ALERTE : NORVÈGE : Fusillade dans une mosquée
Le 10 août 2019 à 20:50:19 Hymenoplastie17 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:46:20 Ketzalcoto a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:41:37 Andomatt a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:38:54 Ketzalcoto a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:36:20 Andomatt a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:31:32 supprimezsvp a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:29:25 Andomatt a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:26:10 supprimezsvp a écrit :
c'est incroyable tout de meme a quelle point l'islam suscite autant d'animationc'est bien la , la preuve que c'est une religion vivante, contrairement a cette religion morte qu'est le christianisme , n'en deplaise a ceux qui souhaite qu'elle disparaisse de la surface du globe
Christianisme religion morte qui compte plus de fidèles que l'islam, éternelle seconde derrière sa grande soeur. Ce qui fait bien rager le musulman qui essaye depuis 1500ans de passer en tête, sans succès
http://www.mizane.info/pew-research-center-lislam-1ere-religion-mondiale-en-2060/
avec une avance de 600 ans pour le christianisme , l'islam depassera le christianisme vers 2070
Oui oui vous verrez
Les madames météo de la religion et leur prévision à la con.
Les musulmans qui ont qu'un seul désir, vivre chez les mécréants pour pratiquer un islam très souple qu'a plus rien à voir avec la religion d'origine
Ils sont beaux les musulmans wesh qui connaissent mieux l'album de kaaris que le coran
Bref pour le moment le christianisme est toujours 1er et c'est pas avec la démographie galopante de l'afrique qu'est à moitié chrétenne que ça va changerBon je vais t'aider:
Islamistes radicaux === extrême droite , rêvent de tuer, détruire, semer la haine
Musulmans modérés === gauchistes, rêvent d'un monde de paix et de progrès
"Musulmans modérés"
En gros pour pas être un tueur il faut pas pratiquer un islam rigoureux
Du propre
J'ai rien à rajouterMusulman modéré : gauchiste qui aime la paix et le progrès
Musulman modéré : musulman qui croit que l'islam c'est full paix et amour
Musulman qui boit de la bière et va en boîte le samedis
Les valeurs oui, mais les valeurs païennes
Le 10 août 2019 à 20:47:31 supprimezsvp a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:43:52 Andomatt a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:40:50 supprimezsvp a écrit :
c'est incroyable tout de meme a quelle point l'islam suscite autant d'animationc'est bien la , la preuve que c'est une religion vivante, contrairement a cette religion morte qu'est le christianisme , n'en deplaise a ceux qui souhaite qu'elle disparaisse de la surface du globe
Christianisme religion morte qui compte plus de fidèles que l'islam, éternelle seconde derrière sa grande soeur. Ce qui fait bien rager le musulman qui essaye depuis 1500ans de passer en tête, sans succès
http://www.mizane.info/pew-research-center-lislam-1ere-religion-mondiale-en-2060/
avec une avance de 600 ans pour le christianisme , l'islam depassera le christianisme vers 2070
Oui oui vous verrez
Les musulmans qui ont qu'un seul désir, vivre chez les mécréants pour pratiquer un islam très souple qu'a plus rien à voir avec la religion d'origine
Ils sont beaux les musulmans wesh qui connaissent mieux l'album de kaaris que le coran
Bref pour le moment le christianisme est toujours 1er et c'est pas avec la démographie galopante de l'afrique qu'est à moitié chrétenne que ça va changerma source : http://www.mizane.info/pew-research-center-lislam-1ere-religion-mondiale-en-2060/
ensuite bien sur cette article se base sur le pew center : une agence NEUTRE
https://www.pewresearch.orgTa source c'est de la merde. C'est pas parce que rachid et pascal dans leur bureau ont décidé qu'en 2060 l'islam serait 1ère que ça sera le cas
Jospin devait être président et écraser la concurrence d'après les experts qui aiment dévoiler l'avenirel famoso rachid
Mec toute les prevision montre que les musulman sont de plus en plus nombreux ne t'en deplaise
C'est bien toi qui a dit " eternelle deuxieme" au sujet de l'islam , et bien toute les prevision ne font que contredire ce que tu as dit au sujet de el famoso eternelle 2 emesi tu veux nier les statistique de haut niveau fait par des chercheur americain c'est TON probleme
pew center est une agence neutre qui n'en a strictement rien a branlé des musulman elle regarde le nombre d'apostat , le nombre de conversation , la natalité et regarde les prevision passé et ensuite extrapole pour qq dzaine d'annéebref tu fais pitié , on se revois en 2060 in cha allah on va bien rigoler
Et donc ?? Une fois que l'islam dominera le monde, ca sera quoi le programme ? Le monde ressemblera à quoi ?
