Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 13 août 2019 à 13:10:55 Kermode a écrit :
Toujours en train de parler de ce « complot »Un homme tombé pour pedophilie qui a tout perdu, est retrouvé pendu dans sa cellule, et on sait qu’il a déjà tenter de se suicider
Conclusion des complotistes: Il a été tué
Quand on leur demande qui l’a tué et comment, aucune explication, que des suppositions vaseuses en passant de Clinton à Trump selon les positions politiques
T'es dans leurs petits papiers pour avoir les sources ?
Et ben nous non plus
Le 13 août 2019 à 13:10:36 UnleashedPNJ a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:08:55 HacksawRidge a écrit :
Quelqu'un pour répondre à ça ?Les kheys, aidez-moi.
On m'a sorti le nom de "Trump" qui apparaissait une fois dans le carnet de bord du Lolita Express.
Pourtant quand je vais voir le document en entier, je ne retrouve pas son nom ni la page d'où il est extrait d'ailleurs.
Je veux pas faire mon complotiste mais soit l'image est fake, soit il manque des pages.
https://www.documentcloud.org/documents/1507315-epstein-flight-manifests.html
HELP
Trump a prit une fois l'avion d'Epstein mais c'était pas pour aller sur l'île
C'est peut être pour ça que tu trouves pas son nom
Non, je t'ai bien posté le carnet complet.
+ Tu vois bien le départ et l'arrivée de chaque vol et ils sont tous très différents.
Toujours en train de parler de ce « complot »Un homme tombé pour pedophilie qui a tout perdu, est retrouvé pendu dans sa cellule, et on sait qu’il a déjà tenter de se suicider
Quand on leur demande qui l’a tué et comment, aucune explication, que des suppositions vaseuses en passant de Clinton à Trump selon les positions politiques
C'etait pas une tentative de suicide la première fois mais une agression de son co-détenu, il l'a dit lui même.
Il est impossible de se suicider dans sa cellule et les caméras ont COMME PAR HASARD eu un problème technique
Il faisait venir des célébrités sur son île pédophile, d'on les Clintons
Le 13 août 2019 à 13:13:15 TiegeHanley a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:11:39 RisiWario a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:31:16 UnleashedPNJ a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:29:12 LoiMarxialeIX a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:24:30 UnleashedPNJ a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:20:58 LoiMarxialeIX a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:19:13 UnleashedPNJ a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:16:44 LoiMarxialeIX a écrit :
''Politics, media, religion, academia in the USA are all corrupt as fuck.If you are a conservative and you base your opinions on conservative speakers, leaders and religious figures, congratulations, you've been brainwashed.
If you are a liberal and you base your opinions on liberal speakers, leaders, political figures and religious leaders, congratulations, you've been brainwashed.
Are you starting to see the world for what it really is?
98% of the American population supports corruption and turns a blind eye to it unless its from "the other team".
Your education was shit and you've been brainwashed. Your media is shit and its programming you. Your politics are corrupt and it enslaves you.''
Qui a dit ça ?
Un redditor
C'est puissant comme texte
Et c'est bizarre qu'il y ait autant de like sur reddit pour un texte pareil
A croire que les bots et les PNJ n'arrivent plus à lutterhttps://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/cpltbb/im_sorry/?utm_source=share&utm_medium=web2x
Il y a même des normies qui viennent s'excuser d'avoir ridiculisé les complotistes, car cette affaire leur a fait comprendre que les complots existent bel et bienSi la redpill est passé sur reddit c'est vraiment la fin des propagandistes de la pensée unique
Mouai on espère !
Mais hélas on sait très bien que les médias peuvent détourner facilement l'attention du peuple avec des broutilles ! Je vois bien un énième débat sur le burkini ou alors une autre tuerie aux usa...
Souvenez vous a l'époque de la coupe du monde de Russie, yavais une loi passé en toute discrétion pour bien nous la mettre à l'envers car tt le monde étaient concentrés sur le foot (avec la complicité des médias)
Je suis d'accord mais il y a une chose qui a changé depuis les derniers événements
L'anomalie Trump
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/sam-wang-princeton-election-consortium-poll-hillary-clinton-donald-trump-victory-a7399671.html
Et ce fou est en train de faire ce pourquoi on l'a élu
Les PNJ sont pas prêt
Le 13 août 2019 à 13:13:37 Peugeot406Ber4 a écrit :
Blooop on sait que clinton a pris l’avion plus de 20 fois pour aller sur l’île , le carnet de vol on a son nom dessus , je suis pas convaincu a 100% de tout ca mais si t’as des contrepreuves je prends
https://www.documentcloud.org/documents/1507315-epstein-flight-manifests.html
Deuxième page de son carnet, le nom de Bill Clinton apparaît déjà.
