Topic de MissEther :

Mon date tinder me masse les pieds

Je suis en vacances en espagne et tinder ça marche aussi bien qu'à paris, en plus ici les mecs sont beaux et musclés, voila un qui m'a emmenée faire du shopping puis invitée au resto (c'est notre 2eme date il sait que j'aime les belles choses)

je lui ai dit que j'avais mal aux pieds d'avoir trop marché et il a pas hésité à me soulager alors qu'on est en public :coeur:

en plus juste après il me redépose à mon hôtel, je lui ai dit que j'avais pas envie de coucher avec lui ce soir, il a pas forcé, un vrai gentleman !
vive les hispaniques :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565199852-9912821.png

le retour d'ether la domina
Le mec espère coucher avec toi en te massant les pieds.

T’es vraiment une cassos l’autrice. Tu fais tellement pouf rien que dans ce que tu écris, ta pdp, ta signature, tout

:malade:

Tu lui fais bouffer tes chaussettes ?

Le 07 août 2019 à 19:53:42 -Collapsologue a écrit :
T’es vraiment une cassos l’autrice. Tu fais tellement pouf rien que dans ce que tu écris, ta pdp, ta signature, tout

:malade:

Lol tu as su que j'étais une pouf à ma façon d'écrire c'est original :) petit misogyne

On saura jamais si c'est un fake ou une vraie tarée parisienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562312267-lucien2.png
Un bon pigeon avec une bonne michto
Et t'as jamais voulu le contraire ? Genre te faire dominer comme il faut ?

Le 07 août 2019 à 19:54:48 MissEther a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:53:42 -Collapsologue a écrit :
T’es vraiment une cassos l’autrice. Tu fais tellement pouf rien que dans ce que tu écris, ta pdp, ta signature, tout

:malade:

Lol tu as su que j'étais une pouf à ma façon d'écrire c'est original :) petit misogyne

En plus de ça, ton cerveau de femme ne comprends rien. J’ai dis également que tes photos le prouvaient. Et oui, vu comment tu écris (la forme) ainsi que le fond :ok:

5/10 à tout casser, tu recherches l’attention et l’acquisition du forum pour remonter ton égo. Tu es une fille qui se sent seule au final. Problèmes liés à l’enfance ou encore.. sociaux ?

Le 07 août 2019 à 19:55:35 RedAstaire3 a écrit :
Et t'as jamais voulu le contraire ? Genre te faire dominer comme il faut ?

Déjà essayé et c'etait de la grosse merde pourtant le mec faisait 105 kg, disait etre un lion sur tinder, IRL il m'a préparé a bouffer

Tu veux que je te montre comment on baise vraiment ?

Le 07 août 2019 à 19:55:30 kodama2 a écrit :
Un bon pigeon avec une bonne michto

Au moins il n'est plus puceau, et toi?

Vivement que ces sous hommes se fassent purifier une nouvelle fois par les maures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 07 août 2019 à 19:51:57 _Honeythief_ a écrit :
il est bg :bave:

T arrives à voir ça alors qu'il est de 3/4 arrière sur un ephoto de merde :rire:

Le 07 août 2019 à 19:57:53 MissEther a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:55:35 RedAstaire3 a écrit :
Et t'as jamais voulu le contraire ? Genre te faire dominer comme il faut ?

Déjà essayé et c'etait de la grosse merde pourtant le mec faisait 105 kg, disait etre un lion sur tinder, IRL il m'a préparé a bouffer

J'ai précisé "comme il faut".

Ayyyyaaaa ether :rire:

Les summerfags en sang

Tant que vous prenez du plaisir à faire ça tout les deux c'est cool

Données du topic

Auteur
MissEther
Date de création
7 août 2019 à 19:48:36
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 96