Topic de Risitrash :

[THAÏLANDE] Visa expiré

Yo les kheys, je suis en Thaïlande et mon visa tourisme expire aujourd'hui. Je suis censé resté jusqu'au 2 septembre. Si je vais faire mon extension de 30 jours demain ça passe ?

Je risque quelque chose ?

Merci :hap:

Va à l'ambassade ou au consulat non ?

:rire: t'es dans la merde, tu vas sûrement payer une amende et banni 1 ans

Source : j'y vis

De passer plusieurs année sans avocat en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305323-madsbois-biere.jpg

Le 13 août 2019 à 10:57:10 Mayahi a écrit :
:rire: t'es dans la merde, tu vas sûrement payer une amende et banni 1 ans

Source : j'y vis

Si je paie l'amende je peux faire l'extension ?

Le 13 août 2019 à 10:56:50 Absar a écrit :
Va à l'ambassade ou au consulat non ?

Fermé, c'est pour ça que j'y vais demain

Sans deconner, joue pas au con avec les visa .. Ils rigolent pas !
Prend un vol pour un pays ou t'as pas besoin de faire de visa à l'avance et repart en thailande t'auras un nouveau visa à l'arrivé, je pense.
Sort du pays et re-rentre

Le 13 août 2019 à 10:58:55 456872 a écrit :
Prend un vol pour un pays ou t'as pas besoin de faire de visa à l'avance et repart en thailande t'auras un nouveau visa à l'arrivé, je pense.

Style Cambodge, Vietnam

Le 13 août 2019 à 10:57:29 JeVapote a écrit :
De passer plusieurs année sans avocat en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305323-madsbois-biere.jpg

Le 13 août 2019 à 10:58:35 ENv206 a écrit :
Sans deconner, joue pas au con avec les visa .. Ils rigolent pas !

Ça me fait flipper, j'hésite à prendre l'avion ce soir pour la Corée ou autre pour 3 jours, puis revenir

Déconne pas avec ça khey je connais pas spécifiquement la thailande mais à mon avis c'est comme dans le reste de la région, ils rigolent pas avec l'immigration. :ok:
Tu va finir en prison transformer en nana et tu devra ramasser la savonnette tout les soirs

Le 13 août 2019 à 10:58:26 Risitrash a écrit :

Le 13 août 2019 à 10:57:10 Mayahi a écrit :
:rire: t'es dans la merde, tu vas sûrement payer une amende et banni 1 ans

Source : j'y vis

Si je paie l'amende je peux faire l'extension ?

Le 13 août 2019 à 10:56:50 Absar a écrit :
Va à l'ambassade ou au consulat non ?

Fermé, c'est pour ça que j'y vais demain

Non ils s'ent ballek, dans tous les cas faut que que tu sortes demain c'est trop tard là
Après ils vont peut-être pas te bannir pour un jour, voir paq d'amende mais tu va devoir te barrer maintenant, enfaîte ça va surtout dépendre de l'humeur de l'agent thaï.
+Vas pas à l'immigration mais directement à l'aéroport

t'es un abrutis, l'extension de visa faut la faire au moins une semaine à l'avance histoire d'être sûr de l'avoir ou au plus tard 3 jours avant l'expiration de ton visa, il me semble que tu vas devoir payer 1000 baht (voire plus) par jour supplémentaires après l'expiration du visa et probablement qu'ils te laisseront même pas faire une extension vu que t'es déjà dans l’illégalité
Donne des nouvelles khey, c'est franchement hyper inquiétant ta situation. On rigole pas avec ca.
Khey casse toi du pays, même si tu dois payer le prix fort pour le billet, tu vas le regretter sinon.
les pays d'asie du sud-est et d'asie en général c'est pas la France hein, ils sont strict sur l'immigration, tu peux pas débarquer en Thaïlande sans papiers et te voir offrir le RSA plus un logement social, c'est tout le contraire, ils sont bien plus saints d'esprits que nous à ce niveau : si tu es dans l'illégalité tu vas te manger des sanctions sévères (ça commence par des amendes et si récidives, prison ou renvoi au pays d'origine + bannissement du pays pendant plusieurs années)
Surtout que dans ces pays là ils foutent en prison pour un rien, dépêche toi clé :hap:
Tu vas finir en prison khey

Données du topic

Auteur
Risitrash
Date de création
13 août 2019 à 10:56:08
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 98