Mon date tinder me masse les pieds
Je suis en vacances en espagne et tinder ça marche aussi bien qu'à paris, en plus ici les mecs sont beaux et musclés, voila un qui m'a emmenée faire du shopping puis invitée au resto (c'est notre 2eme date il sait que j'aime les belles choses)
je lui ai dit que j'avais mal aux pieds d'avoir trop marché et il a pas hésité à me soulager alors qu'on est en public
en plus juste après il me redépose à mon hôtel, je lui ai dit que j'avais pas envie de coucher avec lui ce soir, il a pas forcé, un vrai gentleman !
vive les hispaniques
T’es vraiment une cassos l’autrice. Tu fais tellement pouf rien que dans ce que tu écris, ta pdp, ta signature, tout
Le 07 août 2019 à 19:53:42 -Collapsologue a écrit :
T’es vraiment une cassos l’autrice. Tu fais tellement pouf rien que dans ce que tu écris, ta pdp, ta signature, tout
Lol tu as su que j'étais une pouf à ma façon d'écrire c'est original petit misogyne
Le 07 août 2019 à 19:54:48 MissEther a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:53:42 -Collapsologue a écrit :
T’es vraiment une cassos l’autrice. Tu fais tellement pouf rien que dans ce que tu écris, ta pdp, ta signature, toutLol tu as su que j'étais une pouf à ma façon d'écrire c'est original petit misogyne
En plus de ça, ton cerveau de femme ne comprends rien. J’ai dis également que tes photos le prouvaient. Et oui, vu comment tu écris (la forme) ainsi que le fond
5/10 à tout casser, tu recherches l’attention et l’acquisition du forum pour remonter ton égo. Tu es une fille qui se sent seule au final. Problèmes liés à l’enfance ou encore.. sociaux ?
Le 07 août 2019 à 19:55:35 RedAstaire3 a écrit :
Et t'as jamais voulu le contraire ? Genre te faire dominer comme il faut ?
Déjà essayé et c'etait de la grosse merde pourtant le mec faisait 105 kg, disait etre un lion sur tinder, IRL il m'a préparé a bouffer
Le 07 août 2019 à 19:55:30 kodama2 a écrit :
Un bon pigeon avec une bonne michto
Au moins il n'est plus puceau, et toi?
Le 07 août 2019 à 19:51:57 _Honeythief_ a écrit :
il est bg
T arrives à voir ça alors qu'il est de 3/4 arrière sur un ephoto de merde
Le 07 août 2019 à 19:57:53 MissEther a écrit :
Le 07 août 2019 à 19:55:35 RedAstaire3 a écrit :
Et t'as jamais voulu le contraire ? Genre te faire dominer comme il faut ?Déjà essayé et c'etait de la grosse merde pourtant le mec faisait 105 kg, disait etre un lion sur tinder, IRL il m'a préparé a bouffer
J'ai précisé "comme il faut".
Ayyyyaaaa ether
Les summerfags en sang
Données du topic
- Auteur
- MissEther
- Date de création
- 7 août 2019 à 19:48:36
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138