Voilà une version PDF : https://archive.org/stream/EpsteinFlightLogsLolitaExpress/Jeffrey-Epstein-Flight-Logs-in-PDF-format_djvu.txt
Go faire CTRL + F : "Clinton"
Epstein à dit après sa première tentative de suicide qu'il avait été frappé et qu'il avait pas tenté de ce suicider
Le 13 août 2019 à 13:14:27 UnleashedPNJ a écrit :
''Politics, media, religion, academia in the USA are all corrupt as fuck.If you are a conservative and you base your opinions on conservative speakers, leaders and religious figures, congratulations, you've been brainwashed.
If you are a liberal and you base your opinions on liberal speakers, leaders, political figures and religious leaders, congratulations, you've been brainwashed.
98% of the American population supports corruption and turns a blind eye to it unless its from "the other team".
Your education was shit and you've been brainwashed. Your media is shit and its programming you. Your politics are corrupt and it enslaves you.''
Qui a dit ça ?
Un redditor
A croire que les bots et les PNJ n'arrivent plus à lutterhttps://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/cpltbb/im_sorry/?utm_source=share&utm_medium=web2x
Il y a même des normies qui viennent s'excuser d'avoir ridiculisé les complotistes, car cette affaire leur a fait comprendre que les complots existent bel et bienSi la redpill est passé sur reddit c'est vraiment la fin des propagandistes de la pensée unique
Mouai on espère !
Mais hélas on sait très bien que les médias peuvent détourner facilement l'attention du peuple avec des broutilles ! Je vois bien un énième débat sur le burkini ou alors une autre tuerie aux usa...
Souvenez vous a l'époque de la coupe du monde de Russie, yavais une loi passé en toute discrétion pour bien nous la mettre à l'envers car tt le monde étaient concentrés sur le foot (avec la complicité des médias)
Je suis d'accord mais il y a une chose qui a changé depuis les derniers événements
L'anomalie Trump
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/sam-wang-princeton-election-consortium-poll-hillary-clinton-donald-trump-victory-a7399671.html
Les PNJ sont pas prêt
le grain de sable dans la machine
comment il a fait pour se suicider dans un endroit aussi sécurisé ?
on préfère parler de balance ton porc à la télé que de la pédophilie de réseau ?
Il y'a un problème Epstein lui dit avoir été agressé
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740
Le 13 août 2019 à 13:14:27 UnleashedPNJ a écrit :
Qui a dit ça ?
Un redditor
Mouai on espère !
L'anomalie Trump
Les PNJ sont pas prêt
Après attention cela ne veut pas dire qu'il n'est pas impliqué dans l'affaire ! Le doute est permis
MAIS OH BORDEL !
Comment ça se fait que les gens s'en battent les couilles ?
Je viens de montrer que Trump n'était pas dans son carnet contrairement à ce que nous sortent certains médias.
Quelqu'un a une putain de preuve merde ?
+ Les Trends sur Twitter, c'est clairement de la manipulation de masse quand on voit que tous les #TrumpBodyCount viennent de Californie exclusivement.
Le 13 août 2019 à 13:13:37 Peugeot406Ber4 a écrit :
Blooop on sait que clinton a pris l’avion plus de 20 fois pour aller sur l’île , le carnet de vol on a son nom dessus , je suis pas convaincu a 100% de tout ca mais si t’as des contrepreuves je prends
Des contre-preuves à une non-affaire montée en épingle par tous les low iq ? Du suicide pourtant logique d'un pedo voué à passer le restant de sa vie en prison, on en est à parler satanisme, reptiliens et complot mondial.
Si la pensée complotiste se manifeste principalement chez les basses classes sociales comme on peut le constater ici, ce n'est pas un hasard.
"Deux traits sont présents dans tous les cas : la méfiance et l’anomie, c’est-à-dire le sentiment de ne pas pouvoir contrôler le monde environnant et sa propre vie"
Le 13 août 2019 à 13:16:25 OrdreLeBel59 a écrit :
Quand on leur demande qui l’a tué et comment, aucune explication, que des suppositions vaseuses en passant de Clinton à Trump selon les positions politiquesIl y'a un problème Epstein lui dit avoir été agressé
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740
en plus c'est libé ça devrait bien lui parler
Le 13 août 2019 à 13:15:41 Kermode a écrit :
Il a fait venir Clinton sur son île pour ok ne sait quoi,donc son suicide est en fait un assassiant commandité par Clinton, un peu rapide comme preuve, pas sûr que ça tienne devant un juge
Ben justement son île c'est un réseau pédophile, c'est pour ça qu'il a été arrêter
Le 13 août 2019 à 13:15:41 Kermode a écrit :
Il a fait venir Clinton sur son île pour ok ne sait quoi,donc son suicide est en fait un assassiant commandité par Clinton, un peu rapide comme preuve, pas sûr que ça tienne devant un juge
J'espere que tu te retrouveras pas dans un avion avec un " ami " des Clinton toi, ça serait dommage que par une coïncidence hasardeuse, ton avion ait un accident
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978