Topic de FragileJambe :

Les bites de 13 CM VENEZ ICI

13 cm ok mais est ce que tu réussis le test du rouleau de PQ au moins ?

Le 06 août 2019 à 11:55:44 sutton20 a écrit :
12cm et fine.. plus le temps passait plus je me disait qu'il ya un probleme avec la taille mais bon fallait bien baiser avec mon capital BG. maintenant je ne baise plus, ce probleme de taille a foutu en l'air toute confiance en moi ma vie sentimentale est a zero, avec le recul j medit que ca a foutu ma vie en l'air . tous ces plans cul qui me sont passé sous le nez a cause de ca ,bordel.
j'étais pret a fourniquer la terre entiere, mais le destin n 'a pas voulu le voir ainsi

t'as quel âge khoye ? moi jai 19 ans mais mon destin sera probablement le même :peur:

Le 06 août 2019 à 11:55:46 imudon a écrit :
" Ca va on vous dérange pas les baiseurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png "

Désolé Khey :rire:
Mais lance toi sérieusement. Déjà fais comme moi au début, je me lançais que si j'étais plus ou moins sûr que la meuf était autant de confiance qu'un contrat chez Darty. Et après une fois que j'ai constaté que ça allait bah j'ai eu des coups d'un soir et autre. Sinon go Asie, quand je baisais au Japon j'avais 0 honte :hap:

Je connais un quai qui vit au japon il dit que c'est un peu fake les Japs qui sautent les étrangers. En général c'est plus du sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Le 06 août 2019 à 11:56:41 scuffedaim a écrit :
13 cm ok mais est ce que tu réussis le test du rouleau de PQ au moins ?

je sais pas j'ai pas essayé, mais je bande GROS et bien VEINEUSEMENT avec le NOFAP faudrait voir :bave:

" sutton20sutton20
12cm et fine.. plus le temps passait plus je me disait qu'il ya un probleme avec la taille mais bon fallait bien baiser avec mon capital BG. maintenant je ne baise plus, ce probleme de taille a foutu en l'air toute confiance en moi ma vie sentimentale est a zero, avec le recul j medit que ca a foutu ma vie en l'air . tous ces plans cul qui me sont passé sous le nez a cause de ca ,bordel.
j'étais pret a fourniquer la terre entiere, mais le destin n 'a pas voulu le voir ainsi "

Mais bordel :rire:
Je me dis pareil. Que dieu m'a offert un pénis modeste parce qu'il était effrayé de mon potentiel. Parce qu'avec un gros chibrax j'aurais été infernal déjà que je me prive pas

Le 06 août 2019 à 11:56:50 FragileJambe a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:55:44 sutton20 a écrit :
12cm et fine.. plus le temps passait plus je me disait qu'il ya un probleme avec la taille mais bon fallait bien baiser avec mon capital BG. maintenant je ne baise plus, ce probleme de taille a foutu en l'air toute confiance en moi ma vie sentimentale est a zero, avec le recul j medit que ca a foutu ma vie en l'air . tous ces plans cul qui me sont passé sous le nez a cause de ca ,bordel.
j'étais pret a fourniquer la terre entiere, mais le destin n 'a pas voulu le voir ainsi

t'as quel âge khoye ? moi jai 19 ans mais mon destin sera probablement le même :peur:

entre 30 et 40 je sais plus.
c'est dommage que le pénis n e soit pas un muscle avec tout le fap que j'ai pratiqué j'aurais eu la bite la plus musclée dl univers

23 ans, 12 cm, puceau :)

on rigole bien :)

Franchement les mecs de ce forum sont 1000x plus obsédés par la taille des queues que les meufs. Y'a une tonne de meufs qui s'en branlent mais complètement du moment que t'as pas un micro penis

encore ce genre de topic bordel.

J'ai 14cm et j'ai jamais eu de problème, justement je peux bourinner comme un porc alors qu'avec un chibre massif tu doit toujours y allez doucement

Le 06 août 2019 à 11:54:14 Kakakak16 a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:52:58 SecondaireDeOp5 a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:48:19 Kakakak16 a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:46:32 SecondaireDeOp5 a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:41:13 imudon a écrit :
Ma bite fait 14.5. J'arrondis à 15 quand on me demande évidemment. Je rage de pas avoir un beau chibre d'homme bien nerveux pour défoncer la meuf tranquille. Voir son émerveillement devant mon estoc de chaire, pouvoir baiser dans plein de position dont celle qui m'excite le plus: l'andromaque inversée, que je ne peux pratiquer parce que ma bite est pas assez longue.

Mais au final ça m'empêche pas de baiser, avant aussi j'avais de l'appréhension à chaque fois. Puis j'ai baisé pas mal de jolie fille, aucune ne s'en est jamais plaint, au contraire elles revenaient tout le temps. Y'en a même une qui trompait son mec avec moi donc je pense que je mz débrouille pas si mal :noel:

Baise et puis c'est tout, surtout que les filles sont nazes pour estimer les tailles. Y'a une fille qui me suçait et qui s'est arrêter pour me dire " excuse moi du commentaire, mais qu'est ce qu'elle est large " ça m'a fait bander davantage mais aussi un peu rire parce qu'elle fait 4/4.5 de large max quoi

4cm de large ça correspond à 13cm de circonférence non ? C'est presque ce que je fais et je la trouve pas trop large pourtant :hap:

J'ai 12. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256580-jesus9.png

Toute tordue en plus+ gros prépuce. Une horreur le bordel.