Le 10 août 2019 à 20:52:15 casquettesuper a écrit :
Oui oui vous verrez
Bref pour le moment le christianisme est toujours 1er et c'est pas avec la démographie galopante de l'afrique qu'est à moitié chrétenne que ça va changerma source : http://www.mizane.info/pew-research-center-lislam-1ere-religion-mondiale-en-2060/
https://www.pewresearch.orgla source de Andomatt :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.pngTa source c'est de la merde. C'est pas parce que rachid et pascal dans leur bureau ont décidé qu'en 2060 l'islam serait 1ère que ça sera le cas
Jospin devait être président et écraser la concurrence d'après les experts qui aiment dévoiler l'avenirel famoso rachid
Mec toute les prevision montre que les musulman sont de plus en plus nombreux ne t'en deplaise
C'est bien toi qui a dit " eternelle deuxieme" au sujet de l'islam , et bien toute les prevision ne font que contredire ce que tu as dit au sujet de el famoso eternelle 2 emesi tu veux nier les statistique de haut niveau fait par des chercheur americain c'est TON probleme
pew center est une agence neutre qui n'en a strictement rien a branlé des musulman elle regarde le nombre d'apostat , le nombre de conversation , la natalité et regarde les prevision passé et ensuite extrapole pour qq dzaine d'annéebref tu fais pitié , on se revois en 2060 in cha allah on va bien rigoler
Et donc ?? Une fois que l'islam dominera le monde, ca sera quoi le programme ? Le monde ressemblera à quoi ?
tu crois que je suis le president du monde ou quoi ? tu parle a un lambda de jvc
Le 10 août 2019 à 20:52:35 endosymbiose a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:36:17 TintinBroignart a écrit :
C'est pour occulter quel sujet à votre avis ? La mort d'Epstein ?
mais ferme mailto:ta@le bordel
t'as pas trouvé mieux à dire pour diminuer la chose
Franchement vous êtes autant des monstres que le tireur.
Le 10 août 2019 à 20:42:07 kheyshua51 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:37:12 Hymenoplastie17 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:33:57 -b11m- a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:28:36 supprimezsvp a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:27:02 -b11m- a écrit :
Faisons maintenant un parallèle avec le communisme ou avec le nazisme.
oui
Nazisme : 10 ou 20 ans d'existence
communismeislam since 6 eme siecle to 2070 first religion in the world
Si le critère de la durée est important pour toi, on peut illustrer par bien d'autres religions et civilisations qui sont venues se casser les dents face au progrès.
Le monde est guidé par les scientifiques et les penseurs. Plus on éduque une population (dans un contexte neutre) et moins elle croit.
Quand le monde musulman s’éduquera, l'islam s'effacera.L'islam qui aurait dû s'effondrer sur lui même entre le 8eme et le 13eme siècle avec son trop plein de science
pourquoi la moitié des scientifiques de "l'age d'or arabo-muzz" a été accusé d'apostasie à ton avis ?
Le 10 août 2019 à 20:54:52 2marches a écrit :
Ça me répugne tellement de vous voir jubiler d'un attentat... C'est inhumain et à gerber.
C'est l'idée:
Extrême Droite Arabe VS Extrême Droite Noir VS Extrême Droite Blanche
Ça me répugne tellement de vous voir jubiler d'un attentat... C'est inhumain et à gerber.
Parce que chier sur les victimes d'attentats en disant que ce ne sont pas des vraies victimes ou que c'est pas si grave c'est pas répugnant et nauséabond ?
Le 10 août 2019 à 20:55:51 corki999 a écrit :
Franchement vous êtes autant des monstres que le tireur.Parce que chier sur les victimes d'attentats en disant que ce ne sont pas des vraies victimes ou que c'est pas si grave c'est pas répugnant et nauséabond ?
de quoi tu me parles, je fais de mon mieux pour nettoyer les propos puants des droitards du forum... je ne suis pas comme eux !
