[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 29 juillet 2020 à 21:45:31 MistyMind a écrit :
T'as déjà posté des dessins ici Rodrigo?
Oui, c'est le secondaire de "MascaraQuiCoule" qui a pris 15j de vacances forcées
Mais mes peintures partagées ici ne font pas vraiment la part belle à la perspective
edit : exemple, petite aquarelle hyper vite faite avec une perspective (c'est hyper vite fait, le pignon n'est même pas isocèle mais même "à la va vite" mon point de fuite est à peu près respecté)
Le 29 juillet 2020 à 21:47:09 Rodrig0 a écrit :
T'as déjà posté des dessins ici Rodrigo?Oui, c'est le secondaire de "MascaraQuiCoule" qui a pris 15j de vacances forcées
Mais mes peintures partagées ici ne font pas vraiment la part belle à la perspective
T'inquiète on est fort pour déballer notre bagage théorique mais appliquer tout ça sur nos propres dessins c'est autre chose hein. J'suis justement en train de travailler un truc qui demande beaucoup d'attention au niveau de la perspective et c'est pas gagné.
Je vais essayer de retrouver tes posts je suis curieux.
EDIT: oui les traits ne sont pas le plus propres du monde mais à vue d'oeil y'a rien qui choque joli mon khey.
Le 29 juillet 2020 à 21:50:52 MistyMind a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 21:47:09 Rodrig0 a écrit :
T'as déjà posté des dessins ici Rodrigo?Oui, c'est le secondaire de "MascaraQuiCoule" qui a pris 15j de vacances forcées
T'inquiète on est fort pour déballer notre bagage théorique mais appliquer tout ça sur nos propres dessins c'est autre chose hein. J'suis justement en train de travailler un truc qui demande beaucoup d'attention au niveau de la perspective et c'est pas gagné.
Pour te faire gagner du temps, ce que j'ai déjà partagé ici :
Et ceci qui n'est pas hébergé chez noelshack à cause du filtre automatique : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/gdsi.jpg
Voilà, en ce moment j'essaye de m'améliorer en portraits et dessin de personns surtout.
Le 29 juillet 2020 à 21:54:57 MistyMind a écrit :
Ah mais j'étais déjà tombé sur tes dessins, celui avec le phare est vraiment beau, largement accrochable à un mur.
Merci khey, c'est flatteur
Le 29 juillet 2020 à 22:42:22 SparksFly18 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 22:32:57 Touhoumusic8 a écrit :
Des avis sur cette page ? J'ai pas encore tout fini dessus, ya des trucs encore brouillon, et je dois faire l'ombrage aussi
en fait je pense que si tu travaillais tes lignes, tes dessins seront beaucoup mieux !
C'est prévu, c'est normal là
Le 29 juillet 2020 à 00:24:01 MistyMind a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:59:09 Kheyptile_ a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:52:46 MistyMind a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:36:35 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Salut les kheys, petit up du soir avec un dessin quasi fini de ma partN'oubliez pas de varier vos dessins pour entretenir votre habitude à dessiner différentes choses, des paysages, des personnages sous différents angles, avec un style différent, avec des perspectives différentes, de façon toujours plus complexe. C'est comme ça qu'on progresse !
(Je suis loin d'avoir un très bon niveau mais ces conseils m'ont énormément fait progresser)
Très joli, il est écrit quoi à droite?
"Seul Link peut vaincre Ganon" je crois
Le 29 juillet 2020 à 00:13:04 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Salut les kheys, petit up du soir avec un dessin quasi fini de ma partN'oubliez pas de varier vos dessins pour entretenir votre habitude à dessiner différentes choses, des paysages, des personnages sous différents angles, avec un style différent, avec des perspectives différentes, de façon toujours plus complexe. C'est comme ça qu'on progresse !
(Je suis loin d'avoir un très bon niveau mais ces conseils m'ont énormément fait progresser)
Merci beaucoup khey!
"Cherche et tu trouveras" en grec
D'accord je vais aller chercher, je reviendrais quand j'aurais trouvé ce qui est écrit!
Ahah c'est pas une énigme, il y a vraiment écrit "cherche et tu trouveras"!
Le 29 juillet 2020 à 23:11:17 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 00:24:01 MistyMind a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:59:09 Kheyptile_ a écrit :
"Seul Link peut vaincre Ganon" je crois
Le 29 juillet 2020 à 00:13:04 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Merci beaucoup khey!
"Cherche et tu trouveras" en grec
D'accord je vais aller chercher, je reviendrais quand j'aurais trouvé ce qui est écrit!
Ahah c'est pas une énigme, il y a vraiment écrit "cherche et tu trouveras"!
Euh t'es en train d'essayer de me faire tourner en bourrique là!
Première fois que je poste ici.
Je me suis mis à la peinture y a pas très longtemps, et je suis en train de faire une toile sur le thème Archer (la série), mais je commence à avoir bien la flemme de peindre parce que je vaux pas tout niquer maintenant.
Déjà pour les quelques peaux que j'ai commencé faut refaire les couleurs, trop foncé... Enfin bon, faut que je me remotive.
Le 29 juillet 2020 à 23:25:33 MeadBeerBear a écrit :
Première fois que je poste ici.Je me suis mis à la peinture y a pas très longtemps, et je suis en train de faire une toile sur le thème Archer (la série), mais je commence à avoir bien la flemme de peindre parce que je vaux pas tout niquer maintenant.
Déjà pour les quelques peaux que j'ai commencé faut refaire les couleurs, trop foncé... Enfin bon, faut que je me remotive.
Mon avis c'est que je trouve ça cool.
Les dessins sont généralement correct, je repère quelques petits défauts par-ci par-là mais rien de choquant, j'ai assez critiquer pour aujourd'hui donc je n'irais pas plus loin.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599