Les gens qui se plaignent d avoir une famille hélicoptère
Le 06 août 2019 à 23:24:46 precieuxaneaux a écrit :
Le 06 août 2019 à 23:23:25 Leskines a écrit :
Le 06 août 2019 à 23:19:43 precieuxaneaux a écrit :
une famille helicoptere c'est une famille qui empeche de se sociabiliser et de profiter de la vie. c'est 21 année sans jamais passer un seul bon moment car quant je passais des bon moment ma mère était inquite. elle se mettait a pleurer juste parce que je restait sur un jeu vidéo jusqu'a 3 heures et il était pas question d'être dehors la nuit.Le 06 août 2019 à 23:19:43 precieuxaneaux a écrit :
une famille helicoptere c'est une famille qui empeche de se sociabiliser et de profiter de la vie. c'est 21 année sans jamais passer un seul bon moment car quant je passais des bon moment ma mère était inquite. elle se mettait a pleurer juste parce que je restait sur un jeu vidéo jusqu'a 3 heures et il était pas question d'être dehors la nuit.C est pas tout le temps le bonheur certes, mais tu verras que quand ces personnes ne seront plus là à s inquièter pour toi , tu prendras conscience de l amour qu ils te donnaient
j'ai pas besoin de gens pour s'inquietter pour moi j'ai besoin de gens pour m'admirer. la peur c'est un frein dans la vie.
Dis ça pour le moment ,tu verras a 30 ans , que t auras déménager etc, tu regretteras l amour qu ils t ont tant donner dont tu n as pas su les en remercier
Le 06 août 2019 à 23:27:28 TheOddboy a écrit :
"Toxique"Et bientôt tu vas nous annoncer que ton père est un pervers narcissique ? Le champs lexical victimaire venu tout droit de Twitter fait son chemin.
ATTENTION , prédiction-man est dans la place, malheureusement cette fois ci tu as faux je n ai même pas twitter, essayes encore
Le 06 août 2019 à 23:26:14 FenetreOvale a écrit :
Et la famille pédale d'embrayage, on en parle?
Tu mets des comptes en jeu là, C pas bien khey
daronne rebeu qui nous tapait avec un cable péritel
Le 06 août 2019 à 23:28:08 Leskines a écrit :
Le 06 août 2019 à 23:24:46 precieuxaneaux a écrit :
Le 06 août 2019 à 23:23:25 Leskines a écrit :
Le 06 août 2019 à 23:19:43 precieuxaneaux a écrit :
une famille helicoptere c'est une famille qui empeche de se sociabiliser et de profiter de la vie. c'est 21 année sans jamais passer un seul bon moment car quant je passais des bon moment ma mère était inquite. elle se mettait a pleurer juste parce que je restait sur un jeu vidéo jusqu'a 3 heures et il était pas question d'être dehors la nuit.Le 06 août 2019 à 23:19:43 precieuxaneaux a écrit :
une famille helicoptere c'est une famille qui empeche de se sociabiliser et de profiter de la vie. c'est 21 année sans jamais passer un seul bon moment car quant je passais des bon moment ma mère était inquite. elle se mettait a pleurer juste parce que je restait sur un jeu vidéo jusqu'a 3 heures et il était pas question d'être dehors la nuit.C est pas tout le temps le bonheur certes, mais tu verras que quand ces personnes ne seront plus là à s inquièter pour toi , tu prendras conscience de l amour qu ils te donnaient
j'ai pas besoin de gens pour s'inquietter pour moi j'ai besoin de gens pour m'admirer. la peur c'est un frein dans la vie.
Dis ça pour le moment ,tu verras a 30 ans , que t auras déménager etc, tu regretteras l amour qu ils t ont tant donner dont tu n as pas su les en remercier
j'ai déja vécu seul pendant 3 ans et c'était la meilleure periode de ma vie. je me suis cassé de chez moi contre l'avis de ma mère. j'ai dormi dans la rue les premier jours et je me sentait mieux. je suis de retour chez ma mère pour des raison fianncière mais cette periode me manque
Le 06 août 2019 à 23:39:04 mythicalange a écrit :
C’est bon on a compris la blague les kheys mais maintenant passons au sujet du topic il m’a lair intéressant
This , un khey qui a de la jugeote
Le 06 août 2019 à 23:39:04 mythicalange a écrit :
C’est bon on a compris la blague les kheys mais maintenant passons au sujet du topic il m’a lair intéressant
Secondaire de l'op
Moi j'ai une famille formule 1
Données du topic
- Auteur
- Leskines
- Date de création
- 6 août 2019 à 23:15:20
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51