Il faut être FOU pour faire des ENFANTS
Le 08 août 2019 à 20:16:57 aaargh_0mp a écrit :
Heureusement, le destin m’empêche d'avoir des enfants vu que je suis absolument abominable.
tu es plus beau que moi
Le 08 août 2019 à 20:17:34 FenderSerieL a écrit :
Bien d'accord, un enfants ça coûte combien ? 200 000€ sur 18 ans, de quoi faire 10 tours du monde, le choix est vite vu...
10 tour du monde, une maison sympa avec GROS terrain dans la campagne, etc.
Le 08 août 2019 à 20:00:07 RisitasDeCarvaj a écrit :
Les enfants c'est :De 0 à 12 ans :
- Chiant, ça pleure, ça pue
- ça prend du temps
- ça coûte de l'argent
- Nuit à votre vie social et amoureuse (aller pécho en ayant 1 goss et celib)De 12 à 17 ans :
- c'est bête
- ça fait des conneries (mdr fumer des pets, boire, coucher avec brandon ou lisa)
- ça prend du temps (faut acheter le dernier Iphone ou son pull suprêm)
- ça coûte de l'argentDe 17 à 25 ans:
- C'est moins bêtes, plus calme
- Mais ça coûte toujours de l'argent, votre garçon veut faire un Bac +5 va falloir payer l'université - croyez pas que la fac française va rester encore longtemps gratuite - le logement, etc.A 25 ans hop il sera caser il aura un BF/GF et ne viendra qu'à noel vous voir
Quand vous serez vieux il vous placera en maison de retraite en attendant patiemment son héritageConclusion : ne pas faire d'enfant c'est être LIBRE
Et que serais-tu à l'heure actuelle si tes parents avaient eu la même réflexion ? Avoir des enfants c'est donner la vie tu ne dois rien attendre en retour
Le 08 août 2019 à 20:16:58 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:15:53 Asgelouch-21-04 a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:08:50 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:07:34 Asgelouch-21-04 a écrit :
ça coute cher mais c'est un investissement, un investissement dans le sens ou votre héritage aille a quelqu'un de votre sang a votre descendance quoi
après c'est sur que si vous n'avez rien a léguer, oui ça sert a rienHéritage ira à ma fratrie
pour payer les logements aux chances, c'est pour ça que tu te tue au travail toute ta vie
Tu sais pas ce qu'est la fratrie ?
ah , bordel, j'avais lut "patrie"
dans mon cas ça irait a des cousins / cousines qui rigolerait rien de rafler le magot
Le 08 août 2019 à 20:18:46 Gwynbleidd96V2 a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:00:07 RisitasDeCarvaj a écrit :
Les enfants c'est :De 0 à 12 ans :
- Chiant, ça pleure, ça pue
- ça prend du temps
- ça coûte de l'argent
- Nuit à votre vie social et amoureuse (aller pécho en ayant 1 goss et celib)De 12 à 17 ans :
- c'est bête
- ça fait des conneries (mdr fumer des pets, boire, coucher avec brandon ou lisa)
- ça prend du temps (faut acheter le dernier Iphone ou son pull suprêm)
- ça coûte de l'argentDe 17 à 25 ans:
- C'est moins bêtes, plus calme
- Mais ça coûte toujours de l'argent, votre garçon veut faire un Bac +5 va falloir payer l'université - croyez pas que la fac française va rester encore longtemps gratuite - le logement, etc.A 25 ans hop il sera caser il aura un BF/GF et ne viendra qu'à noel vous voir
Quand vous serez vieux il vous placera en maison de retraite en attendant patiemment son héritageConclusion : ne pas faire d'enfant c'est être LIBRE
Et que serais-tu à l'heure actuelle si tes parents avaient eu la même réflexion ? Avoir des enfants c'est donner la vie tu ne dois rien attendre en retour
bah je serais pas né c'est tout, donc j'aurais pas vécu, à partir de là mon existence ou non n'a aucune importance
Si je n'étais pas né je ne serais pas déçu d'être pas né vu que je n'existerais pas
Le 08 août 2019 à 20:02:37 LoiAntiRageux a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:01:24 RisitasDeCarvaj a écrit :
Un enfant, combien ça coûte au juste ? FAMILLE - Elever un enfant, cela coûte cher, très cher. Les familles avec enfant(s) de moins de 16 ans dépensent en moyenne 6005 euros par an, selon une enquête de la Drees. Un coût qui varie selon la composition et le type de famille.6000 x 16 = 96000€ on va dire vous avez des réductions d'impôts, aide social 50 000€
Vous savez ce qu'on fait avec 50k ? Un tour du mondeComparer un tour du monde avec sa descendance
Alors on oublie aussi de dire que personne seule = impôts++
C'est moins avantageux que ça n'en n'a l'air
Le 08 août 2019 à 20:19:02 Asgelouch-21-04 a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:16:58 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:15:53 Asgelouch-21-04 a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:08:50 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:07:34 Asgelouch-21-04 a écrit :
ça coute cher mais c'est un investissement, un investissement dans le sens ou votre héritage aille a quelqu'un de votre sang a votre descendance quoi
après c'est sur que si vous n'avez rien a léguer, oui ça sert a rienHéritage ira à ma fratrie
pour payer les logements aux chances, c'est pour ça que tu te tue au travail toute ta vie
Tu sais pas ce qu'est la fratrie ?
ah , bordel, j'avais lut "patrie"
dans mon cas ça irait a des cousins / cousines qui rigolerait rien de rafler le magot
Bah ouais mais j'aurais bien vécu
Le 08 août 2019 à 20:15:06 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:13:25 MAKPIK a écrit :
Réduire l'une si ce n'est la plus belle chose de sa vie à de l'argent perdu...Et du coup tu penses quoi du fait que ton goss va finir un esclave du système et se prendra un obus sur la tronche ou connaître une famine avant ses 35 ans
Tu crois qu'a l'époque les romains se disaient ça ?
