Topic de StuckInThe90s :

Ça vaut le coup de voir The Social Network ?

Le 10 août 2019 à 11:47:43 70deQIetOsef a écrit :
c'est le meilleur film que j'ai vu

bon faut pas exagérer :hap:
meme si en vrai c'est un des films que je me suis souvent le plus rematé

En meme temps Fincher :coeur:

Le 10 août 2019 à 11:41:57 Godisgod a écrit :
Bon film :ok:

Plus une critique de Zuckerberg et de son site, qu’une réelle apologie.

c'est pas une critique ni une apologie
concrètement on s'en bat les couilles du site
juste l'ascension dans le "buisness" d'un entrepreneur avec toute la surenchère et l'exagération qu'un film du genre peut proposer
que ça soit de la manière dont ils dépeignent zuckerberg et l'autre gars de napster comme des génies arrogants ou juste le monde des riches en général

Très bon film, j'ai bien aimé le traitement du sujet et la réalisation, on comprend pourquoi Zuckerberg ne l'a pas apprécié :hap:

Le 10 août 2019 à 11:48:42 jsuisgang a écrit :
Le film est chouette, ceux qui parlent de propagande etc sont des cerveaux détruis par Internet :rire:

C'est qu'un film. On regarde on se divertit et une fois terminé on s'en bat les couilles

Ils n'ont surtout pas vu le film, parce qu'il est l'opposé de ce qu'ils racontent. Les 2000 qui voient un titre et imaginent un film sur la création de Facebook avec des emojis et fenêtres de tchat intégrés à l'écran comme dans ces films pour ados moisis à la Slender Man :rire:

Le 10 août 2019 à 11:33:52 Hayeksplosives a écrit :
Écoute pas les VDD

Il est excellent et c'est bien plus qu'un biopic. Tu ressens la patte de Fincher

+ l'OST est excellente

Le 10 août 2019 à 11:50:24 Bloo00oop a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:48:42 jsuisgang a écrit :
Le film est chouette, ceux qui parlent de propagande etc sont des cerveaux détruis par Internet :rire:

C'est qu'un film. On regarde on se divertit et une fois terminé on s'en bat les couilles

Ils n'ont surtout pas vu le film, parce qu'il est l'opposé de ce qu'ils racontent. Les 2000 qui voient un titre et imaginent un film sur la création de Facebook avec des emojis et fenêtres de tchat intégrés à l'écran comme dans ces films pour ados moisis à la Slender Man :rire:

Vu qu'il est sorti en 2010 (déjà), c'est carrément possible que la majorité des pyjs traînant sur le forum ne l'ai même pas vu. :rire:

D'ailleurs j'ai une question: Zuckerberg a toujours réfuté ce qui est dit et montrer dans le film, mais alors dans ce cas pourquoi il a pas fait un procès à David Fincher pour diffamation ? :hap:

Le 10 août 2019 à 11:52:52 xVv a écrit :
D'ailleurs j'ai une question: Zuckerberg a toujours réfuté ce qui est dit et montrer dans le film, mais alors dans ce cas pourquoi il a pas fait un procès à David Fincher pour diffamation ? :hap:

Il a toujours réfuté, mais le fait est qu'il a dû signer de très gros chèques à ses anciens associés et réintégrer leurs noms dans les crédits de la page d'accueil.

L'innocence à l'américaine.

Le 10 août 2019 à 11:38:02 ayamegirl a écrit :
Augneu augneu regardé nous on a créer FACEBOOK on est tro FOR mddrr

Alors c'est pas DU TOUT le film.
Juste, le film montre comment Zuckerberg a été un enculé en virant son meilleur pote de la boite.

Le 10 août 2019 à 11:50:53 NorXorAnd a écrit :
Bon film après je suis pas sur que ca s'est réellement passer comme ca

On en est pas sur, mais ça semble très probable et plutôt cohérent, Fincher a bien tapé là où ça fait mal :hap:

Le 10 août 2019 à 11:55:25 windaube98_v34 a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:38:02 ayamegirl a écrit :
Augneu augneu regardé nous on a créer FACEBOOK on est tro FOR mddrr

Alors c'est pas DU TOUT le film.
Juste, le film montre comment Zuckerberg a été un enculé en virant son meilleur pote de la boite.

Ne perds pas ton temps à répondre à des 2000 khey. Ils prouvent encore une fois leur inculture et leur faible qi.

Le 10 août 2019 à 11:54:29 Bloo00oop a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:52:52 xVv a écrit :
D'ailleurs j'ai une question: Zuckerberg a toujours réfuté ce qui est dit et montrer dans le film, mais alors dans ce cas pourquoi il a pas fait un procès à David Fincher pour diffamation ? :hap:

Il a toujours réfuté, mais le fait est qu'il a dû signer de très gros chèques à ses anciens associés et réintégrer leurs noms dans les crédits de la page d'accueil.

L'innocence à l'américaine.

Va savoir si il n'est pas un réel en*ulé ce type ... :hap:

choisis ton américain et commence la propagande
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532451913-claireobese.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532452385-clairegangsta.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345964-clairecowgirl.png

Super bon film, encore faut-il ne pas être un fan d'Avenger sinon tu vas t'endormir.

Jeux d'acteur au top.

C’est un chef d’oeuvre , et parler le propagande pour un film de Fincher :rire: Alors que son style est justement choque et anti système :rire:

Fight club qui dénonce la société de consommation.

La critique des femmes et des medias dans Gone girl.

Le petit pique sur le peuple élu et les politiques dans house of cards.

Bordel mais la quantité de merde qu’on peut lire sur ce forum :rire:

Faut savoir que le film est l'adaptation (très) fidèle du livre The Accidental Billionaires dont l'auteur s'est basé sur le témoignage d'Eduardo Saverin (le mec joué par Andrew Garfield, celui qui se fait baiser) dont pas forcément très objectif :ok:

Le 10 août 2019 à 12:02:11 Eric-Needham a écrit :
Faut savoir que le film est l'adaptation (très) fidèle du livre The Accidental Billionaires dont l'auteur s'est basé sur le témoignage d'Eduardo Saverin (le mec joué par Andrew Garfield, celui qui se fait baiser) dont pas forcément très objectif :ok:

Pas forcément très objectif, mais des accords à l'amiable ont été conclus plusieurs fois avec ses anciens associés, dont de très gros chèques et leur réintégration aux crédits de la page d'accueil, ce qui tend à valider la véracité, au moins technique, de l'histoire.

Le niveau de forum est devenu immonde depuis 2/3 ans bordel , j’ai l’impression d’être entouré de demeurés.

Le 10 août 2019 à 12:08:53 theneoncrown a écrit :
Le niveau de forum est devenu immonde depuis 2/3 ans bordel , j’ai l’impression d’être entouré de demeurés.

Ce n'est pas qu'une impression khey.

Données du topic

Auteur
StuckInThe90s
Date de création
10 août 2019 à 11:28:40
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 281