Red Pill et Black Pill
Pour ce qui est de la blackpill, il ne faut pas oublier que ce sont des généralités, on peut trouver quelques rares exceptions
Mais de même qu'en grammaire on ne fonde pas les règles sur des exceptions il en va ainsi pour la vie: le moche qui se tape une 8 est un cas à part
Bonus d'un Jean-grammairien: les exceptions n'existent pas en grammaire
Il est juste plus facile d'apprendre aux enfants certaines règles faciles à retenir plutôt que le pourquoi du comment des exceptions.
C'est une question de pragmatisme: expliquer une exception totalement abscons n'est pas rentable, c'est une perte de temps
Pour les couples improbables moche/bonne c'est la même chose: il y a toujours une explication rationnel pour expliquer un cas particulier.
Mais le cas particulier n'est pas la règle
Le 08 août 2019 à 23:50:13 SaintBucher a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:46:28 QuestionNoir a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:20:07 SaintBucher a écrit :
J'ai été blackpil aprés avoir négocié mon ex copine 40K pour qu'on se quitte en bon terme (je suis pas quelqu'un de sympa)Maintenant elle se fait sauter par un bg mais est fauché.
M'a mère à cuck mon père avec un Rsaiste ils vivent dans un bidonville alors que mon père ramenait l'argent
Blackpill = la vérité tout simplement
L'inverse eciste beaucoup plus
Il existe beaucoup plus de femmes qui sont en couple avec des pauvre chomeurs et qui trompe leurs mari avec un homme qui a un statu social supérieur que ton cas personnelle qui certe eciste mais qui ne represente pas la majorité des cas
J'en veux pour preuve les pays comme l'inde qui ont un système de caste ou les hommes de statu social superieur et riche sont mis au rang' des supérieur et les homme stati inférieur pauvre sont reléguer au rang d'intouchable les dalit
Les dalit connait plus d'adultère avec leurs femmes que l'inverse avec les femmes riches.
Oui c'est possible mais ça enlève en rien la dimension du physique. Une femme se tournera tôt ou tard vers ce qui l'attire après la beauté peut être subjective par rapport à la culture
La beauté est existante mais la beauté de la femme ne se resume que sur du arrificiel encore une fois elle est differente de celle des hommes
Une femme veut un homme grand et non petit pour 1 pour la réputation, 2 pour sentir feminine par rapport à son homme et 3 pour que son futur enfant soit aussi grand que son père si jamais c'était un garçon dans son inconscient.
Pour eviter les discrimination donc la survie
.
Chez les peuples pigmé en afrique les femmes pigmé ont tendance a allé vers les bantou les noirs subsaheriens central
Que de femmes subsaherienne noirs bantou aller vers les hommes pigmé les hommes petits.
La beauté physique tel que le regard determiné avec l'arcade sourcilière qui demontre un semblant de courage ce qui les rends naturellement plus charismatique que les hommes sans ces arcades
Tous ceci et encore lié a la survie alors que nous la beauté ne se resume que sur le teint claire la taille inférieur qui synonyme pour nous de féminité et les traits fin et les honce assez large
Il y'a rien d'apport calorie derrière pour nous
Le 08 août 2019 à 23:55:39 cossinaille a écrit :
Le 8 08 août 2019 à 23:49:27 Raccoon--city a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:42:54 HeyMecIsBack-8 a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:38:13 August_Grant a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:33:53 Raccoon--city a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:32:10 August_Grant a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:29:02 HeyMecIsBack-8 a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:04:01 August_Grant a écrit :
Le 08 août 2019 à 22:57:31 Romavel a écrit :
Le 08 août 2019 à 22:48:53 August_Grant a écrit :
Blue Pill : Le bluepill considère que l'amour est inconditionnel. Il considère que seuls la personnalité, la confiance en soi, le fait d'être cultivé comptent. L'apparence physique ne joue aucun rôle. Il considère que le fait d'être gentil lui permet d'obtenir les faveurs d'une femme. Il considère que le passé sexuel d'une .pngCimer pour le pavé césar ! Mais les Black Pills considèrent aussi que les très riches (Donald Trump par ex) ne peuvent pas être attirants ?
