[Photo] Cette meuf te supplie de la prendre en levrette.
Elle vaut plus que 10 000 vierges 10/10. Ce sont des bécassines sans intérêt que n'importe quel troufion a déjà pu se faire.
Par contre avec combien de femme de 5 000 ans adepte du mal les hommes de cette planète ont déja couché ? Zéro, oui
Etre choisi est un privilège, je suis sur que pourrais faire parti de ces élu.
Je suis d'ailleurs mage noir, ce qui signifie que les insignifiantes créatures du sexe opposé ne m’intéressent pas. Pour moi seul importe l'élite.
Les autres forumeurs peuvent dire oui, eux ne seront de toute façon jamais choisi car ils sont misérables et pas dignes d’intérêt
Le 06 août 2019 à 00:34:26 Caca-censure a écrit :
Elle vaut plus que 10 000 vierges 10/10. Ce sont des bécassines sans intérêt que n'importe quel troufion a déjà pu se faire.
Par contre avec combien de femme de 5 000 ans adepte du mal les hommes de cette planète ont déja couché ? Zéro, oui
Etre choisi est un privilège, je suis sur que pourrais faire parti de ces élu.
Je suis d'ailleurs mage noir, ce qui signifie que les insignifiantes créatures du sexe opposé ne m’intéressent pas. Pour moi seul importe l'élite.Les autres forumeurs peuvent dire oui, eux ne seront de toute façon jamais choisi car ils sont misérables et pas dignes d’intérêt
Pas mal comment tu vois les choses
Données du topic
- Auteur
- UnProblemeKhey
- Date de création
- 6 août 2019 à 00:28:57
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54