[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Moi je dessine surtout des portraits de super-héros, célébrités, personnage de dessin animé...
Après je fais ça seulement pour le loisir et par période depuis que j’ai 10 ans et je compte pas dessiner autres choses finalement mais je peux partager deux trois trucs.
En tout cas bonne chance à vous mes clés dessinateurs ça demande du travail mais on voit facilement les résultats après quelques mois.
Le 17 octobre 2019 à 21:44:57 Okochatte a écrit :
J’ai fais ça notamment
Comme dit précédemment, c’est propre et pas mal du tout
Le 17 octobre 2019 à 21:45:42 Okochatte a écrit :
Et le matériel pour faire de la couleur sur papier coute super cher surtout si vous prenez de la qualité et que vous voulez beaucoup de nuance.
Comme je comprends, je sue quand je dois acheter des Promarkers
Le 17 octobre 2019 à 23:01:07 Ruby-Rose a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:20:48 Ruby-Rose a écrit :
Faut ouvrir les 4 et regarder le progrès
1-2-3-4 ->J'ai passé les ailes en noir
Et j'ai commencer le visage, a partir de demain je commence a train pour faire le visage
Sa me débloquera sur quelques dessins
Hâte de voir le rendu final J’ai aussi une femme ailée dans mes projets, une espèce de sorcière/ange de la mort, je sais pas encore
C'est pourquoi j'encourage ceux ayant le moins de patience de bombarder et dessiner, vos amis, votre chat, chien, les gens dans la rue, le metro. Pourquoi, car cela entraine VOTRE OEIL et votre bras a retranscrir et comprendre ce que vous voyez
c'est l'inverse chez moi je n'ai pas la patience de dessiner des modeles.
Le 18 octobre 2019 à 02:31:31 Motomurobahata a écrit :
J'ai une question , est-ce qu'il est préférable de commencer a maîtrisé son trait avec une tenue de crayon qui permet le mouvement des doigts du poignet du coude et de l'épaule ou de faire les bases du dessin avant ?
Perso la maîtrise du trait s’est améliorée fur et à mesure de la pratique, je me suis jamais dit « aujourd’hui je m’entraîne à faire des traits fluides »
J’ai commencé un nouveau petit truc sinon, je me lance dans une série de motifs un peu dark, halloweenesques
Brouillon pour l’instant, je suis pas encore fixé sur la position de son bras gauche et sur la présence (ou non) du petit papillon
Salut les copains, j'vais pas vous mentir, j'ai pas trop (voir pas du tout) dessiné ces deux dernières semaines, comme je suis en alternance (école et entreprise), les périodes scolaires sont assez chargées
Mais là c'est enfin pendant 3 semaines une période entreprise, à moi le dessin
vous m'avez manquez les kheys
Le 19 octobre 2019 à 15:55:05 [APT-GET] a écrit :
Salut les copains, j'vais pas vous mentir, j'ai pas trop (voir pas du tout) dessiné ces deux dernières semaines, comme je suis en alternance (école et entreprise), les périodes scolaires sont assez chargéesMais là c'est enfin pendant 3 semaines une période entreprise, à moi le dessin
Bon retour khey
Je pense pas dessiner ou léger, j'ai une sale envie de rien foutre et de juste jouer a LoL / Legends of Runeterra, j'aime bien le jeu
Le 19 octobre 2019 à 16:03:40 Ruby-Rose a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 15:55:05 [APT-GET] a écrit :
Salut les copains, j'vais pas vous mentir, j'ai pas trop (voir pas du tout) dessiné ces deux dernières semaines, comme je suis en alternance (école et entreprise), les périodes scolaires sont assez chargéesMais là c'est enfin pendant 3 semaines une période entreprise, à moi le dessin
Bon retour khey
Je pense pas dessiner ou léger, j'ai une sale envie de rien foutre et de juste jouer a LoL / Legends of Runeterra, j'aime bien le jeu
j'essaye de trouver un jv en ce moment qui puisse raviver ma passion pour le genre, mais je trouve plus, les jv me font chier
Le 20 octobre 2019 à 00:53:09 Gargouilleux a écrit :
Dernier dessin fait, c'est trop chaud de peaufiner le truc
Y'a un bon potentiel là La carnation est franchement cool, les ombres et les lumières aussi
Il aurait peut-être fallu étirer un peu plus le visage, et adoucir certains éléments qui sont assez "secs" je trouve. Hormis ça tu gères bien khey
Le 20 octobre 2019 à 02:15:13 -Estranged- a écrit :
Dernier dessin fait, c'est trop chaud de peaufiner le trucY'a un bon potentiel là La carnation est franchement cool, les ombres et les lumières aussi
Il aurait peut-être fallu étirer un peu plus le visage, et adoucir certains éléments qui sont assez "secs" je trouve. Hormis ça tu gères bien khey
Merci, oui j'aurais du agrandir le menton pour accentuer le basculement de la tête.
J'ai laissé certains éléments "secs" car au début mes dessins souffrait de trop de blending.
J'essaie de m'améliorer là dessus
Dernier dessin fait, c'est trop chaud de peaufiner le truc
Tu devrais passer plus de temps à solidifier le dessin plutôt qu'à colorer et à blender
Comprendre les volumes de chaque élément du visage c'est essentiel et ça se voit que y'a des lacunes à ce niveau ça serait très intéressant de bosser uniquement en dessin et de faire d'après référence
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597