Triskel : « je suis en dépression car je ne suis plus clochard »
Dis « ferme ta gueule » a sa meuf qui l’heberge et paye tout, ne lui a jamais offert quelque chose pour anniv ou noel par « principe », lui dis d’aller cotiser pour son rsa lorsqu’elle part bosser alors qu’il l’a réveillé en train de stream, ne fait quasi pas le menage ni la vaisselle, la liste est encore longue.
Le 09 août 2019 à 22:25:33 Eklips12345 a écrit :
c qui
Un ex clochard gaucho qui se prend pour Diogène mais sans talent, des fois j’avoue je rigole mais c’est vraiment bas tout ca, va voir ses videos tu comprendras
Le 09 août 2019 à 22:45:45 GegeSuresnes a écrit :
D’ailleurs Triskel si tu me lis (tu dois sûrement taper ton nom dans la barre de recherche de temps en temps étant un khey « connu »), tu fais bien ce que tu veux mais y’a des fois avec ta meuf tu déçois, c’est gênant et triste pour elle. Bon j’me barre sur d’autres topics
dsl c'est principalement du 'spectacle' tu sais
en vrai je suis un cuck pur sang
Le 10 août 2019 à 14:03:31 deltamerdass a écrit :
c'est une sacrée merde ce type, il a riend 'autre à faire que ses videos de clochard
Il a connu la merde mais maintenant il laisse une baraque vide en Bretagne toute l'année comme les gros bourges avec leurs maison de vacance.
Vraiment une déception venant d'un mec comme lui
Le 10 août 2019 à 14:07:16 Outraid a écrit :
C'est surtout devenue un gros bourge.
Il a connu la merde mais maintenant il laisse une baraque vide en Bretagne toute l'année comme les gros bourges avec leurs maison de vacance.
Vraiment une déception venant d'un mec comme lui
ce que je t'ai pas dit
c'est que si tu allumes pas la plaque de cuisson avec la bonne méthode, tu fais exploser la barraque
elle est vraiment pas prêt à être "louée" ou prêtée
Le 10 août 2019 à 14:06:31 deltamerdass a écrit :
je rage pas je le plains ce cassos, qu'il trouve une vraie occupation
allez je t'écoute mister vis ma vie, tu voudrais que j'occuper mon temps de quelle manière ?
Données du topic
- Auteur
- GegeSuresnes
- Date de création
- 9 août 2019 à 22:24:37
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133