[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 05 avril 2020 à 18:07:04 Studio114 a écrit :
Je partage également mon travail pour la première fois. Je suis un vrai débutant, et je m'inspire pas mal de l'actu animée pour ce que je cherche à faire pour un projet futur. Beaucoup de mal avec les nez et les formes du visage, j'ai du mal à avoir un trait net et précis, obligé de m'y prendre à plusieurs reprises ce qui donne cet aspect pas très propre/net dans mes traits. Je prend tous les conseils les amis
"les amis"
Le 05 avril 2020 à 18:20:54 Pianitzaenlarme a écrit :
Le 05 avril 2020 à 18:07:04 Studio114 a écrit :
Je partage également mon travail pour la première fois. Je suis un vrai débutant, et je m'inspire pas mal de l'actu animée pour ce que je cherche à faire pour un projet futur. Beaucoup de mal avec les nez et les formes du visage, j'ai du mal à avoir un trait net et précis, obligé de m'y prendre à plusieurs reprises ce qui donne cet aspect pas très propre/net dans mes traits. Je prend tous les conseils les amis"les amis"
Je reste courtois, flemme de me faire encore ban glados est tatillon
Le 05 avril 2020 à 22:11:55 The_pradaman a écrit :
Studio114 le seul conseil que je pourrais te donner c'est de pas te limiter a un seul dessinateur que tu apprécies essaye d'en découvrir d'autre pour justement voir d'autres styles et pouvoir développer le tien par la suite
merci je note
Je suis en train de dessiner momo yayorozu
(je suis pas un monstre en dessin alors il y a surement beaucoup de défauts) mais alors qu'est-ce que je galère a faire son bras !
Si vous pouvez m'aiguiller a comment faire son coude gauche svp ce serait très sympa
Le 06 avril 2020 à 02:15:58 Maninblack26 a écrit :
Salut les potes, je viens vous voir pour de l'aide cette fois!
(je suis pas un monstre en dessin alors il y a surement beaucoup de défauts) mais alors qu'est-ce que je galère a faire son bras !
Si vous pouvez m'aiguiller a comment faire son coude gauche svp ce serait très sympa