[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
OH là là ! pas de message pendant plus de 24h !
Je viens débider le topic avec ma modeste peinture du jour.
Je voulais m'amuser à essayer de faire un portrait "inquiétant", style Lovecraft ou Dishonored un peu...
Bref, je vous présente le résultat, je prends toutes les remarques
Edit : pour info, c'est une acrylique sur toile coton tendue sur châssis format 6F (41cm x 33cm)
Ma première expérience à l'huile m'a un peu refroidi à cause du temps de séchage
Le 21 août 2020 à 03:55:43 Ruby-Rose a écrit :
Le 21 août 2020 à 02:39:57 Ruby-Rose a écrit :
C'est tout ce que j'ai fais aujourd'hui au final, j'ai pas eu plus de motivation que ça pour dessinerBon, j'ai pas mal clean et voila pour l'instant
Fond blanc
Je vais aller me coucher la, j'essaie de me coucher plus tôt ces temps-ci
Je reconnais Marcille T'as fait le petit joueur pour la main
ça me donne envie de faire des fanarts Dungeon Meshi moi aussi, l'univers est sympa
Le 21 août 2020 à 15:40:35 Lovent-punished a écrit :
C'est tout ce que j'ai fais aujourd'hui au final, j'ai pas eu plus de motivation que ça pour dessinerBon, j'ai pas mal clean et voila pour l'instant
Fond blanc
Je vais aller me coucher la, j'essaie de me coucher plus tôt ces temps-ciJe reconnais Marcille T'as fait le petit joueur pour la main
ça me donne envie de faire des fanarts Dungeon Meshi moi aussi, l'univers est sympa
Même pas, mais en y repensant oui, elles se ressemblent beaucoup
C'est Frieren
Faut vraiment que je continue Dungeon Meshi, j'ai que les trois premiers tomes
Le 21 août 2020 à 15:57:31 Ruby-Rose a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:40:35 Lovent-punished a écrit :
Fond blanc
Je vais aller me coucher la, j'essaie de me coucher plus tôt ces temps-ciJe reconnais Marcille T'as fait le petit joueur pour la main
ça me donne envie de faire des fanarts Dungeon Meshi moi aussi, l'univers est sympaMême pas, mais en y repensant oui, elles se ressemblent beaucoup
C'est Frieren
Faut vraiment que je continue Dungeon Meshi, j'ai que les trois premiers tomes
Oups! Je connaissais pas c'est vrai qu'elles se ressemblent, surtout avec l'angle que tu as pris!
Bon je fais Marcille alors
Le 19 août 2020 à 12:52:12 machinistime63 a écrit :
La distance menton nez = la distance nez ligne des sourcils = distance sourcil jusqu'à ligne de cheveux voir un peu plus haut. L'axe du menton, nez, bouche, yeux, front sont toujours les mêmes quelques soit l'angle.
Bonsoir, je n'ai pas bien compris, qu'entendu par la distance nez ligne des sourcils ? Tu parle de l'endroit du mono sourcil ?
Le 21 août 2020 à 18:46:42 _LCk_ a écrit :
Le 19 août 2020 à 12:52:12 machinistime63 a écrit :
La distance menton nez = la distance nez ligne des sourcils = distance sourcil jusqu'à ligne de cheveux voir un peu plus haut. L'axe du menton, nez, bouche, yeux, front sont toujours les mêmes quelques soit l'angle.
Bonsoir, je n'ai pas bien compris, qu'entendu par la distance nez ligne des sourcils ? Tu parle de l'endroit du mono sourcil ?
Il parle de la distance entre le bas du nez (à ras des narines) jusqu'à la naissance des sourcils (ou monosourcil comme tu dis) je pense
Je trouve ton idée d'illustration excellente.
Elle marche vraiment bien, hâte de voir la version finale.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14020
- Nb. messages JVC
- 13601