Exact. Les Black Pills soutiennent les femmes ne sont pas attirées par l'homme en lui-même mais par son style de vie. La richesse ne peut pas provoquer l'attraction sexuelle ; l'attraction sexuelle est exclusivement provoquée par la beauté.
Bordel ce gif de l'Enfer
Ellle n'a aucune attirance sexuelle envers lui ; elle est avec lui uniquement pour le style de vie qu'il peut offrir.
J'en ai d'autre si tu veux.Fais péter poto moi ça m'intéresse
Le 08 août 2019 à 23:35:27 HeyMecIsBack-8 a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:32:10 August_Grant a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:29:02 HeyMecIsBack-8 a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:04:01 August_Grant a écrit :
Le 08 août 2019 à 22:57:31 Romavel a écrit :
Le 08 août 2019 à 22:48:53 August_Grant a écrit :
Blue Pill : Le bluepill considère que l'amour est inconditionnel. Il considère que seuls la personnalité, la confiance en soi, le fait d'être cultivé comptent. L'apparence physique ne joue aucun rôle. Il considère que le fait d'être gentil lui permet d'obtenir les faveurs d'une femme. Il considère que le passé sexuel d'une femme n'a aucune importance.
Dans le monde du blue pill, les femmes sont moins superficielles que les hommes.
Dans le monde du bluepill, toutes les femmes sont belles. Une femme obèse est aussi attirante qu’une femme mince ou une femme avec des formes.
Le bluepill accorde énormément d'attention à une femme qui n'a rien fait pour le mériter.
Dans le monde du blue pill, l’amour est un droit. Dans le monde du blue pill, les femmes lui doivent quelque chose à chaque fois qu’il rend un service.Red Pill : Il considère que la personnalité, la confiance en soi ne comptent guère. Que la valeur d'un homme sur le marché sexuel se base sur sa beauté, son statut social et ses revenus.
Le Red Pill sait que les femmes sont plus superficielles que les hommes. 80 % des hommes sont considérés comme moches par les femmes.
D’ailleurs, les hommes accordent davantage d’importance à la personnalité que les femmes.Le Red Pill sait que la beauté d’un homme se repose uniquement sur le visage. Par conséquent, un corps musclé ne peut compenser un visage moyen/moche.
Il sait que l'amour n'est pas inconditionnel. En vertu de la loi de Briffault, C’est la femelle, non le mâle, qui détermine les conditions d’existence d’une famille animale. Si la femelle ne peut obtenir aucun bénéfice d’une association avec le mâle, alors il n’y a pas d’association. Robert Stephen Briffault (1874-1948).
Il sait que les femmes sont hypergames. C'est-à-dire qu'une femme est attirée uniquement si elle perçoit que votre valeur est supérieure à la sienne.
Il met en évidence le principe du carrousel. C'est-à-dire que les femmes dans leur jeunesse courent après les BG afin d'obtenir l'engagement de l'un d'entre eux. Celles qui ne parviennent pas à fidéliser un, se contentent dans la trentaine d'un homme bêta. Cet homme bêta n'est pas aimé pour ce qu'il est mais pour ce qu'il apporte (banque de sperme et banque d'argents pour la progéniture).
Le Red Pill sait que le désir ne se négocie pas. En quelques secondes, une femme détermine si elle peut te considérer comme partenaire potentiel.
Il sait qu'une femme ne peut jamais aimer un homme pour qui elle n'a aucun respect. Il sait que si l'homme ne tient pas le cadre alors la relation se soldera par un échec.
Black Pill : Seule la beauté compte. La beauté n'est pas subjective mais objective.
