salut, je refais mon topic de ce matin car il a bidé
En Belgique les maisons closes sont légales
J'ai envie de monter ma propre société dans 5 ans, le temps d'économiser et de faire un business-plan. C'est un marché qui marchera toujours seulement j'aurai quelques questions à vous poser
Mon idée était d'acheter une maison pas trop cher genre 180 000€ avec un prêt que je payerai 1000€/mois, investir 25 000€ dans les meubles, capotes ( ), rénovation... Ensuite pour ne pas que je sois considéré comme proxenète, je ferai comme c'est légal en Belgique, n'importe quelle fille pourra venir chez moi mais devra payer un loyer de 3O€ pour 24h dans ce tarif sera compris :
les préservatifs, la chambre, une salle de douche, un garde du corps ( moi ), un agenda de fonction et pourquoi pas des primes si la société marche bien ?
Il me faudrait minimum 4 filles par jour pour que ce soit rentable ça me ferait 3600€/mois - le prêt et frais généraux donc il me resterait environ 2000€ par mois... Mais si j'ai 10 filles ça me ferait 9000€
bonne idée ou pas ? et question éthique ?
J'ai déjà trouvé un emplacement à st trond en Belgique où il y'a un ero center
Majoritairement des albanais et turcs qui sont propriétaires , les filles espagnoles/italiennes/roumaine/bulgare et cie
c'est chaud ou pas ?