Miaou ou la vie sauvage
- 1
Mon ami appelons-le Ben, pas plus tard que la semaine derniĂšre il abordait des jeunes pommes L1 de notre licence pour balancer sa sociologie des professeurs et il disait des trucs genre "ouais faut s'accrocher".
Les mains dans les poches et en faisant semblant de mùcher un chewing gum "ouais bah moi je les ai expérimentés [les profs] je sais ce que c'est hein, il faut pas se laisser avoir par leurs conneries"
les mecs en avaient rien Ă foutre ce qu'ils disaient ils se lancaient des regards amusĂ©s avant dâaller chier dans les bois
Je crois que les mecs avantagĂ©s dans tel ou tel domaine deviennent souvent des branleurs dans ce domaine alors que les autres deviennent des bosseurs. Moi je connais un cuisinier chez le restaurant de castorama. Il sâappelle aussi Ben, jây reviendrai plus tard
Et ça se voit surtout au niveau des avantages génétiques vu que ça gouverne pratiquement tous les aspects de notre vie. Le type beau, intelligent et talentueux plaira, aura beaucoup d'opportunités. Il en saisira certaines, se laissera aller et se fera dépasser par celui qui ne réussit que grùce au travail restaurant Castorama
Ben est avantagé dans la bite elle est trÚs grosse
Je ne me sens bien qu'avec des femmes, je ne me sens en sécurité qu'avec elles.
Je hurle intérieurement quand un homme vient s'asseoir prÚs de moi dans les transports en commun
Parfois je hurle Ă la mort depuis ma fenĂȘtre pour faire fuire les gens de lumiĂšre
L'odeur des chattes puantes nous ennivre et ça fait tellement longtemps qu'ils ont pas déchargé que leurs couilles sont plus remplies qu'une fosse septique de caravane de roumain aprÚs la foire du trÎne.
Vous pensez que ça nécessite l'aide d'un psy ?
Les kheys je sais pas si c'est normal
Depuis que j'ai 12 ans je ne fais que me toucher en m'imaginant des scĂšnes d'anal avec les filles, mĂȘme si je suis pas lesbienne. Si je pense au vaginal ça m'excite presque pas.
Et Ben sait cela.
Je suis accro à ça, à chaque fois que je regarde un porn c'est sur ça.
Et je ne suis pas puceau, avec mon ex cela m'a dĂ©jĂ goĂ»ter cher, disputes en tout genre et une fois on est revenu saoul j'ai essayer et jâai saignĂ© et chialĂ© du cul
On le sait les oiseaux vivent dans les arbres
Et ba maintenant les insectes aussi
De nombreuses oeuvres dâart comportent des Ă©lĂ©ments de structuration ainsi que des dĂ©tails qui laissent pantois quant Ă lâintelligence qui a â transpirĂ© â par lâartiste , et laissent songueur quant Ă la question qui en dĂ©coule : lâartiste Ă©tait il conscient de ce quâil mettait dans son oeuvre( Tintin est truffĂ© de ce type dâĂ©nigme, y compris en tant que programmation prĂ©dictive , dont le site lemediademarie a fait entre autres lâĂ©tude,ainsi que les tableaux et scupltures,architecture sacrĂ©e et placement sur des sites en alignements Ă©tonnants sur des centaines ou mĂȘme milliers de km)
Conclusion strictement statistique minimaliste: il y a une chance sur 125 pour quâ il nây ait pas eu une influence intelligente qui ait manipulĂ© ce groupe de dĂ©fakators-zĂ©tĂ©ticiens ,( dont nous saluons encore une fois lâexcellent travail sur le plan mĂ©thodologique) : qu âelle soit humaine ( l âun d entre eux , Ă l âinsu des autres) ou externe ( influence par suggestion latĂ©rale, ou encore non humaine (au sens du caractĂšre perceptible de la chose)
Tout ce qui est Ă©crit ici est GARANTI 100% no fake
Je commence par le chat extraterrestre (je parle de mon chien)
Il met des poils partouts, il pisse partout, ya plein de chiens dans le quartier depuis qu'il est la
Et j'ai découvert que je suis vraiment ALLERGIQUE au toutou
MĂȘme si il crĂšve je vais rester allergique dans mon appart souillĂ© par son existance( et il adooore mon lit aussi )
Je bois lâabsinthe dans le bac Ă eau des cochons.
Il saute sur ma table et bouffe mes plats/ fou le bordel dans mes placards, il nique mon mobilier, super aggressif, ne supporte pas les caresses jsp pk
Bref, le classique quoi
Et le top, il ramĂšne et CACHE des cadavres de petites bĂȘte dans l'appart
Sacré Ben
Mon grand plaisir, c'est de me rendre Ă Castorama le Lundi Matin avec Ben. J'adore l'ambiance " Artisan " qui y rĂšgne. Ben aussi.
0n commence par nous rendre au rayon Vis et Ecrou, pour poser des questions au chef de Rayon. Notre objectif, c'est Ă chaque fois de lui poser une colle pour qu'il pense que nous sommes des experts
Plus gĂ©nĂ©ralement, il y a une trĂšs bonne ambiance dans les rayons. On sent qu'il y a un profond respect, que ce soit des employĂ©s envers la clientĂšle, mais aussi entre la clientĂšle. On se fait des signes de tĂȘte, parfois on serre les mains. On sait tous qu'on ait lĂ parce qu'on est des pros et qu'on a du vĂ©cu.
Moi je suis au RSA, mais je suis considĂ©rĂ© dans cet endroit. Les caissiers me regardent avec un brin d'admiration, ils se disent : " Ce jeune lĂ , c'est sans doute un plombier. Il doit faire un boulot difficile mais il gagne bien sa vie et sait se dĂ©brouiller ". MĂȘme si gĂ©nĂ©ralement, je sors sans rien avoir achetĂ© et je vais manger au restaurant Castorama.
Parlons-en de ce restaurant béni des dieux.
Les bons plats copieux dâouvrier Ă prix dâouvrier.
Je déguste de grosses portions de viande à 13.99⏠avec la tartelette en dessert comme un vrai dur
Bref jâaime bien Ben câest un bon miaou.
Sweet ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp986
- Date de création
- 8 août 2019 à 00:52:00
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9