Topic de Ternes :

Les CITÉS en ESPAGNE c'est autre chose

La vieille qui guette devant le bat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493245925-risademo.jpg
Tu connais mal la France toi c’est la même dans le 93 Marseille grenoble
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

Le 09 août 2019 à 12:07:09 TimalBG a écrit :
Tu connais mal la France toi c’est la même dans le 93 Marseille grenoble

Dans quelques banlieues mais le phénomène est bcp plus généralisé en Esp

Le 09 août 2019 à 12:07:10 Bang123 a écrit :
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

T'en sais rien, là-bas que transite les plus grosses quantités de drogue pour la France avec le Maroc pour voisin en plus

L'Espagne de toute façon c'est globalement un pays assez pauvre et très en retard sur l'Europe du Nord.

Cé tro dArK Lé batiment déLaBré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809864-1469402334-img22.png

Faut pas croire que hors des cités ce n'est pas pauvre hein, eux ce son juste des AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522692865-jesus-pince-nez.png

Le 09 août 2019 à 12:07:10 Bang123 a écrit :
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

Oui, sur 1 minute 30 t'as pu établir une thèse.

Le 09 août 2019 à 12:08:20 esquise a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:07:10 Bang123 a écrit :
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

T'en sais rien, là-bas que transite les plus grosses quantités de drogue pour la France avec le Maroc pour voisin en plus

Tu dévies le sujet, je te parle de délinquance (agression, vol, braquages, etc.) et tu me parles de transit de drogue. La vérité est que l'Espagne est largement moins touchée par la délinquance et l'ensauvagement de la société

je dirais même qu'il y a qu'à Marseille ou c'est ingérable pour les autorités qui ne peuvent plus strictement rien faire face aux incivilités permanente. Pour le reste, même à Paris banlieue ils ont des citées HLM flambants neuves, des jolis ascenseurs, abris bus et bouches d'incendie aussi tôt cassés - aussi tôt remplacés <3 merci le pecno qui bosse pour les chances ! Sans même parler de l'Espagne et pour parler des pays de l'Est, les bidonvilles (1000 fois pires qu'en France) ne poussent pas les habitants à faire dans le victimaire pour autant, ils vont bosser et roulent leurs bosses sans broncher et faire dans le discours victimaire.

Le 09 août 2019 à 12:13:53 Metallicar8 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:07:10 Bang123 a écrit :
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

Oui, sur 1 minute 30 t'as pu établir une thèse.

J'y ai fait des études en Erasmus + j'y vais tous les ans c'est un pays que j'adore

Putain même au bled c'est pas aussi dégradé :malade:

L'Espagne ce pays développé :)

Le 09 août 2019 à 12:14:11 azovman a écrit :
je dirais même qu'il y a qu'à Marseille ou c'est ingérable pour les autorités qui ne peuvent plus strictement rien faire face aux incivilités permanente. Pour le reste, même à Paris banlieue ils ont des citées HLM flambants neuves, des jolis ascenseurs, abris bus et bouches d'incendie aussi tôt cassés - aussi tôt remplacés <3 merci le pecno qui bosse pour les chances ! Sans même parler de l'Espagne et pour parler des pays de l'Est, les bidonvilles (1000 fois pires qu'en France) ne poussent pas les habitants à faire dans le victimaire pour autant, ils vont bosser et roulent leurs bosses sans broncher et faire dans le discours victimaire.

Enfin quelqu'un d'honnete mais les islamo-gauchisto-cucks te diront que c'est pas vrai

Le 09 août 2019 à 12:07:10 Bang123 a écrit :
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

T'es content de participer au suicide du topic ? :hap:

Le 09 août 2019 à 11:58:01 Ternes a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cyp3HFZvI5k

bordel la misère :-(

On a la même chez nous .. :(

Le 09 août 2019 à 12:16:18 Parieurfou2029 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:07:10 Bang123 a écrit :
Bizarrement, bcp moins de délinquance alors qu'ils vivent dans des situations bien plus précaires qu'en France, ça doit être une coïncidences malCHANCEUSE :)

T'es content de participer au suicide du topic ? :hap:

Que veux tu dire de plus ? Oui l'Espagne a une situation immobilière catastrophique aggravée par la crise.

Le 09 août 2019 à 12:07:09 TimalBG a écrit :
Tu connais mal la France toi c’est la même dans le 93 Marseille grenoble

Pour habiter dans le 93 je peux t’assurer que jamais de la vie c’est comme ça ici, même la pire cité du 93 c’est un palais à côté de ça

Le 09 août 2019 à 12:20:52 Aerodynamyx a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:07:09 TimalBG a écrit :
Tu connais mal la France toi c’est la même dans le 93 Marseille grenoble

Pour habiter dans le 93 je peux t’assurer que jamais de la vie c’est comme ça ici, même la pire cité du 93 c’est un palais à côté de ça

De plus les cités du 93 sont proches de Paris avec des accès en transport en commun, des écoles, des universités, etc. Je peux te dire qu'en Espagne quand tu vois ce genre de cité en plein milieu de la campagne avec rien autour et aucune solution de transport en commun, tu reviens dans le 93 c'est Versailles à côté comme tu dis

Données du topic

Auteur
Ternes
Date de création
9 août 2019 à 11:58:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 342