[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 23 juillet 2023 Ă 22:50:27 :
Ăa faisait trĂšs longtemps que jâavais pas postĂ©
https://i.goopics.net/d88ojv.png
Qu'est-ce qui t'empĂȘche de dessiner ?
Corrige moi si je me trompe mais tu es encore un khey qui a un bon niveau et qui procrastine ?
Le 26 juillet 2023 Ă 13:36:27 :
Le 23 juillet 2023 Ă 22:50:27 :
Ăa faisait trĂšs longtemps que jâavais pas postĂ©
https://i.goopics.net/d88ojv.pngQu'est-ce qui t'empĂȘche de dessiner ?
Corrige moi si je me trompe mais tu es encore un khey qui a un bon niveau et qui procrastine ?
Non ben j'ai mon taff et d'autres priorités, je dessine juste de temps en temps quoi
Le 06 août 2023 à 02:00:17 :
Le 05 août 2023 à 23:10:23 :
Le 04 août 2023 à 01:21:53 :
Moi aussi je dessine tout les jours !
Un lombax fait y'a pas longtemps :Stylé
A quand un comic avec des lombax?Quand j'arrĂȘterai d'avoir la flemme mais ouais j'ai des idĂ©es
Quand on vit trop dans le comfort on a la flemme et on fait le strict minimum, on procrastine. Alors que quand on est en mode survie, qu'on a plus le choix, alors là on voit notre vrai potentiel. La difficulté de nos jours et de foutre en mode survie de force car tout est devenu trop facile.
Salut tout le monde
Je regarde de temps en temps vos messages sur ce topic (oui je vous ghoste ) et je dois dire vraiment respect pour vos dessins Franchement je suis admiratif par le talent de certains kheys et c'est vraiment chouette de voir des dessins faits par des personnes assez talentueuses Bref, si je viens sur ce topic c'est parce que ça fait plusieurs mois que je rĂ©flĂ©chis Ă me mettre au dessin en sachant que je suis absolument une brĂȘle dans ce domaine, mais j'ai des idĂ©es de sujets et ce qui m'intĂ©resse, c'est les avions, les trains et les voitures
Seulement, en trouvant chez moi des feuilles de papiers calques, j'étais en train de me demander si ce serait pas une bonne idée de faire des genres de montages en décalquant des modÚles que je colorierais par la suite Est ce que faire des montages en utilisant du papier calque est une bonne idée ?
Je dis ça parce que s'il y a bien un compte que je trouve trÚs bien foutu, c'est celui-là et je me demande vraiment si c'est lui qui dessine super bien ou s'il arrive à faire des beaux montages en coloriant bien derriÚre https://www.instagram.com/airlinerart/?hl=fr
Bonsoir,
J'aimerai débuter le dessin sérieusement (au moins 30 minutes 1h par jour). Je n'ai aucune base, je dessine quelques fois avec mon fils pour situer le niveau
Des tutos pour apprendre les bases ?
Et quels crayons prendre ?
Merci pour les conseils
Le 10 août 2023 à 20:39:17 :
Bonsoir,J'aimerai débuter le dessin sérieusement (au moins 30 minutes 1h par jour). Je n'ai aucune base, je dessine quelques fois avec mon fils pour situer le niveau
Des tutos pour apprendre les bases ?
Et quels crayons prendre ?
Merci pour les conseils
tout dépend de ce que tu compted dessiner.
si c'est de l'anatomie humaine, je te conseille les chaines youtube de proko/sycra
A trĂšs long terme j'aimerai dessiner du style BD un peu.
J'Ă©cris des nouvelles etc mais ce qui me le style qui me correspondrait c'est vraiment la BD.
Alors je sais que j'aurai pas ce niveau rapidement mais a la base je veux surtout apprendre les bases, anatomie, paysage etc
Je ne sais pas si c'est envisageable
Le 10 août 2023 à 17:38:08 :
Salut tout le mondeJe regarde de temps en temps vos messages sur ce topic (oui je vous ghoste ) et je dois dire vraiment respect pour vos dessins Franchement je suis admiratif par le talent de certains kheys et c'est vraiment chouette de voir des dessins faits par des personnes assez talentueuses Bref, si je viens sur ce topic c'est parce que ça fait plusieurs mois que je rĂ©flĂ©chis Ă me mettre au dessin en sachant que je suis absolument une brĂȘle dans ce domaine, mais j'ai des idĂ©es de sujets et ce qui m'intĂ©resse, c'est les avions, les trains et les voitures
Seulement, en trouvant chez moi des feuilles de papiers calques, j'étais en train de me demander si ce serait pas une bonne idée de faire des genres de montages en décalquant des modÚles que je colorierais par la suite Est ce que faire des montages en utilisant du papier calque est une bonne idée ?
Je dis ça parce que s'il y a bien un compte que je trouve trÚs bien foutu, c'est celui-là et je me demande vraiment si c'est lui qui dessine super bien ou s'il arrive à faire des beaux montages en coloriant bien derriÚre https://www.instagram.com/airlinerart/?hl=fr
Si tu veux utiliser du papier calque n'hésite pas
Pour le compte insta que tu montre c'est super stylé mais perso je sais pas te dire comment il fais
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588