[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 08 novembre 2022 à 17:43:40 :
sinon, y'a des gens qui sont devenus des monstres en dessin avec ce topic ?
Pose pas de question tu dessine tu pars
vous utilisez une tablette graphique ? si oui, laquelle ? j'aimerais bien me lancer.
Le 09 novembre 2022 à 16:42:29 :
Le 09 novembre 2022 à 15:30:52 :
salut les gars,
vous utilisez une tablette graphique ? si oui, laquelle ? j'aimerais bien me lancer.Perso je l'ai pris à la fnac car y'a clip studio paint donner avec
C'est bien pour débuter et la sensation devient vite agréable, au début ça va faire bizarre
merci frérot
J'ai publié un récit d'action se déroulant en banlieue parisienne, à base de dessins de mon propre cru
Si y'en a qui veulent lire et critiquer séverement n'hésitez pas
Le 10 novembre 2022 à 00:40:50 Tanguyceratops a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 00:18:50 :
Les kheys c'est à cause du NNN que je dessine des culs je vous jure
Je l'ai torché en une aprem je ne m'attends pas à des critiques je post juste pour up le topicTu aurais pu la faire encore thicc en dessinant ses jambes et ventre plus fine
Exact je galère toujours pour les jambes
Le 10 novembre 2022 à 01:07:38 :
Le 10 novembre 2022 à 00:40:50 Tanguyceratops a écrit :
Je l'ai torché en une aprem je ne m'attends pas à des critiques je post juste pour up le topicTu aurais pu la faire encore thicc en dessinant ses jambes et ventre plus fine
Pourtant c'est pas compliqué
Utilisé des référence khey j'arrête pas de le dire ,c'est le meilleurs moyens pour mémoriser et comprendre comment font les autres
Prends en de la graine
Le 10 novembre 2022 à 01:23:46 Tanguyceratops a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 01:07:38 :
Le 10 novembre 2022 à 00:40:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/tanguyceratops?mode=infos a écrit :
Pourtant c'est pas compliqué
Utilisé des référence khey j'arrête pas de le dire ,c'est le meilleurs moyens pour mémoriser et comprendre comment font les autresPrends en de la graine
Et remonte ta braguette tu dois apprendre
Je fais le NNN je n'ai pas ouvert ma braguette depuis 10 jours khey
Le 11 novembre 2022 à 01:17:56 :
Le 10 novembre 2022 à 15:52:02 Tanguyceratops a écrit :
Terminé le sketchPropre
J'ai fini le lineart + Flat color au digital, là je fais le background et les contours du personnage
Bordel j'avais jamais eu l'idée de faire des aura autour des personnages et mettant une couche de couleurs au alentours du personnage puis utiliser le finger tip tool (wip)
Il est aussi apparemment utilisé pour les effets de vitesse
J'ai bien fait de regarder des nouveaux tutos https://m.youtube.com/watch?v=FkbJe8DjRu4
Le 09 novembre 2022 à 17:45:50 :
J'ai publié un récit d'action se déroulant en banlieue parisienne, à base de dessins de mon propre cru
Si y'en a qui veulent lire et critiquer séverement n'hésitez pas
Je pense que tu devrais travailler d'après photos ou travailler intensivement la figure / j'aime bcp le sujet et le côté film noir
je regarde le tuto c'est vraiment excellent, mieux que de certains cours payant.
Le 11 novembre 2022 à 20:47:09 :
ya pas d'autosave ? lol
je regarde le tuto c'est vraiment excellent, mieux que de certains cours payant.
Évidemment, qui paye pour apprendre à dessiner
Putain je sais pas par quoi commencer bordel
Évidemment ça a crash et m'a ramené avant que je fasse la fermeture éclair de merde
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599