[AYAA] DAVID LAFARGE REVEND SA COLLECTION DE CARTES POKÉMON
Il prenait les gens de haut, se sentait plus pisser et a gaspillé son argent comme un débile sans cervelle.
J'aurais pu avoir un peu pitié de lui, mais quand tu prend les gens pour des cons, la moindre des choses c'est d'être irréprochable.
Bande de déchets inutiles
Le 06 août 2019 à 10:33:42 bougnadah a écrit :
N'oublions pas:
https://www.youtube.com/watch?v=ytj6PfzgNDc#t=2m00s
l'époque où il se prenait pour un muslim oh wait c'est toujours le cas
Le 06 août 2019 à 10:36:32 BriqueDePierre a écrit :
Et ça vous fait rire le malheur des autres ?
Ce qui est drôle c'est toute la mise en scène pour monétiser son malheur
ses cartes il avait déjà tout revendu il y a un an, à quoi bon refaire une seconde vidéo sur le sujet
Réponse : le misérabilisme ça fait des vues. + de 10 minutes de "ouin ouin je suis tellement sincère" avec le max de pub, il se moque vraiment du monde
Le 06 août 2019 à 10:45:17 CondamneAuBan6 a écrit :
Je me demande si c'est pas un mytho pour calmer ceux qui essayent de le cambrioler vu qu'il a toujours flippé qu'on lui vole sa collection il fait genre il l'a vendu
à chaque fin de vidéo il vend tous les double sur ebay, il a rien vendu du tout d'autres (il a garder chaque carte qu'il a une fois), puis deja qui a envie d'acheter sa carte à 10.000€ en or (alors que l'or en soit ça vaut plus rien donc fake prix) avec son nom de youtubeur graver dedans
Le 06 août 2019 à 10:47:48 RhodesianScout a écrit :
Wait 5 chiffre son salaire? par mois? bordel j'aurai utilisé 70-80% de l'argent pour acheter des appart et devenir rentier
j'aurais pris des chevaux de course perso
Le 06 août 2019 à 10:36:32 BriqueDePierre a écrit :
Et ça vous fait rire le malheur des autres ?
Quand un mec se vante de sa fortune, puis claque tout dans des jeux à gratter + fringues se faux riches, puis en prends un karma cosmique, oui ça me fait rire
Données du topic
- Auteur
- Robcomain
- Date de création
- 6 août 2019 à 05:08:32
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85