[PHOTO] On m'a attribué l'AAH
Moi c'est depuis décembre 2016 jusqu'en mars 2023.
Le 10 août 2019 à 20:57:26 PolicierDuNet a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:55:21 HinakoInui a écrit :
le mec est quand même heureux de même pas toucher un smic donc d'être en mode survie bordelmes 5500€ net par moi te passe le salam
Le fameux 5500€ net qui sait même pas écrire français et qui traîne sur ce forum.
je suis suisse c'est le salaire médian + je suis dyslexique pas de chance
Profite bien khey
Moi aussi je suis entrain de faire mon dossier en esperant que je puisse la toucher
Le 10 août 2019 à 20:56:31 PolicierDuNet a écrit :
Le pire dans cette histoire c'est les naifs qui croient l'auteur. L'AAH ne s'obtient pas pour phobie sociale ni même dépression, le plus probable c'est simplement que l'auteur soit réellement handicapé physique et mentale et qu'au lieu de simplement donner la vraie raison de son allocation, il préfère se cacher derrière ses mensonges " 7/10, AAH pour phobie sociale ".
La dépression est la première cause d'incapacité ET de suicide dans le monde. Mais non, à part ça, on ne touche pas l'AAH pour dépression.
Le 10 août 2019 à 20:13:24 OtmShank a écrit :
Mais t'as déboursé combien en medecins/psy ?
CMU khey
Le 10 août 2019 à 20:19:59 _meneur13_ a écrit :
Bravo l'auteur maintenant il va falloir passer aux choses sérieuses et investir dans les cryptomonnaies pour devenir millionnaire
Le 10 août 2019 à 20:22:31 CastoTls a écrit :
Ben honnêtement moi j'avoue ça me fais rager , 1000 balles pour 0h de travail.
Mais bon tan mieux pour toi l'auteur profite bien , et n'oublie pas de remercier nous autres les esclaves
Je penserai à toi lundi matin du fond de mon lit
Le 10 août 2019 à 20:44:44 Daron-Deter a écrit :
Tu me dégoûtes l’Op
Toi tu me nourris et tu payes mon loyer
Récapitulons:
- APL
(loyer gratuit) - CMU
(Soins médicaux gratuits) - Chèque énergie
(gaz et électricité gratuit) - Tarifs réduit bus
- Train de région à -75%
Musée gratuit et tarifs préférentiel sur les évènements culturels
Plus éventuellement resto du cœur, aide alimentaire et surtout des choses dont je n'ai pas connaissance.
+ Une reconnaissance du statut d'handicapé, ce qui devant un tribunal sera une circonstance atténuante si je suis coupable, aggravante si je suis victime.
Et le plus important: je dispose de mon temps comme je le souhaite, 52 semaines de vacance par an, j'échappe ainsi à l'infernal conditionnement aliénant dont son victime les esclaves.
Du plus j'ai aussi eu droit à l'accès au Samsah et à la reconnaissance RQTH
Le premier me donne accès à toute sorte d'aide pour monter un projet professionnel (comme monter une entreprise par exemple)
Le second me permet d'avoir certains privilèges si je trouve un poste de salarié, surtout qu'on m'a précisé que je ne suis pas du tout obligé de le faire valoir à l'embauche, je peux tout à faire me faire employé comme un travailleur lambda et faire valoir mon droit par la suite.
mais bon ne pas avoir à se lever à aller se faire chier pour un taf emmerdant au possible apres trouves toi des occup mais je me mets aux etudes sinon c'est trop dur le forum faudra faire autre chose
tu es bien mieux à l'aah plutôt qu'à l'usine au smic
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/933/reader/reader.html#!preferred/1/package/933/pub/934/page/12
surtout que les aah/rsa sont souvent des gens sans AUCUN diplôme sérieux
Le 10 août 2019 à 20:08:30 Poili a écrit :
le type fier d'avoir maximum un smic toute sa vie.
triste
c'est vrai que c'est bien connu que la majorité des travailleurs français gagnent minimum 5000 euros par mois
AUCUN travailleur pauvre
Données du topic
- Auteur
- Objectif-AAH
- Date de création
- 10 août 2019 à 19:31:25
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157