J'ai le tiercé quarte quinté +. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif

La mienne aussi est un peu tordu, un peu comme une banane tu vois elle se redresse vers mon ventre. Mais y'a moyen d'en tirer profit non, c'est censé mieux toucher les parois je suppose non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Vers le bas et à droite perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515447450-geralt-dechire.jpg

L'élite. Dans tous les cas je m'en servirais jamais alors bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515447450-geralt-dechire.jpg

Fortement vers le haut mais droite perso, et vraiment dur par contre. Trop dur même, j'ai du mal à la mettre correctement à l'horizontale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 06 août 2019 à 11:56:41 scuffedaim a écrit :
13 cm ok mais est ce que tu réussis le test du rouleau de PQ au moins ?

Moi le gland passe pas mais j'ai jamais su si tous les rouleaux faisait la même taille. :(

Le 06 août 2019 à 11:56:50 FragileJambe a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:55:44 sutton20 a écrit :
12cm et fine.. plus le temps passait plus je me disait qu'il ya un probleme avec la taille mais bon fallait bien baiser avec mon capital BG. maintenant je ne baise plus, ce probleme de taille a foutu en l'air toute confiance en moi ma vie sentimentale est a zero, avec le recul j medit que ca a foutu ma vie en l'air . tous ces plans cul qui me sont passé sous le nez a cause de ca ,bordel.
j'étais pret a fourniquer la terre entiere, mais le destin n 'a pas voulu le voir ainsi

t'as quel âge khoye ? moi jai 19 ans mais mon destin sera probablement le même :peur:

la seule issue est de trouver une 4/10 qui t'aime
ou alors go bosser pour devenir riche
mais situ t'appitoi sur ton sort crois moi les choses vont s'empirer
car le corps grandit mais la teub reste lameme avec l'age

26 ans 13cm et fine, relation de 6 ans mais même avec ça je n'ai jamais réussi a avoir confiance en moi. Maintenant je suis dans la merde avant d'assumer a nouveau devant une meuf :rire:

" Je connais un quai qui vit au japon il dit que c'est un peu fake les Japs qui sautent les étrangers. En général c'est plus du sérieux "

2 semaines au Japon, 754 match sur tinder et lui?
2 japonaises baisées sans forcer et par manque de temps, et lui?
Une petite jap ramassée à Shibuya qui a avalé mon foutre alors qu'on se connaissait depuis 4h, et lui?

Oui la majeure partie cherche du sérieux mais y'a moyen de baiser easy. J'ai un pote qui vit là bas, il est franchement pas beau, ici impossible de choper. Bah il se fait salement plaisir là bas. C'est absolument pas fake.

Quand j'entrais en boite au Japon, je partais du principe que j'étais déjà mort. On me regardait comme un bout de viande, moi l'européen deter d'1m84.

Le 06 août 2019 à 11:39:20 MonsieurPort a écrit :
Fais jouir la meuf avec ta bouche ou tes mains, tu verras qu'elle s'en fout de la taille de ta bite ;)

Surtout que c'est une taille correcte qui fait très bien le travail :ok:

c'est le volume qui compte pas la longueur ...
Sinon autant enfoncer des coton tiges
9 cm, j'ai le droit de venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

L'op
13,5

J'ai été marié deux fois avec des vierges.
Comme elles étaient serrés elles sentaient bien.

La seconde, j'ai toujours du mal a rentrer car elle est très serré

Le 06 août 2019 à 12:03:12 imudon a écrit :
" Je connais un quai qui vit au japon il dit que c'est un peu fake les Japs qui sautent les étrangers. En général c'est plus du sérieux "

2 semaines au Japon, 754 match sur tinder et lui?
2 japonaises baisées sans forcer et par manque de temps, et lui?
Une petite jap ramassée à Shibuya qui a avalé mon foutre alors qu'on se connaissait depuis 4h, et lui?

Oui la majeure partie cherche du sérieux mais y'a moyen de baiser easy. J'ai un pote qui vit là bas, il est franchement pas beau, ici impossible de choper. Bah il se fait salement plaisir là bas. C'est absolument pas fake.

Quand j'entrais en boite au Japon, je partais du principe que j'étais déjà mort. On me regardait comme un bout de viande, moi l'européen deter d'1m84.

Lui c'est un gars sérieux il est avec sa copine depuis longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Après oui c'est une minorité qui cherche ce genre du truc tu as raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

franchement 12 cm c'est pas petit si votre Z est bien large et gros. mais sinon aya
bon courage

Le 06 août 2019 à 11:49:36 imudon a écrit :
" On a la même teub khey, Andromaque inverse ça dépend aussi de la morphologie de la meuf, si elle a un boule monumental ça aide pas "

Copain :noel:
J'ai jamais osé tenter parce que j'ai toujours eu peur de pas y arriver et de me faire griller sur mon modeste pénis.
Surtout que je suis sorti avec une meuf qui clairement ME baisait. La meuf bougeait trop bien ( l'expérience de sa vingtaine de mec à 19 ans sans doute, no fake ) et elle bougeait tellement que ma ressortait tout le temps, elle devait être habitué à plus massif vu qu'elle disait elle elle-même avoir connu pas mal de grosse bite.

Des conseils pour le missionaire kheyou? C'est pas ce que je préfère mais ça me fait chier, pour ça que je passe vite fait en levrette ou andromaque et que je garde toujours le contrôle.

C'est difficile de te conseiller, je te regarde pas baiser :noel:
Après tu es grand ? Moi je suis petit donc ça toi aider pour le missionnaire :noel:
Surélever un peu ma gow avec un oreiller ?
J'ai connu aussi les meufs qui te chevauchent et qui ont connu des énormes bites :noel: , ça tu peux rien y faire, mon ex était comme ça, je me ratrapais avec la sodomie, j'avais la taille parfaite pour ça, et toi aussi kheyou, prends par le cul pour lui rappeler la perfection de ton chibre :noel:

Données du topic

Auteur
FragileJambe
Date de création
6 août 2019 à 11:31:34
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 262