[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 28 janvier 2020 à 15:22:07 Dechet45698 a écrit :
Je vous suis depuis pas mal de temps. Il y a vraiment des talent ici
Je débute aussi je vous partage le mien.
bienvenu parmi nous
Le 28 janvier 2020 à 18:17:24 lemurman a écrit :
[16:40:53] <SexuaIizer>
J'ai boosté un peu la clarté, on y voit un peu mieux à l'écran.Faudrait que j'accentue un peu les nuances sur son visage mais j'ai peur d'en faire trop.
Ça m'a l'air encore plat je trouve, rajouter du contraste
Ça marche. J'ai encore pas mal retouché les cheveux depuis la dernière image, j'ai fait en sorte que les coups de crayon soient moins visibles.
C'est vraiment le visage où il faut que je me force un peu plus.
Le 28 janvier 2020 à 21:54:50 Ruby-Rose a écrit :
Bon la main gauche c'est toujours pas ça mais ça me semble mieux
Je tente des trucs avec les cheveux mais c'est toujours pas ça
Pour la main gauche la paume de la main devrait être alignée avec le bras je dirais, la ligne du bas part justement un peu trop vers le bas. Fait attention à la longueur/taille/forme des doigts aussi.
Le visage et les cheveux sont très corrects sinon je trouve.
Le 29 janvier 2020 à 00:01:17 SexuaIizer a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 21:54:50 Ruby-Rose a écrit :
Bon la main gauche c'est toujours pas ça mais ça me semble mieux
Je tente des trucs avec les cheveux mais c'est toujours pas çaPour la main gauche la paume de la main devrait être alignée avec le bras je dirais, la ligne du bas part justement un peu trop vers le bas. Fait attention à la longueur/taille/forme des doigts aussi.
Le visage et les cheveux sont très corrects sinon je trouve.
Merci
Je vois ça cette aprem
Le 29 janvier 2020 à 14:31:52 Ruby-Rose a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 14:14:58 LesManguesCbon a écrit :
Bon je partage là, j'ai commencé à dessiner y a 3 jours, c'est caca mais bon je partage des conseils ?c'est sympa
Je dirais manque d'ombre et les plis du vêtements font pas trop naturel même si de loin ça ce voit pas
ouais et y a un truc qui cloche au niveau du positionnement de la bouche mais je pas mettre le doigt dessus
Le 29 janvier 2020 à 15:21:50 Aircuni a écrit :
Bon je partage là, j'ai commencé à dessiner y a 3 jours, c'est caca mais bon je partage des conseils ?tu as commencé ce dessin il y a trois jours ou tu as commencé à dessiner il y a trois jours ?
j'ai commencé à dessiner y a 3 jours, ce dessin m'a pris genre 3h
Le 29 janvier 2020 à 13:06:50 CZJE a écrit :
Encore un dessin
J'ai toujours kiffé le dessin au stylo, faudrait que j'essaye un jour, ça donne un cachet.
Bon je partage là, j'ai commencé à dessiner y a 3 jours, c'est caca mais bon je partage des conseils ?
Si c'est ton premier dessin c'est déjà pas mal khey, surtout que c'est pas forcément évident au début de faire des trucs en plongée/contre-plongée.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13600