Shauni51, dix ans déjà. J'allume une bougie.
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, c'est le dixième anniversaire du décès de Shauni51, de son prénom Clément, modérateur de forums blabla jeuxvideo.com.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-1-0-1-0-quelques-mots-a-un-ami.htm
https://wiki.jvflux.com/Shauni51
Même si je ne l'ai jamais connu, j'étais sur jvc en même temps que lui et c'est pour moi une date symbolique d'une décennie qui s'éloigne.
Dans quelques mois les années 2010 prendront fin. Ces années m'ont vu passer du stade de pyj des forums à celui de "vieux" qui ne joue plus trop aux jeux vidéos. J'ai 27 ans, soit 3 ans de moins que l'âge qu'aurait aujourd'hui Shauni s'il avait vécu. Cette année je ne suis venu que deux ou trois fois sur le 18-25, et aujourd'hui c'est la première fois que j'y poste depuis le 1er janvier.
Shauni51 n'a pas eu la chance de continuer à vivre, à grandir comme la plupart d'entre nous. J'allume une bougie en souvenir de lui, des années d'adolescence qu'il a connues et que nous avons connues avec lui, maintenant révolues, je dis aussi ma compassion à ceux qui l'ont connu personnellement.
J'allume cette bougie pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un, ou qui se sentent nostalgiques d'avoir perdu ces années qui s'en vont sans retour. Le deuil est important pour moi et je suis certain qu'il l'est pour beaucoup d'autres.
Par respect je n'ai pas mis de stickers, dont le ton aurait été décalé mais libre à vous d'exprimer vos émotions sur ce topic comme bon vous semble, dans le respect des morts et des vivants.
Gardez en tête qu'il s'agit d'un mémorial, merci.
C'est un beau geste.
Dommage que 80% de la pop actuelle n'ait aucune idée de qui il est.
Le 11 août 2019 à 12:34:41 zoruasitas a écrit :
Les vers l'a dévoré depuis tout ce temps
DDB l'iconoclaste
Le 11 août 2019 à 12:34:32 Saeko_Busujima a écrit :
C'est un beau geste.Dommage que 80% de la pop actuelle n'ait aucune idée de qui il est.
Le pire ça reste le topic de son décès, le non respect de certains. "olol c 1 cancer du sourcil"
Données du topic
- Auteur
- Aircuni
- Date de création
- 11 août 2019 à 12:33:31
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60