https://www.youtube.com/watch?v=NLaZHJHrxHc
Tel un tajine des milles et une nuit, la perfection du cul d'Amel Bent nous prouve les bienfaits de la consommation d'un couscous quotidien. Élevé en plein air, dans les plaines de l'Atlas, ce cul bien gras et massif, certifié sans cellulite a suivit les rites inculquées aux femmes de la région il y a 700 ans, par le prophète Mohammed lui même. Pour que chaque cul puisse être authentifié 100% Halal, une méthodologie très stricte est mise en place. A sa majorité, chaque jeune fille du village doit se rendre, accompagnée d'un Imam, dans la vallée de l'Ourica, reconnue depuis des siècles pour sa qualité de résonance. Le garant religieux doit alors défroquer la jeune prétendante, et lui gifler la fesse, d'un coup sec, mais juste. Les règles sont très encadrées, et l'écho émis par la gifle doit se faire entendre au moins 7 secondes dans toute la vallée pour que le cul puisse être validé par la communauté. Les gourgandines qui échouent a ce teste sont exclus du village, et promises a une vie de débauche.
A l'heure ou les jeunes magrébines s'encanaillent dans les clubs et autres bars a chicha, s'éloignants des doctrines d'Allah, certaines, bien que rares, préfèrent respecter les coutumes centenaires, et son bien récompensées par le créateur. Leur offrant un cul gras et bombé et de larges hanches, faites pour donner la vie et en faire de véritables génitrices, mère de la civilisation.
La légende raconte que cette technique d'élevage unique est celle qui a été dictée par Allah Subhan Allah lui même aux 1000 vierges qui attendent chaque pratiquant musulman au paradis, leurs garantissant des culs d'une qualité irréprochable, plus attractifs que ceux des babouins chacma.