LINUX me pourrit ma vie sociale
Original ce topic
Topic de qualité
Le screen de fin bordel
[20:11:28] <OKlemec>
Le 06 août 2019 à 20:06:18 EliottK a écrit :
Putain.Avant, j'étais en Jean-Linux, et je suis passe par toutes ces merdes.
Fais une sweet avec la merde beamer pour faire les slides d'une presentation.
15mn pour faire un rectangle et écrire dedans "Introduction".Regarde un tuto de 30mn d'un Indien pour savoir comment mettre une putain de liste.
Maintenant je suis passe sous macbook pro a 2000e.
Tout va plus vite.
Powerpoint master race compare a putain de beamer.
Et je passe pour un yes-life quand je code dessus.Un mec avec un thinkpad sous windows, ça passe hein?
Un thinkpad récent
Putain les thinkpad, que de souvenirs, IBM master race
J'hésite en complément de mon PC fixe à m'en prendre un pour l'émulation, afin de pouvoir me divertir en déplacement
Par contre je sais pas quel OS est le plus adapté pour ça
Et puis pour apprendre a dessiner des putains de rectangles sur photoshop.... xD,
Vas pas en cours, même moi j'ai appris tout seul putain.
Le 06 août 2019 à 20:15:47 AKG_K450 a écrit :
En vrai le trackpoint j'ai jamais compris
Permet de jamais lever les mains du clavier quand tu prends l'habitude
Mais faut vraiment vraiment prendre l'habitude sinon c'est équivalent au trackpad
Le 06 août 2019 à 20:16:35 CIF3 a écrit :
Aller les gens informaticiens, je travaille dans l'informatique et perso ca me saoule les gens qui sont en mode "ouai je parle anglais parce que c est trop connected tu comprends". Putain apprends a parler francais bordel. Et ce que tu dis c est pas bien compliqué, si ton pc est "pourri" met pas des OS lourds dessus. 3 minutes de boot... ISSOU xD
Et puis pour apprendre a dessiner des putains de rectangles sur photoshop.... xD,
Vas pas en cours, même moi j'ai appris tout seul putain.
premier summerfag
tous les jeunes qui postent des screens sous Linux ont toujours des "neofetch" et "htop" !
j'ai toujours tout fait avec "top" et les fichiers dans /proc/
Le 06 août 2019 à 20:06:18 EliottK a écrit :
Putain.Avant, j'étais en Jean-Linux, et je suis passe par toutes ces merdes.
Fais une sweet avec la merde beamer pour faire les slides d'une presentation.
15mn pour faire un rectangle et écrire dedans "Introduction".Regarde un tuto de 30mn d'un Indien pour savoir comment mettre une putain de liste.
Maintenant je suis passe sous macbook pro a 2000e.
Tout va plus vite.
Powerpoint master race compare a putain de beamer.
Et je passe pour un yes-life quand je code dessus.
Ne pas reconnaître la supériorité de Beamer... Vous me faites vomir les normies
je n'ai jamais installé d'interface graphique sur ma machine linux, pour le web j'ytilise lynx , à part la non visibilité des stickers, tout va bien
un processeur de 2004, 256 Mo de RAM, j'utilise cette machine depuis 15 ans pour surfer sur JVC aucun soucis !
pour le multimedia j'ai une box android sur la TV, voilà tout.
pour les envois sur noelshack j'utilise des scripts bash avec curl.
Gilles,
Le 06 août 2019 à 20:30:07 gilles232 a écrit :
je n'ai jamais installé d'interface graphique sur ma machine linux, pour le web j'ytilise lynx , à part la non visibilité des stickers, tout va bien
un processeur de 2004, 256 Mo de RAM, j'utilise cette machine depuis 15 ans pour surfer sur JVC aucun soucis !
pour le multimedia j'ai une box android sur la TV, voilà tout.pour les envois sur noelshack j'utilise des scripts bash avec curl.
Gilles,
Le 06 août 2019 à 20:30:07 gilles232 a écrit :
pour le multimedia j'ai une box android sur la TV, voilà tout.pour les envois sur noelshack j'utilise des scripts bash avec curl.
Gilles,
wtf, avec 256 mos de ram tu fais tourner antix non?
Données du topic
- Auteur
- oklemec
- Date de création
- 6 août 2019 à 19:41:17
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201