[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 05 avril 2020 à 18:07:04 Studio114 a écrit :
Je partage également mon travail pour la première fois. Je suis un vrai débutant, et je m'inspire pas mal de l'actu animée pour ce que je cherche à faire pour un projet futur. Beaucoup de mal avec les nez et les formes du visage, j'ai du mal à avoir un trait net et précis, obligé de m'y prendre à plusieurs reprises ce qui donne cet aspect pas très propre/net dans mes traits. Je prend tous les conseils les amis
"les amis"
Le 05 avril 2020 à 18:20:54 Pianitzaenlarme a écrit :
Le 05 avril 2020 à 18:07:04 Studio114 a écrit :
Je partage également mon travail pour la première fois. Je suis un vrai débutant, et je m'inspire pas mal de l'actu animée pour ce que je cherche à faire pour un projet futur. Beaucoup de mal avec les nez et les formes du visage, j'ai du mal à avoir un trait net et précis, obligé de m'y prendre à plusieurs reprises ce qui donne cet aspect pas très propre/net dans mes traits. Je prend tous les conseils les amis"les amis"
Je reste courtois, flemme de me faire encore ban glados est tatillon
Le 05 avril 2020 à 22:11:55 The_pradaman a écrit :
Studio114 le seul conseil que je pourrais te donner c'est de pas te limiter a un seul dessinateur que tu apprécies essaye d'en découvrir d'autre pour justement voir d'autres styles et pouvoir développer le tien par la suite
merci je note
Je suis en train de dessiner momo yayorozu
(je suis pas un monstre en dessin alors il y a surement beaucoup de défauts) mais alors qu'est-ce que je galère a faire son bras !
Si vous pouvez m'aiguiller a comment faire son coude gauche svp ce serait très sympa
Le 06 avril 2020 à 02:15:58 Maninblack26 a écrit :
Salut les potes, je viens vous voir pour de l'aide cette fois!
(je suis pas un monstre en dessin alors il y a surement beaucoup de défauts) mais alors qu'est-ce que je galère a faire son bras !
Si vous pouvez m'aiguiller a comment faire son coude gauche svp ce serait très sympa
Comme j'arrive pas à dormir... j'ai essayé de t'aider à faire son bras gauche
J'ai un peu changé la position et l'angle du bras car cela faisait plus naturel.
Le deltoïde est de face vu qu'elle plis son bras en arrière. Le premier cercle jaune tout en haut représente le haut de l'humérus qui va rejoindre la fin de l'os. Ensuite on a un os nommé le cubitus qui part depuis le coude jusqu'au petit doigt.
Le 06 avril 2020 à 03:18:39 Gargouilleux a écrit :
Le 06 avril 2020 à 02:15:58 Maninblack26 a écrit :
Salut les potes, je viens vous voir pour de l'aide cette fois!
Comme j'arrive pas à dormir... j'ai essayé de t'aider à faire son bras gauche
J'ai un peu changé la position et l'angle du bras car cela faisait plus naturel.
Le deltoïde est de face vu qu'elle plis son bras en arrière. Le premier cercle jaune tout en haut représente le haut de l'humérus qui va rejoindre la fin de l'os. Ensuite on a un os nommé le cubitus qui part depuis le coude jusqu'au petit doigt.
bwa t'es un stremon merci !
Cependant je voulais qu'elle soit entrain de tirer l'épée donc le bras un peu plus déplié sinon c'est compliquer de dessiner la main, la lame, et la peau qui se détache
mais je vais essayer de le faire avec ce que tu m'a filé
merci encore !
Pourquoi vous ne cherchez pas a apprendre les bases qui font le dessin serieusement ; anatomie, ratios, perspective et j’en passe.. Avant meme de chercher a copier un dessin ? C’est normal que vous ayiez du mal sur certains point si vous fondations sont bancales/inexistantes
Commencez par faire du nu et a observer/recopier strategiquement des tonnes et des tonnes de modeles pour vous creer une bonne base visuelle par exemple
Aya c'est passé sur Displate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://displate.com/displate/2167783
Salut j'ai vu beaucoup de croquis autour de l'anatomie, est ce que vous auriez des tutos pour bien dessiner un corps ? Visage osef et unisex même.
Le 06 avril 2020 à 16:50:29 Neguev55 a écrit :
Salut j'ai vu beaucoup de croquis autour de l'anatomie, est ce que vous auriez des tutos pour bien dessiner un corps ? Visage osef et unisex même.
Si t'es pas trop mauvais en anglais va regarder le bouquin de Andrew Loomis - Figure Drawing For All It's Worth
Ca se trouve très facilment en pdf sur google et c'est normalement une très bonne référence chez les dessinateurs
Les kheys, à chaque fois quand on conseille sur le net des livres d'anatomie/proportions, c'est souvent les mêmes, qui sont totalement en anglais
Sauf que, je sais lire l'anglais d'accord, mais le souci, c'est que lire en anglais déjà c'est beaucoup plus long, et aussi, tu peux pas comprendre aussi bien que le français, notamment les connaissances plus subtiles etc. Je vois plein de livre d'anatomie à la fnac, du coup, je prend un peu au hasard ce que je peux trouver, mais j'ai aucune référence en bouquin en français.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14007
- Nb. messages JVC
- 13589