"Fichtre, ma progéniture va peut être périr à la guerre "
Bah nan, ton enfant tu l'élèves du mieux que tu peux pour lui offrir une belle vie
On ne va pas contre sa nature, l'humain est un animal, un animal ça se reproduit...
Le 08 août 2019 à 20:17:19 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:16:57 aaargh_0mp a écrit :
Heureusement, le destin m’empêche d'avoir des enfants vu que je suis absolument abominable.tu es plus beau que moi
Je fais 1M75
En vrai 50k la charge d'un enfant sur 18 ans c'est pas cher payé pour tout le bonheur qu'un père va avoir.
Et puis tout seul on se fait vite chier. Je sais pas quel âge vous avez mais là à 24 ans je me vois pas être celib sans enfants jusque 35 ans.
Le 08 août 2019 à 20:21:25 MAKPIK a écrit :
Réduire l'une si ce n'est la plus belle chose de sa vie à de l'argent perdu...Et du coup tu penses quoi du fait que ton goss va finir un esclave du système et se prendra un obus sur la tronche ou connaître une famine avant ses 35 ans
"Fichtre, ma progéniture va peut être périr à la guerre "
Et du coup ? Quel a été leur vie ? Une vie de misère, de torture et de mort
Bah nan, ton enfant tu l'élèves du mieux que tu peux pour lui offrir une belle vie
Sauf qu'avec l'évolution du monde, l’appauvrissement de la classe moyenne ton enfant n'aura surement pas une belle vie
On ne va pas contre sa nature, l'humain est un animal, un animal ça se reproduit...
T'es au stade animal, moi j'ai évolué mon khey
Je refuse de donner un enfant au système capitaliste pour qu'il devienne un esclave
Le 08 août 2019 à 20:22:33 [Male_Zeta] a écrit :
En vrai 50k la charge d'un enfant sur 18 ans c'est pas cher payé pour tout le bonheur qu'un père va avoir.Et puis tout seul on se fait vite chier. Je sais pas quel âge vous avez mais là à 24 ans je me vois pas être celib sans enfants jusque 35 ans.
Tu peux être en couple sans enfant
Un enfant, combien ça coûte au juste ? FAMILLE - Elever un enfant, cela coûte cher, très cher. Les familles avec enfant(s) de moins de 16 ans dépensent en moyenne 6005 euros par an, selon une enquête de la Drees. Un coût qui varie selon la composition et le type de famille.6000 x 16 = 96000€ on va dire vous avez des réductions d'impôts, aide social 50 000€
Vous savez ce qu'on fait avec 50k ? Un tour du monde
Non une Audi R8 de très bonne qualité d’Allemagne avec certification, papier et bien sur l’historique.
Sans problème technique.
Le 08 août 2019 à 20:27:12 Brouckereplein a écrit :
Vous savez ce qu'on fait avec 50k ? Un tour du mondeNon une Audi R8 de très bonne qualité d’Allemagne avec certification, papier et bien sur l’historique.
Sans problème technique.
Audi r8
Le 08 août 2019 à 20:22:41 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:21:25 MAKPIK a écrit :
"Fichtre, ma progéniture va peut être périr à la guerre "Et du coup ? Quel a été leur vie ? Une vie de misère, de torture et de mort
Sauf qu'avec l'évolution du monde, l’appauvrissement de la classe moyenne ton enfant n'aura surement pas une belle vie
T'es au stade animal, moi j'ai évolué mon khey
Je refuse de donner un enfant au système capitaliste pour qu'il devienne un esclave
Je ne crois pas que les romains étaient les plus malheureux du monde à l'époque
"L'appauvrissement de la classe moyenne" à moins d'être un gros cassos qui sait pas gérer sa thune je pense que ça va pas être l'horreur non plus hein
T'as pas besoin d'être extrêmement riche pour réussir ta vie...
Et si tu veux pas que ton gosse soit un esclave dépressif tu l'éduques bordel
Faut arrêter d'être pessimiste
Le 08 août 2019 à 20:29:46 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:27:12 Brouckereplein a écrit :
Vous savez ce qu'on fait avec 50k ? Un tour du mondeNon une Audi R8 de très bonne qualité d’Allemagne avec certification, papier et bien sur l’historique.
Sans problème technique.
Audi r8
Sinon y a Mercedes-Benz Classe C43AMG pour 38.000€ avec 9000 Km au compteur et 2 ans de garantie. (semi-fullop)
Il te reste 12K€ pour faire le tour d'Europe avec.
Données du topic
- Auteur
- RisitasDeCarvaj
- Date de création
- 8 août 2019 à 20:00:07
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61