[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 26 septembre 2023 à 14:42:26 :
Le 26 septembre 2023 à 14:25:25 Lold89 a écrit :
Persoent j'ai déjà réussi dans l'art c'est pour ça que j'ai rien à prouver, aucun besoin de me faire mousser comme vous entre minable, sur ceuxOuais on y croit
Au boulot l'esclave et oublie pas tes antidépresseurs
Je fais les deux à côté espèce de guignol
Je veux juste me faire + d'argent pour un projet personnel mais bon je suis pas là pr étaler ma vie à un stalkeur
Le 26 septembre 2023 à 16:03:23 :
Le 26 septembre 2023 à 12:44:46 :
Le 26 septembre 2023 à 12:35:28 :
J'aime bien ilya mais certains de ses dessins sont sans âme comme ceux là, ça fait vraiment génériqueIl y'a ce dessin par contre que j'aime vraiment beaucoup qui dégage un vrai truc pr moi
Tu viens de me prouver que t'y connaissais rien, tu peux changer de topic
"Ilya_kuvshinov sans âme" ce gros primates bordel
En vrai t'as esquiv mon dessin qui est pas du tout dans le style manga 😛
Beaucoup de parlote peu de dessins par contre comme d'hab
J'aime bien ilya mais certains de ses dessins sont sans âme comme ceux là, ça fait vraiment génériqueIl y'a ce dessin par contre que j'aime vraiment beaucoup qui dégage un vrai truc pr moi
T'as le cerveau cramé c'est chaud en vrai, tu sais même pas nuancer les choses, j'ai bien précisé que certains de ses dessins le sont, pas tous
Même chez les pros parfois ça peut-être pas ouf hein, ça se voit que t'es vraiment pas pr l'art, même niveau esprit critique c'est le néant
Le 26 septembre 2023 à 16:17:27 Lold89 a écrit :
je prépare juste un projet pour m'expatrier en fait le lemgoJe touche au moins 2k par mois grâce à l'art hein, j'ai du temps pour faire une formation à côté, pendant que toi t'essayes de vendre des toiles dégueulasses à un prix exorbitant
Je croyais que tu voulais pas étaler ta vie ? T'as quelque chose à prouver ?
En attendant ca parle toujours chinois quand il est question de montrer son niveau
Ça dégage vraiment rien du tout, vous avez tellement pas de goût c'est incroyable
Le 26 septembre 2023 à 13:36:03 :
Le 26 septembre 2023 à 13:23:18 :
Le 26 septembre 2023 à 13:18:03 :
Le 26 septembre 2023 à 12:31:12 :
Le 26 septembre 2023 à 12:28:28 :
Bah il a pas tord, il y'a rien d'intéressant artistiquement parlant, c'est pas du miura ce que vous faitesC'est vraiment des trucs tout plat qui dégagent rien
Mais parce que ça te parle pas, et des dessins qui "dégagent quelque chose" pour toi ne dégagera rien pour moi. Réfléchissez un instant.
De plus, nous sommes amateur, donc forcément ça rend pas comme Yusuke Murata.
Et si, c'est très intéressant je trouve
Bah non t'as juste pas la vision nécessaire pour voir si c'est nul artistiquement ou pas, tes standards sont très bas, même un dessinateur d'un vulgaire webtoon va te faire jouir j'en suis sûr
Déjà que ça doit faire 4 ans que t'es sur les topics forum, j'ai pas vu une grande amélioration sur ton niveau, t'as toujours les mêmes problèmes avec les proportions, la perspective et l'anatomie mais soit disant c'est moi qui n'y pas connais grand chose
Pq montrer à des randoms ? J'ai rien à prouver, dans tout ce que j'ai dit il y'a rien de faux en plus
Tu sue du cul surtout
Le 26 septembre 2023 à 16:26:39 :
je prépare juste un projet pour m'expatrier en fait le lemgoJe touche au moins 2k par mois grâce à l'art hein, j'ai du temps pour faire une formation à côté, pendant que toi t'essayes de vendre des toiles dégueulasses à un prix exorbitant
En attendant ca parle toujours chinois quand il est question de montrer son niveau
C'est juste pour vous faire taire un peu plus, si j'avais vraiment réellement des choses à prouver juste un de mes croquis suffirait mais bon j'ai pas envie de poster sur ce topic de merde, au lieu de me stalk travaille sur tes portraits par ce que ça laisse à désirer, y'a des éléments qui partent en couille
Le 26 septembre 2023 à 16:16:33 :
En vrai t'as esquiv mon dessin qui est pas du tout dans le style manga 😛
Beaucoup de parlote peu de dessins par contre comme d'hab
Pas visé je dessine beaucoup
Le 26 septembre 2023 à 16:48:16 :
En attendant ca parle toujours chinois quand il est question de montrer son niveauC'est juste pour vous faire taire un peu plus, si j'avais vraiment réellement des choses à prouver juste un de mes croquis suffirait mais bon j'ai pas envie de poster sur ce topic de merde, au lieu de me stalk travaille sur tes portraits par ce que ça laisse à désirer, y'a des éléments qui partent en couille
Le 26 septembre 2023 à 16:48:16 Lold89 a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 16:17:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/lold89?mode=infos a écrit :
En attendant ca parle toujours chinois quand il est question de montrer son niveauC'est juste pour vous faire taire un peu plus, si j'avais vraiment réellement des choses à prouver juste un de mes croquis suffirait mais bon j'ai pas envie de poster sur ce topic de merde, au lieu de me stalk travaille sur tes portraits par ce que ça laisse à désirer, y'a des éléments qui partent en couille
Qu'est ce que t'attends pour disposer alors ?
+ De quoi tu parles le tarax j'ai presque rien posté sur le topic ?
Le 26 septembre 2023 à 16:48:13 :
Le 26 septembre 2023 à 14:25:25 :
Persoent j'ai déjà réussi dans l'art c'est pour ça que j'ai rien à prouver, aucun besoin de me faire mousser comme vous entre minable, sur ceuxBordel mais arrête de te rassurer on s'en branle
C'est pas toi qui se sent obligé d'exposer les commentaires de random sur tes dessins à chaque putain de topic ? Le culot
Le 26 septembre 2023 à 16:50:20 :
Le 26 septembre 2023 à 16:48:16 Lold89 a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 16:17:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/lold89?mode=infos a écrit :
Qu'est ce que t'attends pour disposer alors ?
+ De quoi tu parles le tarax j'ai presque rien posté sur le topic ?
Je suis sûr le mec a jamais dessiner de sa vie ,c'est juste un dechix qui flood
Le 26 septembre 2023 à 17:02:49 :
Go sur Pinterest clé
Y'a-t-il des mots clés en particulier pour aider à la recherche? Souvent on tombe sur des très beaux dessins, mais impossible à faire en débutant
J'ai tenté sur le site DeviantArt, et j'ai vite lâché en voyant qu'il n'y a que des dessins de culs quasiment
edit : "landscape ideas" y'a déjà pas mal de choses, merci pour le conseil de site
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597