[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 07 février 2023 à 18:05:38 :
Le 07 février 2023 à 17:58:25 :
Faut aller dans d'autre communautés plus sérieuses sur discord, plus d'activité et plus de niveauj'ai pris le temps de te faire une remarque sur ton dessin et t'y répond même pas, ça donne pas envie de continuer
j'allais écrire que votre remarque a été prise en compte pour la suite mais j'ai oublié de le poster...
Le 07 février 2023 à 18:12:05 :
Le 07 février 2023 à 18:05:38 :
Faut aller dans d'autre communautés plus sérieuses sur discord, plus d'activité et plus de niveauj'ai pris le temps de te faire une remarque sur ton dessin et t'y répond même pas, ça donne pas envie de continuer
j'ai ecris que votre remarque a été prise en compte pour la suite mais j'ai oublié de le poster...
Faut aller dans d'autre communautés plus sérieuses sur discord, plus d'activité et plus de niveau
Non merci , perso je suis sur Twitter ,Reddit , Insta et tik tok ,ce qui je veux voir c'est les kheys devenir des monstres en dessin, là pour le moment j'attends, je vois que des sketch récemment ou des dessins non fini
Me forcer pas à sortir le fouet
Le 11 février 2023 à 18:46:07 :
Le 11 février 2023 à 00:33:16 :
Je vais clairement pas assumer le passage au digital en dépitah ouais nice
Mon image est trop lourde pour noelshack bruh
https://www.iloveimg.com/resize-image BTG
Je suis passé de 20 mo à 2 sans perdre en qualité
Bien le bonjour
Avis aux dessinateurs, j'aurais une requête à vous soumettre
J'ai un projet de groupe d'université à fournir pour avril sur le thème "L'école et la résistance pendant la 2nd guerre mondiale", en gros les jeunes résistants. On a quasiment finis sauf concernant une image. On doit trouver une image libre de droit pour illustrer notre sujet dans un site de collège. Et j'ai eu l'idée de prendre un dessin plutôt qu'une image "classique" libre de droit trouvable sur internet
Problème : Personne ne sait dessiner
Donc j'en appelle à vous. C'est un travail "sans gloire", vous ne serez pas payé et comme il faut que ce soit libre de droit il ne faut pas que le dessin soit signé, pas de publicité non plus donc. A la limite si vous avez insta et que je ne vous suis pas encore mp moi après m'avoir rendu le travail pour que je vous suis
Résumé : Il me faudrait un dessin sur les thèmes suivants : jeunesse, école, résistance (un ado en tenue d'écolier d'époque qui brandit une arme ? Qui distribue des tracts de résistance ?) Le reste est à votre liberté artistique
Merci à celui (ceux ?) qui le feront, n'hésitez pas à me mp si vous voulez plus de détails
Le 13 février 2023 à 17:28:18 :
Bien le bonjourAvis aux dessinateurs, j'aurais une requête à vous soumettre
J'ai un projet de groupe d'université à fournir pour avril sur le thème "L'école et la résistance pendant la 2nd guerre mondiale", en gros les jeunes résistants. On a quasiment finis sauf concernant une image. On doit trouver une image libre de droit pour illustrer notre sujet dans un site de collège. Et j'ai eu l'idée de prendre un dessin plutôt qu'une image "classique" libre de droit trouvable sur internet
Problème : Personne ne sait dessiner
Donc j'en appelle à vous. C'est un travail "sans gloire", vous ne serez pas payé et comme il faut que ce soit libre de droit il ne faut pas que le dessin soit signé, pas de publicité non plus donc. A la limite si vous avez insta et que je ne vous suis pas encore mp moi après m'avoir rendu le travail pour que je vous suis
Résumé : Il me faudrait un dessin sur les thèmes suivants : jeunesse, école, résistance (un ado en tenue d'écolier d'époque qui brandit une arme ? Qui distribue des tracts de résistance ?) Le reste est à votre liberté artistique
Merci à celui (ceux ?) qui le feront, n'hésitez pas à me mp si vous voulez plus de détails
Personnellement je ne peux pas t'aider, je ne sais dessiner que du pron
Le 12 février 2023 à 22:17:12 :
Je l'ai terminé
https://pbs.twimg.com/media/FoyhNN5XwAIs4ly?format=jpg&name=large
nice ca progresse
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016