Topic de flagow7 :

Mon programme pour perdre du poids

Je suis à Londres jusqu'au 20 septembre, et je voulais en profiter pour perdre du poids, je vais commencer une diet et faire du sport tous les jours, sur mon programme sportif il se divise comme ainsi : 1h cardio haute fréquence (avec pause), 30 minutes de muscu et 30 minutes de natation, et ça tous les jours

vous pensez que je vais perdre ainsi ?

"Je vais faire du sport tous les jours je vais perdre du poids ?"

:hap:
A ton avis ma p'tite craie :hap:

je me suis mal exprimé peut être :hap: est ce que ça se verra en 2 mois ? niveau visage/ventre etc.. ou seulement sur la balance ?

[23:35:59] <flagow7>
je me suis mal exprimé peut être :hap: est ce que ça se verra en 2 mois ? niveau visage/ventre etc.. ou seulement sur la balance ?

Taille + poids ?

C'est surtout une question d'alimentationcoupe/réduit les glucides :ok:
Non t'auras stop avant deux semaines
Ça m'a l'air très intense comme programme, à moins d'être sportif de base
je suis quelqu'un de très sportif de base :hap: j'ai pris à cause de la fac
Si tu prends pas plaisir à suivre ton programme ça ne peut pas marcher, ça ne doit pas être une corvée. Commence doucement et au fur et à mesure tu augmentes sinon tu vas te dégoûter
J'en dis que tu vas abandonner vu que c'est trop puissant :)

Le 04 août 2019 à 23:37:29 flagow7 a écrit :
1M70, 82 kilos ..

C'est moi il y a 2 ans ça... :hap: Passé la vingtaine j'ai pris quelques kilos chaque année et à un moment le cumul à fait mal... Du coup l'an dernier j'ai fait un premier dégraissage en me préoccupant du total calorique. J'ai perdu 7 kilos en 3 mois (pas de régime strict et cassant donc), j'ai laissé passer l'hiver pour voir comment ça allait se passer (plutôt bien finalement :hap:) et là j'ai recommencé à virer du gras. -5 kg en 2 mois, à 70 kg je suis plutôt bien mais l'objectif est de redescendre à 65 :(

dans l'optique ou j'assume ce programme, les changements se verraient physiquement ? visage surtout ?

Le 04 août 2019 à 23:41:11 _Rest_In_Peace_ a écrit :

Le 04 août 2019 à 23:37:29 flagow7 a écrit :
1M70, 82 kilos ..

C'est moi il y a 2 ans ça... :hap: Passé la vingtaine j'ai pris quelques kilos chaque année et à un moment le cumul à fait mal... Du coup l'an dernier j'ai fait un premier dégraissage en me préoccupant du total calorique. J'ai perdu 7 kilos en 3 mois (pas de régime strict et cassant donc), j'ai laissé passer l'hiver pour voir comment ça allait se passer (plutôt bien finalement :hap:) et là j'ai recommencé à virer du gras. -5 kg en 2 mois, à 70 kg je suis plutôt bien mais l'objectif est de redescendre à 65 :(

tu vois une différence niveau visage avec 7 kilos en moins ?

prends une journée ou deux dans la semaine pour te reposer

Le 04 août 2019 à 23:44:48 flagow7 a écrit :

Le 04 août 2019 à 23:41:11 _Rest_In_Peace_ a écrit :

Le 04 août 2019 à 23:37:29 flagow7 a écrit :
1M70, 82 kilos ..

C'est moi il y a 2 ans ça... :hap: Passé la vingtaine j'ai pris quelques kilos chaque année et à un moment le cumul à fait mal... Du coup l'an dernier j'ai fait un premier dégraissage en me préoccupant du total calorique. J'ai perdu 7 kilos en 3 mois (pas de régime strict et cassant donc), j'ai laissé passer l'hiver pour voir comment ça allait se passer (plutôt bien finalement :hap:) et là j'ai recommencé à virer du gras. -5 kg en 2 mois, à 70 kg je suis plutôt bien mais l'objectif est de redescendre à 65 :(

tu vois une différence niveau visage avec 7 kilos en moins ?

J'ai récemment revu une photo de moi... le jour et la nuit putain :rire: Mais actuellement je suis à -12 donc ça commence à causer.

Le 04 août 2019 à 23:45:42 Fileule a écrit :
prends une journée ou deux dans la semaine pour te reposer

+1, c'est pendant le repos que ton corps change

Le 04 août 2019 à 23:37:29 flagow7 a écrit :
1M70, 82 kilos ..

Impossible. Tu ne pourras pas perdre plus de 2 kilos par mois de façon durable. Donc vise maxi 3/4 kilos avant fin septembre.

Le 04 août 2019 à 23:47:34 BonForumTo410 a écrit :

Le 04 août 2019 à 23:37:29 flagow7 a écrit :
1M70, 82 kilos ..

Impossible. Tu ne pourras pas perdre plus de 2 kilos par mois de façon durable. Donc vise maxi 3/4 kilos avant fin septembre.

pourquoi Khey ? j'ai vu qu'on pouvait perdre un kilos par semaine non?

Données du topic

Auteur
flagow7
Date de création
4 août 2019 à 23:30:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 395