David Lafarge, ce méchant retour de Karma
2017 au top de YouTube 1 millions d’abo, gagne 900k par an. Méprise le prolo moyen ouvertement car il a réussis
2019 Ruiné, largué par sa meuf, est endetté de 200k, part à l’étranger pour éviter un contrôle fiscal, n’a même pas les moyens de vivre en collocation en France, fait 20k vues par vidéo ressemble à un prolo lambdas
Je suis heureux de sa situation, c’est une petite merde
Le 06 août 2019 à 10:43:27 AcidPrayer a écrit :
"J'ai galéré pour arriver où j'en suis, j'ai passé un bac ES qui est très dur à obtenir"
Je viens d'avoir mon bac ES, l'un des bacs les plus durs à avoir, et je vais rentrer dans l'une des écoles de finance les plus prestigieuses de Paris, EMLV, qui est à la Défense, je vous mettrai le site en description, donc Cyril, non je ne suis pas bête
Le mec tellement plus intelligent que le prolo moyen qu’il s’est fait arnaquer pour une lambo
From Lambo to Prolo
Le 06 août 2019 à 10:48:17 helios5000 a écrit :
pourquoi sa meuf l'a quitté? C'était une combien sur 10?
Parce qu’il méprisait les gens, s’habillait chez Louis Vuitton, elle l’a quitté après qu’il ai fait un scandale chez Léon de Bruxelles parce que le serveur a pris la commande d’une autre table avant lui
Il a au moins le mérite d'aider les médiocres à se sentir un peu mieux dans leur vie.
Une sorte de défouloir pour raté, on crache sur David Lafarge et pendant quelques instants on oublie la vacuité de son existence.
Le 06 août 2019 à 10:49:33 alipine a écrit :
Le 06 août 2019 à 10:48:17 helios5000 a écrit :
pourquoi sa meuf l'a quitté? C'était une combien sur 10?Parce qu’il méprisait les gens, s’habillait chez Louis Vuitton, elle l’a quitté après qu’il ai fait un scandale chez Léon de Bruxelles parce que le serveur a pris la commande d’une autre table avant lui
Source?
Le 06 août 2019 à 10:45:33 IC3PEAK a écrit :
"J'ai galéré pour arriver où j'en suis, j'ai passé un bac ES qui est très dur à obtenir"Je viens d'avoir mon bac ES, l'un des bacs les plus durs à avoir, et je vais rentrer dans l'une des écoles de finance les plus prestigieuses de Paris, EMLV, qui est à la Défense, je vous mettrai le site en description, donc Cyril, non je ne suis pas bête
Le 06 août 2019 à 10:51:01 Natmad1 a écrit :
Le 06 août 2019 à 10:45:33 IC3PEAK a écrit :
"J'ai galéré pour arriver où j'en suis, j'ai passé un bac ES qui est très dur à obtenir"Je viens d'avoir mon bac ES, l'un des bacs les plus durs à avoir, et je vais rentrer dans l'une des écoles de finance les plus prestigieuses de Paris, EMLV, qui est à la Défense, je vous mettrai le site en description, donc Cyril, non je ne suis pas bête
Attends quelques minutes je te trouve ça
Données du topic
- Auteur
- 92ireau
- Date de création
- 6 août 2019 à 10:41:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80