Le statut social et les revenus ne peuvent acheter l'amour d'une femme. Auparavant, la VMS d’un homme était basée exclusivement sur son statut social et ses revenus. En effet, les femmes ne pouvant pas accéder au marché du travail devaient choisir leur partenaire sur la base de ses revenus et de son statut social. Du fait de l’accès des femmes au marché du travail, la recherche d’un partenaire capable de subvenir financièrement aux besoins de la famille est devenue moins impérative. De plus, les progrès technologiques ont permis le développement du secteur tertiaire : les femmes ont accès à des métiers pour lesquels la force physique n'est plus requise.
Les femmes n'ont plus besoin d'un homme pour les soutenir financièrement. Elles peuvent donc sélectionner sur le physique.
La race joue un rôle déterminant dans l'attraction sexuelle. En moyenne, les hommes indiens et asiatiques sont considérés comme les moins attirants.Cimer pour le pavé césar ! Mais les Black Pills considèrent aussi que les très riches (Donald Trump par ex) ne peuvent pas être attirants ?
Exact. Les Black Pills soutiennent les femmes ne sont pas attirées par l'homme en lui-même mais par son style de vie. La richesse ne peut pas provoquer l'attraction sexuelle ; l'attraction sexuelle est exclusivement provoquée par la beauté.
Bordel ce gif de l'Enfer
Ellle n'a aucune attirance sexuelle envers lui ; elle est avec lui uniquement pour le style de vie qu'il peut offrir.
J'en ai d'autre si tu veux.Je vous enverrai ça par MP.
Edit : Je ne suis pas chez moi. Or, tous les gifs sont sur l'ordinateur de bureau. Flemme de les rechercher à nouveau.Donc si j'ai bien compris le pavé, la red pill c'est une pillule intermediaire qui permet de rassurer les moches, ça leur fait croire qu'ils peuvent compenser leur manque de beauté par de l'argent et un bon statut social ?
Et ils peuvent, un riche baisera sans trop de difficultés car les michtos existeront toujours
Par contre il n'aura jamais la loyauté d'une femme qui au fond d'elle préferera toujours le BG
Encore une fois c'est lié a l'environnement. Une femme est loyale envers quiconque la domine et chez nous la domination passe par le physique. Mais dans d'autres pays (ex Russie?) l'environnement façonne les femmes d'une autre manière, pour ça quelles ont d'autres critères.
Le focus sur le physique n'est pas une fatalité.
Les moeurs de l'environnement peuvent neutraliser leur hypergamie mais pas l'effacer
Le 08 août 2019 à 23:58:35 World728 a écrit :
Je pige pas, quand vous dîtes "BG" c'est genre un mec qu'elle trouve plus BG que son gars ? Car des "BG' y'en a peu
Un homme est BG dès qu'il est > 7/10. En dessous, il est lambda. Le copain lambda n'est qu'un lot de consolation. Si elle a la possibilité d'obtenir l'engagement d'un BG, elle n'hésitera pas une seule seconde.
https://www.youtube.com/watch?v=CoQq5vyMIb0
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.
J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les MGTOW issou
Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les
MGTOWissou
Ces BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau
Le 09 août 2019 à 00:16:26 Romavel a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les
MGTOWissouCes BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau
Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en lire d'autres https://m.imgur.com/r/Braincels/EOOyC
Le 09 août 2019 à 00:21:09 SweetSlide a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:16:26 Romavel a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les
MGTOWissouCes BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau
Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en lire d'autres https://m.imgur.com/r/Braincels/EOOyC
Red pill = Alpha qui maîtrise sa vie et ses difficultés
Black pill = zéta qui rage de son infériorité
Le 14 août 2019 à 07:57:55 Twinkai94 a écrit :
Blue pill = mouton qui n'a conscience de rien.
Red pill = Alpha qui maîtrise sa vie et ses difficultés
Black pill = zéta qui rage de son infériorité
Voilà.
Blue pill : Habille toi correctement, sois intéressant et ai confiance en toi, tu verras tout ira bien
Red pill : Go minox + Go muscu + Go devenir riche, et arrete d'etre un cuck trop gentil, tu verras tout ira bien
Black pill : It's over for you
Données du topic
- Auteur
- Romavel
- Date de création
- 8 août 2019 à 22:40:58
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127