Le 10 août 2019 à 20:58:34 2marches a écrit :
Franchement vous êtes autant des monstres que le tireur.Parce que chier sur les victimes d'attentats en disant que ce ne sont pas des vraies victimes ou que c'est pas si grave c'est pas répugnant et nauséabond ?
de quoi tu me parles, je fais de mon mieux pour nettoyer les propos puants des droitards du forum... je ne suis pas comme eux !
vivement que les Gilets Jaunes reprennent, que les FdS de province et les feuillage de cités s'unissent contre l'oligarchie
Le 10 août 2019 à 20:58:34 2marches a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:50:33 corki999 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:48:51 EryniesEumenide a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:43:23 corki999 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:40:19 EryniesEumenide a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:36:11 corki999 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:33:02 EryniesEumenide a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:31:02 corki999 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:29:09 EryniesEumenide a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:27:15 corki999 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:25:36 UncleSego a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:24:20 EryniesEumenide a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:22:54 corki999 a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:21:21 WindGap a écrit :
Il faut vraiment commencer a enfermer les membres de l'ultra droite partout en occident.Je pense qu'il faut purifier tous les sympathisants RN, pour le bien de la DEMOCRATIE, de la REPUBLIQUE et de ses VALEURS
This
Et le monde sera tellement beau on se tiendra tous la main
On déconne khey, on se fout de la gueule des SJW
Il peut me signal gouv, je suis à la maison mère
nofake hier un type a débarqué sur un topic ou ça parlait des J en nous accusant d'être sous couverture Aaaaya
Mais le pire c'est que les taupes dans ce qu'on appelle "la droite" il y en a pas mal. William, Elisabeth, Alain...Je veux bien oui
Mais fallait que tu sois là pour voir le type
Il nous a tué tellement il était parano à voir des grands nez partout sur le topic
(c'est marrant rien qu'avec le prénom je vois de qui tu parles pour les 3 )
Et encore, je suis optimiste donc je mets pas Eric dans le même panier
Je ne pense pas que ce soit de l’optimisme mais du réalisme en l’occurrence
D'ailleurs il y'a eu des auteurs J très critique envers Isr, faut pas mettre tout le monde dans le même panier par fainéantise intellectuelle
Je pense aussi qu'il aime sincèrement la France (s'il est élu en 2022 mais pour ça MLP doit ne pas présenter le RN, ou mieux, le nommer candidat du RN), mais tu as pas mal de gens qui t'expliquent preuves à l'appui qu'il est très attaché à sa communauté d'origine. Mais bon, c'est souvent des soralix.
Justement c'était un soralix qui est venu nous accuser d'être des agents sous couverture et de cracher sur les arabes
Oui j'ai vu le pavé qui tourne parfois, mais c'est du bidon pour 90%
Après moi tu as le droit de pratiquer la religion que tu veux en privée, on peut pas lui reprocher de ne pas respecter la religion chrétienne et la défendre (c'est comme si on cassait les couilles à tous les athées français).+ 1, surtout que j'en fais partie (des athées, pas des .)
J'espère sincèrement que la poissonnière va avoir enfin un vague sentiment patriotique et donner sa place à quelqu'un qui a des arguments plus solides que "ils sont là dans les campagnes"
J'ai jamais compris ce clash des campagnes, y'a que moi qui ait compris pourquoi elle a fait ça ?
J'ai l'impression que tout le monde s'est fait bouffer par la propagande sur ce sujet
Au bûcher
Le 10 août 2019 à 20:58:19 Asgelouch-18-11 a écrit :
44 page de feed alors qu'on s'en balek
Croire que Le topic n'est pas parti en H.S
Le 10 août 2019 à 21:01:33 ColtanCongolais a écrit :
Même les Norvégiens ont fini par péter un câble
Cet avatar me dit quelque chose..
Le 10 août 2019 à 20:54:11 supprimezsvp a écrit :
Le 10 août 2019 à 20:52:15 casquettesuper a écrit :
Oui oui vous verrez
https://www.pewresearch.orgTa source c'est de la merde. C'est pas parce que rachid et pascal dans leur bureau ont décidé qu'en 2060 l'islam serait 1ère que ça sera le cas
tu crois que je suis le president du monde ou quoi ? tu parle a un lambda de jvc
Bein je sais pas, c'est pas écrit dans le coran le programme ?
Données du topic
- Auteur
- -Spiruline-
- Date de création
- 10 août 2019 à 17:33:43
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 875