est-elle-devenue-parano_fr_33953.html
T'es HS Blooop, on parle d'Epstein kheyou
T'es en train de nous faire ton Naulleau là
On attend toujours tes photos originales
Le 13 août 2019 à 14:08:38 citywatch a écrit :
Aller, petit lien à propos des complotistes, parce que la crasse intellectuelle devient contagieuse : https://m.scienceshumaines.com/theories-du-complot-notre-societe-est-elle-devenue-parano_fr_33953.html
Il cite"scienceshumaines " laisse le dans sa merde
Le 13 août 2019 à 14:08:16 Le30cmdeRon a écrit :
Le problème n'est pas le résultat le problème c'est le légiste, si c'était légiste random indépendant évidemment que personne n'aurait évoqué le fait qu'il fait partie du complot
Ne soit pas de mauvaise foi voyons.
Si un légiste random aurai confirmé la mort par pendaison, tout le monde ici aurait sorti les stickers "circulez".
Blooop, le seul pro-VO du topic qui est incapable de nous ramener une simple source decodex compatible
Mais enfant de cotorep, le thread a 3 jours, tu crois que j'ai gardé le lien sous la main ? Retrouve les photos toi même et lis les commentaires.
Je suis en train d'éplucher le net et je ne les trouve pas.
Donc vu que tu sais d'où ça vient, trouve-les.
Le 13 août 2019 à 14:04:11 Bloo00oop a écrit :
Le 13 août 2019 à 14:01:36 E-Seven2 a écrit :
Bah, le principe de garder un lien, c'est que ça t'intéresse. En l'occurrence, je vous vois comme des moutons abrutis depuis le début de cette affaire et vos conneries ne m'intéressent pas, si ce n'est pour troller vos 2 neurones fonctionnels.
va dans ton historique, regarde il y a 3 jours en tapant twitter dans la barre de recherche et retrouve à l'heure exacte, c'est pas compliqué pourtant
Si t'as pas d'élément concret arrête de poster l'idiot utile
Le 13 août 2019 à 14:05:38 UnleashedPNJ a écrit :
Bah, le principe de garder un lien, c'est que ça t'intéresse. En l'occurrence, je vous vois comme des moutons abrutis depuis le début de cette affaire et vos conneries ne m'intéressent pas, si ce n'est pour troller vos 2 neurones fonctionnels.
Blooop, tu pourrais pas t'exprimer sans nous insulter ?
Est ce qu'on t'insulte nous ?
Perso je l'ai signalé, ça sert à rien de débattre avec ce genre de cas.
Le légiste à déjà trempé dans des affaires louches , ok .
Il conclue visiblement au fait qu'on ne sait pas déterminer la cause de la mort , ok.
Donc la thèse officielle du suicide est écartée , on ne dit rien de plus , ok.
Partant de la , on a le droit de réfléchir à d'autres pistes , ok.
Le 13 août 2019 à 14:09:58 HacksawRidge a écrit :
Je suis en train d'éplucher le net et je ne les trouve pas.
Donc vu que tu sais d'où ça vient, trouve-les.
T'es majeur et vacciné ? Tu tdemerdes .
Le 13 août 2019 à 14:10:25 MetaIBat a écrit :
va dans ton historique, regarde il y a 3 jours en tapant twitter dans la barre de recherche et retrouve à l'heure exacte, c'est pas compliqué pourtant
Si t'as pas d'élément concret arrête de poster l'idiot utile
Le "vos conneries ne m'intéresse pas" mais que fait il sur ce Topic alors ?
Si tu es si en confiance en ce que tu crois sur l'affaire Epstein,
Pourquoi sortir du sujet et aller vers "La théorie du complot" en général ?
En fait, tu fais comme les médias, tu condamne "la théorie du complot" pour produire de la confusion et mettre dans le même panier le travail sérieux d'enquête qui mérite d'être fait, par exemple sur l'assassinat de JFK et la théorie farfelus des reptiliens. De la pure malhonneteté.
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978