Topic de Connardcravate :

40% de suicide chez les transgenres, vrai ou fake ?

J'ai vu plusieurs fois ce nombre sortir sur le forum mais impossible de trouver une source, qu'en pense l'Ă©lite ?

D'où il sort ce chiffre déjà :rire:

Il y a que au Brésil et en Thaïlande qu'il y a une population assez importante.

J’en pense que les chiffres de dépression aussi sont très élevés

Sur twitter ils vont te dire que ćest a cause du harcèlement/pression sociale mais selon moi c’est surtout qu’apres toutes ces lourdes opérations ils sont toujours aussi malheureux pcq leur problème a pas été résolu

De base ce sont des déséquilibrés mentaux donc je n'y vois rien d'étonnant. Ajoute à ça qu'ils s'ajoutent de la pression sociale (de moins en moins mais toujours présente) et voilà.

https://www.reuters.com/article/us-health-transgender-teen-suicide/trans-teens-much-more-likely-to-attempt-suicide-idUSKCN1LS39K

Là dessus j'ai trouvé ça :

(Reuters Health) - Transgender adolescents are far more likely to attempt suicide than teens whose identity matches what it says on their birth certificates, and trans male youth are especially at risk, a U.S. study suggests.

Roughly half of transgender teens who identify as male but were assigned a female gender at birth have attempted suicide at least once, the study found. And 42 percent of adolescents who don’t identify exclusively as male or female have at least one prior suicide attempt.

About 30 percent of trans female teens - who identify as female but have birth certificates that label them as male - have tried suicide at least once, as have 28 percent of adolescents who are questioning their gender identity, the study also found.

Je le dis dés personnes qui refuse leurs nature cela doit pas être la joie tout les jours.

Donc fort possible.

Ah oui c'est pour les TENTATIVES, merci :ok:
Vrai, mais l'échantillon étudié doit pas être immense, même si notre génération a un problème d'identité :(
Et bon cela doit être violent quand tu vis dans un délire avec tes petits groupe Facebook et Twitter et que d’un coup tu es confronter au réel de l extérieur... cela doit être d’une violence j imagine pas,
Je suis content je payer leur opération pour qu'ils tentent de se suicider 3 ans plus tard :)
Et je veux dire tu peux te faire couper la pine mettre du maquillage...t’en reste pas moins un mec.

[13:16:39] <Cartographiste>
Grosse perte si c'est vrai :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

C'est Ă©vident que ces gens ont un gros mal-ĂŞtre
Humm la bonne opération à 20k financée par le contribuable :)
Ba ça me paraît normal les transgenres sont complètement exclus de la société, dans le meilleur des cas moqués, dans le pire aggressées. Suffit de voir les posts sur ce topic.
Par contre on est d'accord que ce chiffre parle des transgenres et pas forcément des transexuels ? ou c'est moi qui ai pas compris ?
jamais compris le delire des trans

Données du topic

Auteur
Connardcravate
Date de création
9 août 2019 à 13:16:00
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 279