[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
A la souris?
En vrai il a son charme. Même s'il a l'air simple en apparence, tu as bien géré les couleurs, et le regard est vivant.
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le digital painting? Je trouve ça tellement compliqué tout ce matériel alors qu'on peut faire la même chose, n'importe où, avec un papier et quelques crayons.
Après je comprends si vous voulez faire des textures spécifiques ou des effets qu'on ne peut faire qu'en digital. Mais à la moindre coupure de courant vous pouvez plus rien faire!
Moi je suis dans les oiseaux en ce moment
Il est plus connu que celui d'avant
J'ai essayé plus d'une fois, celle ci c'est la bonne ! J'ai déja quelques bases de dessin, je ne me débrouille pas mal.
Je me permets donc de poster sur ce topic pour en faire une sorte de suivi de ma progression
Le 18 juin 2020 à 13:24:03 Aircuni a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:36:00 Lovent-punished a écrit :
Salut!
Des recherches pour peut être un projet de BD
Salutent
Sympa les design j'aime bien
Merci! Mais j'ai abandonné au bout d'une demie planche finalement
Mais c'est pour mieux me lancer dans un autre projet qui on espère me lassera pas au bout de 24h : un jeu de plateforme
Des recherches de persos :
Je me souviens de tes études, les proportions c'est pas encore ça mais j'aime beaucoup tes couleurs je les trouve très délicates. Genre le reflet bleu dans le cou là alors que tout le reste est gris c'est joli
Le 20 juin 2020 à 18:31:42 Lovent-punished a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:24:03 Aircuni a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:36:00 Lovent-punished a écrit :
Salut!
Des recherches pour peut être un projet de BD
Salutent
Sympa les design j'aime bien
Merci! Mais j'ai abandonné au bout d'une demie planche finalement
Mais c'est pour mieux me lancer dans un autre projet qui on espère me lassera pas au bout de 24h : un jeu de plateformeà caractère érotique
blblblblblbl
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599