Topic de sangohanssj :

L’expression des wesh que vous détestez le plus

Perso les meufs blanches de 16 ans qui disent des wesh et des Wallah à tout va, sérieux elles vont jamais trouver de taff :rire:
Sah wallah ... wallah tu le dis quand tu parles arabes quand c'est mélangé à du français c'est dégueu
Chakal, Sah, Miskine, whallah

Le 04 août 2019 à 17:23:11 Gam3riet_S0 a écrit :
Toutes

+ ça fait pitié quand les blancs utilisent ce language

On est tous des frères, cousins !!

Wallah, sur le Coran de la Mecque.

Niquez vous, vous n'êtes même pas des vrais croyant.

Le 04 août 2019 à 17:22:04 bigbara a écrit :
Toutes

Ca sue de ouf par ici.
Quand ils disent "aré" au lieu de après putain de merde
"T'as vu" ou "tavu" :malade:
Sans déconner, c'est infâme les connards qui utilisent cette "expression" comme ponctuation. Quelqu'un me parle comme ça, homme ou femme, je me tire.
Je comprends pas, comment on peut arriver à se persuader que c'est cool comme manière de parler ?
Inshallah on met la daronne a l’abri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Toutes les expressions sur ce topic enfin 80% proviennent des arabes du sud est, j'entendais déjà ça en PRIMAIRE et les parisiens avaient des expressions de merdes d'ailleurs on se moquait d'eux quand on en voyait un.

Mais en effet, il n'y avait aucun français de souche qui disait ces expressions car tout le monde se moquait de lui, c'était pas crédible sachant que c'est de l'arabe.

Mais maintenant c'est devenu une mode tous ces mots alors qu'avant tu te cachais limite pour les dire surtout en présence d'adulte sinon tu te fais humilier ou que tu ressentais de la honte.

Le 04 août 2019 à 17:47:39 PotoOuTes a écrit :
Ca sent la victime ici

ceci

Le 04 août 2019 à 17:51:22 MemeMaster a écrit :
Wallah, sur le Coran de la Mecque.

Niquez vous, vous n'êtes même pas des vrais croyant.

Surtout qu'il ne faut pas jurer sur le coran :hap:

Le 04 août 2019 à 17:57:55 sangohanssj a écrit :

Le 04 août 2019 à 17:51:22 MemeMaster a écrit :
Wallah, sur le Coran de la Mecque.

Niquez vous, vous n'êtes même pas des vrais croyant.

Surtout qu'il ne faut pas jurer sur le coran :hap:

Mais Exactement putain.

encore les mots changent en france avec la migrations des magrebins dans les années 70
mais en 2050 avec les fils des migrants D afrique centrale et irak and co ca sera beau les expressions en france, d ailleurs on parlera encore francais?

Bah le mot wesh déjà
Et sinon frère
Et les autres ex cités dans le topic

C'est dommage
Certains sont bien sûr abruti et d'autres moins et savent un petit peu réfléchir mais vont avoir un vocabulaire comme ça et c'est pitoyable..
à fuir..
même si c'est une 8/10

Je suis un 2000 et j'ai jamais eu le sentiment d'avoir besoin de parler comme ça.
Exécrable
Avant c'était les low de cités maintenant c'est de partout c'est CHAUD

"frère" "mon reuf" "force à toi"

Le 16 février 2022 à 16:34:53 :
Bah le mot wesh déjà
Et sinon frère
Et les autres ex cités dans le topic

C'est dommage
Certains sont bien sûr abruti et d'autres moins et savent un petit peu réfléchir mais vont avoir un vocabulaire comme ça et c'est pitoyable..
à fuir..
même si c'est une 8/10

Je suis un 2000 et j'ai jamais eu le sentiment d'avoir besoin de parler comme ça.
Exécrable
Avant c'était les low de cités maintenant c'est de partout c'est CHAUD

Aucune mais quand ils parlent en arabe entre eux alors qu'autour d'eux ya que des français c'est plutôt énervant

Données du topic

Auteur
sangohanssj
Date de création
4 août 2019 à 17:21:31
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 258