[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
C'est du propre bravo !!!! Le fond tu as fait comment?
Le 06 juin 2024 à 09:07:58 :
Le 06 juin 2024 à 00:24:52 :
C'est du propre bravo !!!! Le fond tu as fait comment?
Okay okay ca me paraissait trop clean a moins d'etre fait la bombe mais c'est propre
Le 03 juin 2024 à 17:59:56 :
Nouvelle peinture en cours
Pour ceux qui font de l'acrylique, comment vous travaillez la peinture blanche bordel ? c'est hyper dilué ça s'applique vraiment mal sur la feuille cette merde
Enfait quand t'utilises de l'acrylique faut tendre la feuille sur une planche en bois pour éviter que ça gondole et aussi appliquer une couche de gesso et laisser sécher avant de peindre dessus
Le 11 juin 2024 à 14:40:31 :
Le 03 juin 2024 à 17:59:56 :
Nouvelle peinture en cours
Pour ceux qui font de l'acrylique, comment vous travaillez la peinture blanche bordel ? c'est hyper dilué ça s'applique vraiment mal sur la feuille cette merdeEnfait quand t'utilises de l'acrylique faut tendre la feuille sur une planche en bois pour éviter que ça gondole et aussi appliquer une couche de gesso et laisser sécher avant de peindre dessus
ah connaissais pas ça merci
perso j'utilise des feuilles assez épaisse donc ça gondole pas
Le 11 juin 2024 à 15:34:08 :
Si t'arrives à maîtriser les dégardés comme ça en acrylique, faut absolument que tu testes la peinture à l'huile. Y a des kits pour quelques dizaines d'euros, ou juste les tubes pour 20 € environ. Ca va te faire passer un cap. MP si tu veux des infos.
le procécus avant de peindre me gonfle un peu avec la peinture à l'huile+ j'avais vu que l'huile c'était pas top niveau odeur toxique
après pourquoi pas, j'y connais rien de toute façon
Le 18 juin 2024 à 23:04:31 :
Faut vraiment que j'arrive à me dégager un peu de temps pour reprendre. Nonobstant je vais encore laisser monter l'envie de dessiner; histoire d'être bien deter a la reprise et bosser sur les trucs bien chiants que j'avais délaissé par le passé.
Un clé plein de pragmatisme, comme disais Sun Tzu "Connais toi toi même et tu te connaîtras bien"
Le 25 juin 2024 à 22:26:40 :
Bon j'ai acheté un carnet pour croquis, je compte me balader dans ma ville et dessiner des bâtiments/paysages
J'ai jamais dessiné + puceau + pas d'amis mais je sais qu'il faut pas dessiner symboliquement et se concentrer sur ce que je vois. Autre chose à savoir ?
Oui essayes de comprendre ce que tu fais aussi sois logique.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14090
- Nb. messages JVC
- 13666