[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 25 mai 2020 à 21:31:01 PoildEwok a écrit :
Rien à faire, mon scanner fait des traits dégueulasses sur mon dessin!
Joli dessin c ki ?
Essaie de mettre une feuille noire derrière ton dessin.
Sinon dans photoshop on peut essayer de les enlever en jouant avec les niveaux mais compte tenu des contrastes élevés de ton dessin j'arrive à ça donc pas mal de pertes :
Le 25 mai 2020 à 23:43:58 Touhoumusic15 a écrit :
1h30 sans modèle. Des avis ? Je sais que y'a un souci avec les jambes...
elle a un bassin bien distinct du ventre et de la cage thoracique, c'est bien, comme dit tonton c'est en nette progression
Pour les jambes je sais pas, c'est pas mal quand même, faudrait mieux définir le support de son pied droit et peut-être retravailler le raccourci de perspective de sa cuisse droite, enfin je ne sais pas trop.
C'est quoi ces pieds énormes ? Je lui lick pas les feet moi.
Le 27 mai 2020 à 10:23:20 Aircuni a écrit :
Le 25 mai 2020 à 23:43:58 Touhoumusic15 a écrit :
1h30 sans modèle. Des avis ? Je sais que y'a un souci avec les jambes...elle a un bassin bien distinct du ventre et de la cage thoracique, c'est bien, comme dit tonton c'est en nette progression
Pour les jambes je sais pas, c'est pas mal quand même, faudrait mieux définir le support de son pied droit et peut-être retravailler le raccourci de perspective de sa cuisse droite, enfin je ne sais pas trop.
C'est quoi ces pieds énormes ? Je lui lick pas les feet moi.
Ah merci, oui, son pied gauche est peut etre trop gros en effet
Le 27 mai 2020 à 10:17:45 Aircuni a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:31:01 PoildEwok a écrit :
Rien à faire, mon scanner fait des traits dégueulasses sur mon dessin!
Joli dessin c ki ?
Essaie de mettre une feuille noire derrière ton dessin.
Sinon dans photoshop on peut essayer de les enlever en jouant avec les niveaux mais compte tenu des contrastes élevés de ton dessin j'arrive à ça donc pas mal de pertes :
Mince, c'est pas réussi si tu l'as pas reconnu! C'est l'oncle Fétide de la famille Addams.
J'avais déjà ajusté les niveaux pour accentuer les noirs, car mon scanner fait des images trop claires. En plus comme j'ai que du HB les noirs ne sont pas profonds alors je "corrige" un peu avec Gimp.
J'essaierai la technique de la feuille noire c'est vrai que comme je dessine sur des feuilles de brouillon on voit toujours ce qui est écrit derrière. Merci khey!
Le 28 mai 2020 à 07:55:06 lemurman a écrit :
ça ne doit plus être d'actualité mais je post quand même mon Sailor Moon challengeD'autre l'on fait ?
Sinon j'attends ma nouvelle tablette, ça me soule de m'assoir et branchée une tablette graphique à l'ordi juste pour des ptits sketchs
Je sais pas si je vais le faire. C'est quoi le but de ce challenge, l'intérêt ?
Tes yeux sont pas symétriques, sinon
Le 28 mai 2020 à 12:51:24 Touhoumusic15 a écrit :
Quelque chose me gène
De mon oeil de dessinateur nul ta partie bassin +cage thoracique est bizarre, la colonne vertébral ne peux pas prendre cette position. Sois tu dois baisser le bassin plus à l'horizontale, sois tu dois baisser ta cage thoracique plus a l'horizontale. Si quelqu'un qui s'y connaît bien peut me corriger
Je comprends pas bien ton bras levé. Tu as voulus le raccourcir ?
J'avais déjà dessiné la main, et du coup, j'ai essayé de le coller quand même, même si il démarrait pas au bon endroit
Pour le bassin, je vois pas du tout de quoi tu parles. C'est le seul truc que je trouve qui passe sur mon dessin. Après, y'a le torse qui est trop gros.
Le 28 mai 2020 à 12:51:24 Touhoumusic15 a écrit :
Quelque chose me gène
T'as le trait "poilu" khey évite de faire des aller-retour pour faire un trait et des petits traits, fais ça d'un coup
Le 28 mai 2020 à 15:43:16 Lord_Henryk a écrit :
Je dessine depuis deux petites semaines maintenant.
Je suis tellement mauvais
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14020
- Nb. messages JVC
- 13601