[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Je peux te montrer par mp
Si tu veux
Gloire Ă Ainz-sama en passant
J'hésite entre Demiurge et Albedo
Demiurge en premier c'est le goat, si t'aimes bien Overlord va voir les illustrations de so-bin sur Google, c'est l'illustrateur du lightnovel si tu connaissais pas; ses illustrations sont justes sublimes
Le 03 octobre 2022 Ă 23:20:27 :
Je peux te montrer par mp
Si tu veux
Gloire Ă Ainz-sama en passant
J'hésite entre Demiurge et Albedo
Demiurge en premier c'est le goat, si t'aimes bien Overlord va voir les illustrations de so-bin sur Google, c'est l'illustrateur du lightnovel si tu connaissais pas; ses illustrations sont justes sublimes
Je les avais vu ,c'est clairement un pro dans son style
Le 04 octobre 2022 Ă 01:10:48 :
Gros respect Ă ceux qui font inktober
Faire un dessin par jour c'est chaud, attention à ne pas se dégouter en se forçant tropVoici ce que j'ai fait depuis la dernière fois. Lineart terminé, j'ai commencé le shading.
Belle ligne khey.
Pour le shading, je pense que tu devrais ombrer toutes les parties qui sont tournées vers le bas. Le dessous du bras, le bas de la cuisse, ses fesses, le dos, le dessous des chaussures...
Le 04 octobre 2022 Ă 01:32:49 :
Voici mon dessin du soir, d'après photo et réalisé à l'encre de Chine.
Je pense que ça manque de contraste (pas assez de lumière notamment sur la partie droite de la machoire) vous me direz ce que vous en pensez
EDIT :
Ombre portée rajoutée, j'ai voulu la tenter en lavis avec l'encre de chine
Demiurge de Overlord https://m.youtube.com/watch?v=TTlzIFUlfNA
Je kiffe son pouvoir de body control avec sa voix , c'est original
Le 05 octobre 2022 Ă 06:48:23 :
11112
Et en français ?
Dessin du jour :
[12:19:22] <broulette>
Le 05 octobre 2022 Ă 21:19:44 lemurman a Ă©crit :
Longtemps que j’ai pas posté ici, bon inktober 2022 à ceux qui le fassent, je ne pourrai pas le faire mais j’en profite de ce mois pour dessiner plus souvent, même si c'est pas chaque jour. Dessin d’hier :
Ouais je l'ai vu mais je ne pouvais plus edit, c'Ă©tait la fatigue
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588