Topic de Undercoverkhey :

[DÉDIBAISE] Mon premier topic JVC : J'envoie du rêve

"Écoutez ça les pucix, branlez vous ! Les sales pucix ! " :rire:

Le 07 août 2019 à 02:18:03 Kleanue a écrit :
https://vocaroo.com/i/s00YopPFzakC

Des enquêteurs puceaux alors :o))

j'up de topic de qualitay :noel:

Le 07 août 2019 à 02:24:03 LogisticsDNB a écrit :
"Écoutez ça les pucix, branlez vous ! Les sales pucix ! " :rire:

Ah non par contre je dis pas "les sales pucix" !

"Ah c'est bon de se faire sucer l'elite, j'suis dans sa gorge" :rire: Mais pourquoi j'écoute ça bordel :rire:

Merci pseudoriginal7, ça fait plaisir de voir qu'il y a des khey qui ont suivi le délire :rire:

Sinon, LA SWEET !

https://vocaroo.com/i/s11HKHRJJUpP

Cette foi-ci, l'action se passe sur le bureau de ma c*nasse de supérieure :sournois:

Au programme : Cunnilingus sur le bureau, fellation assis sur la chaise du boss :cool: , jambes sur les épaules et levrette debout.

Après une bonne soirée animée par un groupe dans un pub rock local, aux alentours de minuit mon plan cul et moi avons décidé de nous envoyer en l'air.

Problème... : mon coloc' est déjà rentré, donc le champs n'est pas libre...

Solution ! : Mon travail étant situé pas très loin de ce même pub (petit ville) et ayant un double des clés, je décide d'y emmener ma belle (qui, au passage, DÉTESTE ma supérieure) et de lui faire "visiter" les locaux :cool:

Bien sûr, je n'ai pas oublié de balancer quelques dédis au fofo, ainsi qu'au khey TheRamesh, qui en avait demandé une en début de topic :-)))

L'action commence à 6:05. Avant il n'y a que du bla bla sur le bureau et sa localisation.

La première dédi à l'élite et à The ramesh sont entre 7:35 et 7:40, alors que je suis assis sur le siège de ma boss, me faisant sucer par mon plan cul agenouillée devant moi (genre un peu sous le bureau), tout en ayant " another brick in the wall" de Pink Floyd en fond sonore :cool:

A 11:12 je balance quelques "issou" puis un " la Chancla ! " pour bien entrer dans le sujet

Deuxième dédi au khey Theramesh à 12:53, en mode levrette debout, la meuf penchée sur le bureau :p)

Entre 15:00 et 15:33 c'est un petit festival :rire:

Dernière dédi au fofo à 16:24, suivi d'un "sweet at the office ! " pendant une bonne session de démontage

A noter que je balance également quelque "Ayaa" plus ou moins discret par ci par là tout le long,

Enfin, à la toute fin de la vidéo, on éclate de rire car je lui explique que j'ai envoyé toute la purée sur la table de la boss en mode sulfateuse :rire:

Bref, en espérant que vous apprécierez cette souite ! :ok:

PS : Évidemment, les passages qui donnent trop d'infos sur moi, sur la meuf ou sur la ville sont coupés avant d'être upload

Ayaa reposte le lien par contre clé
Bordel c'est nofake :rire:
Légendaire :rire:
Un an déjà... :( Joyeux anniversaire premier topic jvc !

Données du topic

Auteur
Undercoverkhey
Date de création
7 août 2019 à 01:42:30
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 423